Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

(En cours de programmations)
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 22 juil.05, 20:50

Message par quintessence »

Simplement moi a écrit : Tu ne réponds pas au fait que le voile... était pour les femmes du prophète... tout comme le non mariage après.

Si le voile c'est pour tous... le non mariage après aussi.

On ne peut pas prendre le Coran pour ce qui convient... et pas pour le reste !

il faut tout un enseignement l'adssu alors déja on ma prévenu que c'est ps bien ce que je fait alors!

paix

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 21:26

Message par ma'humid »

La polygamie est toujours en vigueur dans de nombreux payx musulmans justifiée par le fait que Mahomet autorise à prendre "les femmes qui vous plaisent" et qu'il en a eu plusieurs lui-même.
Si la polygamie a reculé, c'est grâce à l'influence de la civilisation occidentale. Moins elle est influente, plus l'islam est rigoureux, au maghreb, les citadins sont moins musulmans que les ruraux pour cela, la polygamie dans les campagnes existe encore, mais pas en ville quasiment.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 22 juil.05, 21:46

Message par pascal »

"Ceux qui m'inquiète le plus, c'est qu'ici en France une partie des services secrets est prête a organisé avec la participation d'autres services secrets, des attentats terroristes en France. Bref, fort de l' expérience des attentats de NY, Madrid, Londres ,perpétuer leur stratégie de la tension, qui n'a pas d'issue, sinon la poursuite permanente de la guerre. (Saliav)

Interressant... :( :( :(

http://mejliss.com/showthread.php?t=204868

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 23 juil.05, 01:51

Message par Eliaqim »

A-30 Les sujets interdits
Proscrire les messages qui visent directement la conduite d’un adepte de quelques dénominations religieuses que ce soit. Tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique est à proscrire pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion. La seule condition d’aborder ces sujets est dans l’unique condition que le mouvement à porter des commentaires directement au sujet visé ou encore qu’elle la proclame ouvertement de sa culture religieuse. Sujet à titre d’exemple : le viol, l’abus sexuel, la pédophilie, la violence à l’égard des femmes, le terrorisme religieux, la fraude civile… sont des sujets de conversation interdits sur l'ensemble du Forum religion. Nous jugeons maintenant totalement inacceptable q’une religion soit jugée au dépend de la conduite d’un adepte. Si, hélas ! une religion proclame ouvertement une tolérance face à l’un des sujets interdits énumérés ci-dessus, prouvez-le avec leur texte sacré ou leurs écrits officiels. N’oubliez jamais de citer exactement et de donner les références pour que chacun puisse les vérifier et se forger sa propre opinion à partir des textes sacrés et par des propos de leur propre plume.

Ça prendrait sûrement des musulmans pour arête ce genre de sujet qui est de plus contre la charte!!!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

zemmoura

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 12 janv.05, 11:04
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.05, 12:02

Message par zemmoura »

Non non, les esclavgistes faisaent ca au nom de leur religion! on tuaient impunément pour la religin et on envoyait des missionnaires civiliser les sauvages...

Enfin là n ets aps le debat mais je voulais juste remettre les choses en place.
De une francais pourquoi tu es choqué par cet attentat et tu n es pas choqué par les attaques américaines? Est ce que c ets pour te trouver un ennemi : l islam?
Les attentat sont contre islam étant donné qu il vise tout le monde vieux femmes et enfants... ce qui est contraire aux regles de guerre en Islam pour ceux qui ne le saurais pas... enfin soit avant de venir cracher vos préjugés comme des ignorants informez vous et parlez!

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.05, 12:06

Message par Dauphin »

Non non, les esclavagistes faisaent ca au nom de leur religion! on tuaient impunément pour la religin et on envoyait des missionnaires civiliser les sauvages...
Mais ces missionnaires aggisaient à l'encontre des paroles de Jésus condamnant très clairement leurs actes.

Et les terroristes islamistes agissent pareillement à l'encontre des règles établis par le Coran je pense.

Dauphin

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 juil.05, 13:07

Message par Simplement moi »

Dauphin a écrit : Mais ces missionnaires aggisaient à l'encontre des paroles de Jésus condamnant très clairement leurs actes.

Et les terroristes islamistes agissent pareillement à l'encontre des règles établis par le Coran je pense.

Dauphin
Tu viens de résumer la situation: les uns "agissaient" et les autres "agissent".

Le temps doit faire son chemin sans doute.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 juil.05, 13:10

Message par Simplement moi »

zemmoura a écrit :Non non, les esclavgistes faisaent ca au nom de leur religion! on tuaient impunément pour la religin et on envoyait des missionnaires civiliser les sauvages...

Enfin là n ets aps le debat mais je voulais juste remettre les choses en place.
De une francais pourquoi tu es choqué par cet attentat et tu n es pas choqué par les attaques américaines? Est ce que c ets pour te trouver un ennemi : l islam?
Les attentat sont contre islam étant donné qu il vise tout le monde vieux femmes et enfants... ce qui est contraire aux regles de guerre en Islam pour ceux qui ne le saurais pas... enfin soit avant de venir cracher vos préjugés comme des ignorants informez vous et parlez!
Ma chère tout est chocant dans ces attaques les unes et les autres maintes fois ont l'a dit.

Les innocents sont innocents dans tous les cas.

Alors ne t'énerve pas car les préjugés sont dans les deux camps alors.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité