Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 09 sept.15, 08:39

Message par Arké »

Il fut une époque ou le banquier était le roi.
Le roi était mû par un esprit saint, et il savait distribuer et récolter son or de façon juste.
Certains rois se sont laissé entraîner dans la luxure excessive et du coup on beaucoup appauvri le peuple.
De fait, ceux qui avaient réussi à corrompre le roi, ont ensuite dénoncé celui-ci face au peuple et la révolution a suivi !

Car le diable, lorsqu'il vous a séduit avec ses fausses promesses, finit par vous dénoncer et vous détruire à cause de vos pêchés !

Un banquier ne devrait pas gagner plus que le nombre d'heures qu'il a passé à compter et gérer votre argent.
L'usure est interdite donc lorsque l'on prête, c'est dans le but d'améliorer une situation de façon temporaire, pas infinie comme la dette française et des nations en général, qui ne peuvent absolument pas rembourser à cause du taux d’intérêt.

Bref, la gestion de l'argent est très bien expliquée par Dieu (comme quoi il n'est pas contre) et c'est parce que certains ont transgressé ces règles que nous nous retrouvons submergés de dettes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 09 sept.15, 08:41

Message par indian »

Arké a écrit :Il fut une époque ou le banquier était le roi.
Le roi était mû par un esprit saint, et il savait distribuer et récolter son or de façon juste.
Certains rois se sont laissé entraîner dans la luxure excessive et du coup on beaucoup appauvri le peuple.
De fait, ceux qui avaient réussi à corrompre le roi, ont ensuite dénoncé celui-ci face au peuple et la révolution a suivi !

Car le diable, lorsqu'il vous a séduit avec ses fausses promesses, finit par vous dénoncer et vous détruire à cause de vos pêchés !

Un banquier ne devrait pas gagner plus que le nombre d'heures qu'il a passé à compter et gérer votre argent.
L'usure est interdite donc lorsque l'on prête, c'est dans le but d'améliorer une situation de façon temporaire, pas infinie comme la dette française et des nations en général, qui ne peuvent absolument pas rembourser à cause du taux d’intérêt.

Bref, la gestion de l'argent est très bien expliquée par Dieu (comme quoi il n'est pas contre) et c'est parce que certains ont transgressé ces règles que nous nous retrouvons submergés de dettes.

:hi:
Il y a ces bon rois. :mains:

Il y a aussi ceux pris de la bête... :(

''0.001% qui possèdent TOUT''... ca nous semble juste?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 09 sept.15, 21:23

Message par ClaireFontaine »

Paroles Debarim DEUTERONOME 29.16 Vous avez vu leurs abjections, leurs crottes, le bois, la pierre, l'argent, l'or qui sont avec elles, 17 afin qu'il n'existe pas parmi vous 1 homme, ou une femme, ou 1 clan, ou 1 rameau, dont le coeur se détournerait aujourd'hui de IHVH, notre Elohïm, pour aller servir les Elohïm de ces nations, et qu'il n'existe pas parmi vous une racine fruitant la ciguë et l'absinthe !
Arké a écrit : Bref, la gestion de l'argent est très bien expliquée par Dieu (comme quoi il n'est pas contre) et c'est parce que certains ont transgressé ces règles que nous nous retrouvons submergés de dettes.
L'or, cela est il comestible !? L'or fait il vivre ? Non! Fermement non. Qu'il y ait des exemples du comment faire une juste gestion était nécessaire et pertinent, il fallait des exemples sur les images que nous connaissons. Comme il est écrit, l'homme ne mange pas seulement du pain mais aussi tout ce qui sort de la bouche de dieu. Que tu en déduises avoir besoin d'autre chose c'est dommage parce que c'est tout ce dont on peut avoir besoin, enfin, tout ce dont peut avoir besoin "celui" qui se prépare à entrer dans le royaume de dieu:

Marc 10.15 Amén, je vous dis: qui n'accueille pas le royaume d'Elohîms comme un petit enfant n'y entre pas. 16 Il les prend dans ses bras, les bénit en mettant les mains sur eux. 17 Il part sur la route. Voici, un homme accourt, tombe à genoux devant lui et l'interroge: Bon rabbi, que ferai-je pour que j'hérite la vie en pérennité ? 18 Iéshoua' lui dit: Pourquoi me dis-tu bon ? Nul n'est bon sauf un: Elohîms. 19 Tu sais les misvot: Ne tue pas, n'adultère pas, ne vole pas, ne réponds pas en témoin de mensonge, ne fraude pas, glorifie ton père et ta mère. 20 Il lui dit: Rabbi, tout cela je l'observe depuis ma jeunesse.

21 Iéshoua' le fixe, l'aime et lui dit: Tu es en retard seulement de ceci: va, vends ce que tu as, donne-le aux pauvres, tu auras un trésor au ciel. Puis viens et suis-moi. 22 Mais, à cette parole, il est assombri. Il s'en va, attristé: oui, il a de nombreuses possessions. 23 Iéshoua' regarde à la ronde et dit à ses adeptes: Comme il est difficile à qui a des richesses d'entrer au royaume d'Elohîms! 24 Ses adeptes sont effrayés de ses paroles. Iéshoua' leur répond de nouveau et dit: Enfants, comme il est difficile d'entrer au royaume d'Elohîms! 25 Il est plus facile à un chameau de passer par le trou de l'aiguille qu'à un riche d'entrer au royaume d'Elohîms. 26 Mais ils sont extrêmement frappés et se disent entre eux: Et qui peut être sauvé ? 27 Iéshoua' les fixe et dit: À des hommes, impossible, mais non à Elohîms: oui, tout est possible à Elohîms.


Alors !? Que dire!? Si ce n'est qu'à l'évidence le messie (qui fait ce que veut le père) n'approuve pas non plus ce qui fait les hommes riches de biens matériels.- Autrefois à Jérusalem, il y avait une petite porte sur les remparts par laquelle les marchands ne pouvaient pas faire passer leurs chameaux chargés de marchandises. On l'appelait le trou de l'aiguille, ou la porte de l'aiguille... Pour y passer un chameau devait être délesté de sa charge et le faire à genoux. De fait, nul ne peut entrer au royaume de dieu chargé comme un chameau, on y entre avec ce que l'on a sur le dos et on y entre proprement lavé de toute abjections, de toute crotte.

Un petit enfant ne possède rien, pas même le vêtement qu'il a sur le dos.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 10 sept.15, 02:53

Message par indian »

ClaireFontaine a écrit : L'or, cela est il comestible !? L'or fait il vivre ? Non! Fermement non. Qu'il y ait des exemples du comment faire une juste gestion était nécessaire et pertinent, il fallait des exemples sur les images que nous connaissons. Comme il est écrit, l'homme ne mange pas seulement du pain mais aussi tout ce qui sort de la bouche de dieu. Que tu en déduises avoir besoin d'autre chose c'est dommage parce que c'est tout ce dont on peut avoir besoin, enfin, tout ce dont peut avoir besoin "celui" qui se prépare à entrer dans le royaume de dieu:

Ouep... un peu de pain célestes :mains:
et de bon pain ''Bon Matin. C'est ma marque préférée, je ne sais pas le faire cuire moi-même, bien que si en fait , mais je manque de temps. Je dois travailler pour acheter la farine et le lavure...vieux cercle vicieux... :wink:
Mais que voulez vous , on ne peut être boulanger et ouvrier à la fois... avec les devoirs, les bains des enfants, les courses, les prieres, les période d'ensignetms, le temps manque...
Mais avec une bonne boulangerie tout près, chaque matin notre pain quotidien. Mais faut en avoir une bonne :wink:

C'est comme La nourriture de l'âme et de l'esprit... faut pas s'approvisionner à n'importe quel supermarché ou boulangerie du coin de la rue...
Ca prends des Éducateurs ou Boulanger de haut rang...les meilleurs..les parfaits

Jésus en est un excellent que j'ai à vous recommander...Il est connu et reconnu. Établi depuis 2015 ans.
Pour les pain des autres... celui de Muhamed de Moise, Bouddha, Krishna, ou Zoroastre...ils ont tous un gout fort différents.. mais conservent les même propriétés...
J'ai comme l'impression qu'ils on acheté leur levure au même endroit? :wink:

Avez vous gouté au tout nouveau pain tout juste sorti du four?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 03:02

Message par ClaireFontaine »

LUC CHAPITRE 21 - 5 Certains disaient du sanctuaire qu'il est orné de belles pierres et d'offrandes... Il dit : 6 Ce que vous voyez, des jours viendront, où il ne sera laissé pierre sur pierre qui ne soit détruite. 7 Ils l'interrogent et disent : Rabbi, quand donc cela surviendra-t-il ? et quel sera le signe que cela arrivera ? 8 Il dit: Prenez garde d'être égarés ! Oui, beaucoup viendront en mon nom et diront: C'est moi ! et : Le temps approche ! N'allez pas derrière eux !

Pour ce... "rentrons ensemble dans le nouveau monde" qui nécessite une direction (pour la compréhension) - Qui est premièrement, de ne suivre personne! De ne pas aller derrière celui qui dit: C'est moi, je suis celui qui a été prophétisé, je suis le mahdi ou l'Esprit de Vérité ou le messié, le temps approche suis moi... Donc, surtout, ne pas le suivre! Pourquoi !? Et bien parce que l'Esprit de Vérité n'est pas envoyé pour être suivi, pour conduire qui que ce soit où que ce soit, pour parquer les moutons non plus, mais pour : juger. En résumé l'Esprit de Vérité, le consolateur qui doit tout dire sera envoyé pour juger et pour cela seulement.

Jea 16.7 Mais moi je vous dis la vérité : oui, il est de votre intérêt que je m'en aille; oui, si je ne m'en vais pas, le réconfort ne viendra pas à vous; mais si je vais, je l'enverrai pour vous.
Jea 16.8 Quand il viendra, il confondra l'univers, à propos de faute, à propos de justice, à propos de jugement. 9 À propos de faute, car ils n'adhèrent pas à moi. 10 À propos de justice, car je vais vers le père, et vous ne me contemplerez plus.


Voilà donc de quel travail sera chargé le consolateur: confondre tout un chacun à propos de faute, de justice, de jugement (le discernement) parce que tous les humains (ou presque) disent nous "croyons" mais en réalité ne peuvent croire, parce que : croire en quoi si le messie ne peut plus être vu (contemplé) !? On ne peut pas croire ce que l'on ignore, on ne peut pas croire à ce que l'imaginaire fera germer pour que l'on puisse s'agenouiller devant quelque chose. Mais certains sont allés encore plus loin, ils se sont imaginés : qu'ils sont dieu lui-même. Et des gens très sérieux, très instruits... Poursuivons!

11 À propos de jugement, car la tête de cet univers est jugée. 12 J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez le porter maintenant. 13 Mais quand celui-ci viendra, lui, le souffle de vérité, il vous fera cheminer dans la vérité tout entière. Il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu'il aura entendu, il le dira; et ce qui vient, il vous l'annoncera. 14 Celui-là me glorifiera. Ce qui est à moi, il le recevra et vous l'annoncera. 15 Tout ce qui est au père est à moi. Aussi, je vous dis: ce qui est à moi, il le recevra et vous l'annoncera.

C'est entendu, que personne ne suive personne parce que l'Esprit de Vérité ne sera pas envoyé pour qu'on le suive mais pour faire des confidences essentiellement. :D

A bon entendeur, salut! :hi:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 03:15

Message par indian »

ClaireFontaine a écrit :
En résumé l'Esprit de Vérité, le consolateur qui doit tout dire sera envoyé pour juger et pour cela seulement.

Voilà donc de quel travail sera chargé le consolateur: confondre tout un chacun à propos de faute, de justice, de jugement (le discernement) parce que tous les humains (ou presque) disent nous "croyons" mais en réalité ne peuvent croire, parce que : croire en quoi si le messie ne peut plus être vu (contemplé) !? On ne peut pas croire ce que l'on ignore, on ne peut pas croire à ce que l'imaginaire fera germer pour que l'on puisse s'agenouiller devant quelque chose. Mais certains sont allés encore plus loin, ils se sont imaginés : qu'ils sont dieu lui-même. Et des gens très sérieux, très instruits... Poursuivons!

C'est entendu, que personne ne suive personne parce que l'Esprit de Vérité ne sera pas envoyé pour qu'on le suive mais pour faire des confidences essentiellement. :D
très exactement... :mains:
pourquoi penser vous que je sui baha'i? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 03:43

Message par Arké »

Bon j'ai trouvé cette superbe vidéo, regardez-là et dites nous votre avis :

https://www.youtube.com/watch?v=4qEDNSmRS6E

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 05:10

Message par ClaireFontaine »

Arké a écrit :Bon j'ai trouvé cette superbe vidéo, regardez-là et dites nous votre avis :

https://www.youtube.com/watch?v=4qEDNSmRS6E
C'est beaucoup trop long Arké, je suis désolée je n'ai pas deux heures pour visionner une vidéo mais je t'encourage vivement à en faire le résumé...

Pour l'heure, que penses-tu, toi, de ces paroles du messie dans lesquelles il s'exprimait pour dire que lorsque les faux-inspirés (c'est légion) se manifesteraient, il ne faudra pas les suivre lorsqu'ils diront : suivez moi et faites ce que je vous demande. !? Parce qu'enfin, Jésus, cela il ne pouvait pas l'ignorer! Sa mise en garde l'as-tu lu seulement pour ne pas te faire piéger !? Parce que même les élus peuvent être piégés, même les élus qui connaissent dieu ! Mais pas assez à l'évidence puisque certains feront ce qu'il ne faut pas faire...

Alors, un faux inspiré, ce n'est pas quelqu'un de faussement inspiré, au contraire... C'est un inspiré comme tous les inspirés. Le problème, c'est qu'il est faux, son cœur est fallacieux, il est trompeur. Le faux inspiré dira de lui même qu'il "est" l'Esprit de Vérité, or, un humain déjà ne peut pas être à la fois fait de chair et de souffle (l'esprit) mais se distingue par le souffle et la chair. Donc, personne ne peut être l'Esprit de Vérité mais celui qui est animé de l'Esprit de Vérité partage le pain du messie et ainsi tout ce qui appartient au messie, il le recevra par l'Esprit... Celui là est à ce point inspiré qu'il est héritier de tout! Il ne dira pas (jamais) viens avec moi accomplir cela pour moi, fais ce que je te demande pour la justice et la gloire de dieu, parce que ce dernier alors est au service de sa propre gloire, non pas celle de dieu.

L'Esprit de Vérité (le mahdi), lui, il apporte la connaissance, toute la connaissance de dieu. Tel que Jésus le dit, tel que cela fut écrit ! :D

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 05:14

Message par indian »

ClaireFontaine a écrit :

Donc, personne ne peut être l'Esprit de Vérité mais celui qui est animé de l'Esprit de Vérité partage le pain du messie et ainsi tout ce qui appartient au messie, il le recevra par l'Esprit... Celui là est à ce point inspiré qu'il est héritier de tout! Il ne dira pas (jamais) viens avec moi accomplir cela pour moi, fais ce que je te demande pour la justice et la gloire de dieu, parce que ce dernier alors est au service de sa propre gloire, non pas celle de dieu.

L'Esprit de Vérité (le mahdi), lui, il apporte la connaissance, toute la connaissance de dieu. Tel que Jésus le dit, tel que cela fut écrit ! :D
Un réel plaisir et bonheur de vous lire... :)
Chaque fois.
Dites-moi, sérieusement, svp... êtes vous aussi baha'i?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 05:52

Message par ClaireFontaine »

Pas du tout, petit cheval galopant, je ne suis "rien du tout" et c'est trèèèèès bien comme ça ! :D

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 06:04

Message par indian »

ClaireFontaine a écrit :Pas du tout, petit cheval galopant, je ne suis "rien du tout" et c'est trèèèèès bien comme ça ! :D

Et j'en suis fort aise... :mains: :romance:

Car être baha'i...dans le fond... mis à part être un Être humain...ce n'est RIEN du TOUT non plus :lol:
Sauf peut être, d'être avec Dieu...et avec les autres..
Tous les autres. With all the others, ''con'' todos los otros... et un peu 'con' et citoyen, du monde... :lol:
Mais c'est TOUT :wink:
Mais c'est aussi trèèèès bien comme ca.. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 08:44

Message par Arké »

ClaireFontaine a écrit : C'est beaucoup trop long Arké, je suis désolée je n'ai pas deux heures pour visionner une vidéo mais je t'encourage vivement à en faire le résumé...

Un film dure mini 90 min et c'est du cinéma tout juste distrayant et souvent malsain !
120 min de vérité, très instructif, rappelant l'essentiel de la parole de Dieu, sans sexe ni violence ni insulte, moi j'aime !


Impossible de résumer mais je peux donner les thèmes abordés :
L'enlèvement de l'église prochainement, le cern et ses dangers, ce qu'il faut faire pour bénéficier de l'enlèvement et pleins de bons conseils.


Pour l'heure, que penses-tu, toi, de ces paroles du messie dans lesquelles il s'exprimait pour dire que lorsque les faux-inspirés (c'est légion) se manifesteraient, il ne faudra pas les suivre lorsqu'ils diront : suivez moi et faites ce que je vous demande. !? Parce qu'enfin, Jésus, cela il ne pouvait pas l'ignorer! Sa mise en garde l'as-tu lu seulement pour ne pas te faire piéger !? Parce que même les élus peuvent être piégés, même les élus qui connaissent dieu ! Mais pas assez à l'évidence puisque certains feront ce qu'il ne faut pas faire...
"Plusieurs viendront en mon nom en disant c'est moi le Christ, ne les suivez pas !"
En effet la mise en garde est sérieuse, alors comment discerner les faux Christs ?
En comparant leurs paroles avec celles du Christ tout simplement.
Donc je ne suis pas vraiment inquiet (mais je vérifie tout ce qu'on me dit avec la parole de Dieu, quand même).


Alors, un faux inspiré, ce n'est pas quelqu'un de faussement inspiré, au contraire... C'est un inspiré comme tous les inspirés. Le problème, c'est qu'il est faux, son cœur est fallacieux, il est trompeur. Le faux inspiré dira de lui même qu'il "est" l'Esprit de Vérité, or, un humain déjà ne peut pas être à la fois fait de chair et de souffle (l'esprit) mais se distingue par le souffle et la chair. Donc, personne ne peut être l'Esprit de Vérité mais celui qui est animé de l'Esprit de Vérité partage le pain du messie et ainsi tout ce qui appartient au messie, il le recevra par l'Esprit... Celui là est à ce point inspiré qu'il est héritier de tout! Il ne dira pas (jamais) viens avec moi accomplir cela pour moi, fais ce que je te demande pour la justice et la gloire de dieu, parce que ce dernier alors est au service de sa propre gloire, non pas celle de dieu.
Oui, c'est aussi vrai !

L'Esprit de Vérité (le mahdi), lui, il apporte la connaissance, toute la connaissance de dieu. Tel que Jésus le dit, tel que cela fut écrit ! :D
Toute la connaissance de Dieu ? Je ne pense pas, mais la voie à suivre, c'est certain.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 12:00

Message par indian »

Arké a écrit : Toute la connaissance de Dieu ? Je ne pense pas, mais la voie à suivre, c'est certain.

Toute la connaissance qu'on peut comprendre...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 12:26

Message par Arké »

Et la vidéo ? Tout le monde est "over-booké" (débordé) ou quoi ?
Dommage pour vous, moi je l'ai trouvée extra !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 12:34

Message par indian »

Arké a écrit :Et la vidéo ? Tout le monde est "over-booké" (débordé) ou quoi ?
Dommage pour vous, moi je l'ai trouvée extra !
J'ai tenté, mais apres 12minutes15 secondes. j'ai décroché..désolé...
Mais ca faisait un certain sens.. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 25 invités