Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 12:56

Message par Arké »

A propos de l'entrée dans le nouveau monde promis, vous ne connaissez pas la dernière nouvelle ?

Le Cern aurait la possibilité d'ouvrir une porte des étoiles vers de nouveaux mondes, de nouvelles dimensions où règnent la paix, la justice, la fraternité etc...

Mais, car il y a toujours un "mais", pour accéder à ces mondes idylliques, il vous faudra passer par un stage "réorganisation de l'ADN".
Et oui, car si Dieu ne vous change pas en un instant en un clin d'oeil, le Cern et ses gentils dévots le feront à sa place en quelques heures peut-être même en quelques minutes grâce à la nanotechnologie !

Donc si vous êtes une "personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, 11d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

Si Dieu vous dit encore :
Apocalypse 22.15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Si vous ratez l'enlèvement, pas de panique, le Cern s'occupe de tout pour s'introduire au paradis avec un "passe-magique" !
https://www.youtube.com/watch?v=DarJPXRS-AY
A partir de la 17è min.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 11 sept.15, 18:45

Message par ClaireFontaine »

Arké a écrit : "Plusieurs viendront en mon nom en disant c'est moi le Christ, ne les suivez pas !"
En effet la mise en garde est sérieuse, alors comment discerner les faux Christs ?
En comparant leurs paroles avec celles du Christ tout simplement.
Donc je ne suis pas vraiment inquiet (mais je vérifie tout ce qu'on me dit avec la parole de Dieu, quand même).
Ben oui, si les affirmations du faux inspiré sont semblables à la mise en garde du sauveur il est évident que ce dernier sera contre lui et non pas avec lui. Pour atelier pratique, n'est ce pas tout à fait comme cela que se présente Pierre Ali ?! Que je trouve tout à fait bien inspiré parfois sans reconnaître toutefois l'Esprit de Vérité qui ne vient pas pour redresser l'économie, le chômage... etc. Mais pour éclairer qui le désire (le mérite?)
Toute la connaissance de Dieu ? Je ne pense pas, mais la voie à suivre, c'est certain.

Bien sûr, pour l'esprit humain, la connaissance c'est comme la farine. Cela doit être pesé, cela peut être mesuré... Pourquoi !? Parce que ce que nous apprenons nous devons le stocker, nous devons même le classifier. Nous devons acquérir la connaissance pour nous cela se trouve, s'enseigne, s'apprend bref, nous ne savons que ce que nous mémorisons. Bien que dire savoir, ou dire nous savons n'est pas toujours avéré. Beaucoup apprennent pour répéter sans comprendre un traitre mot de ce qu'ils ont appris. Cela nous le savons, cela nous le faisons et c'est mensonger bien évidemment que d'apprendre pour répéter sans comprendre. Il n'y a rien de connu là-dedans. Einstein soulignait à ce sujet que celui qui connait bien ce qu'il sait trouvera la pédagogie requise pour pouvoir l'enseigner à un enfant de six ans. Ce qui est vrai. Celui qui comprend bien ce qu'il sait saura adapter la pédagogie requise pour qui veut savoir.

Mais de dieu, peut on dire que la connaissance qu'il détient peut être pesé, mesuré ? Si cette connaissance ne relève pas de l'acquis mais de l'inné comme étant la connaissance elle-même; alors Jésus pouvait dire : Tout ce qui est au père est à moi. Aussi, je vous dis: ce qui est à moi, il le recevra (l'Esprit de Vérité) et vous l'annoncera. Parce que "tout" est là! Sur la métaphore du vin vieux et du nouveau. Le vin vieux macère jusqu'à ce qu'il tourne au vinaigre, il devient aigre, amer. Cela pour illustrer notre modèle de connaissance dans l'outre que représente l'esprit humain. Nous savons faire du pain par exemple, mais pour que le pain soit fait correctement, savoir faire du pain requiert non seulement de mesurer les quantités nécessaires, mais aussi "le savoir faire" (pétrir, laisser reposer, cuire). C'est là une connaissance qui nécessite deux acquis, l'un intellectuel et l'autre manuel.

Le pain qui descend du ciel, lui, comment est il conçu ? Non pas la manne, qui est un exemple seulement de ce qui arriverait. Si tu mesures Arké la connaissance de dieu, il te faut nécessairement établir un volume et pour l'établir il te faudra "imaginer" (deviner?) - Jésus disait "tout" ce qui est au père. Alors penser à notre façon conduit à faire des mesures et des estimations compte tenu de notre mode de fonctionnement par acquisition, mais pas dieu, dieu n'apprenais pas pour acquérir. De fait sa connaissance ne peut être mesurée. Mais quiconque est en dieu, nécessairement, sera connaissant de toutes choses, comprendra toutes choses sans l'avoir appris. C'est cela voir, c'est cela entendre (comprendre), pour éclairer la lumière de la connaissance. Et la lumière est connaissance...

Du point de vue de l'homme et de ses mesures alors oui, toute la connaissance de dieu est inaccessible, mais l'Esprit de Vérité lui ce n'est pas de l'homme qu'il est issu, mais de dieu qui n'a pas de mesures : dieu est lumière. Tout est visible à la lumière, dans la lumière, tout se voit... Pour la farine des ciels qui fait le pain vivant qui sauve:

Mat 33 Il leur dit encore un autre exemple : Le royaume des ciels est semblable à du levain. Une femme le prend, le cache dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que tout lève.

Bien sûr, si notre boulangère mettait toute la farine (la connaissance) et bien ce serait vite étouffant pour que nul ne puisse l'avaler. De fait, elle fera le pain digeste pour qu'il nourrisse juste ce qu'il faut quand il faut. Mais le levain lui, qui fait lever la pâte est le cœur de tout et plus encore, il est le cœur lui-même ... Quelle voie à suivre ?! Il n'y en a aucune! Il y a juste du pain pour ceux qui ont faim, les rassasiés quand à eux qu'ils continuent à se le faire leur pain au levain douteux. Personnellement, que le pain soit tout fait me va très bien. Pas de temps à perdre!

Bon appétit ! :D
Arké a écrit : Et la vidéo ?

Tout le monde est "over-booké" (débordé) ou quoi ? Dommage pour vous, moi je l'ai trouvée extra !
Et le royaume ?
Ce n'est pas en se dispersant que l'on peut le trouver! :tap:

Petit 1: Ne vous inquiétez de RIEN! Mais vraiment de rien... Ce doit être le je m'en foutisme absolu, le monde peut s'effondrer, une bombe atomique peut exploser, des comètes dégringoler et le pôle magnétique s'inverser. Qu'il ne faut se soucier de rien.
Petit 2: Cherchez... ( C'est aux vivants que cela s'adresse pas à ceux qui broutent les racines des pissenlits pour être six pieds sous terre ) Donc, cherchez, premièrement (sans inquiétude de rien) le royaume et sa justice.

Oui, le royaume et sa justice sont indissociables! Pourquoi ?! Justement parce que c'est notre envoyé promis qui va juger, nécessairement, il est la justice du royaume sous forme de boulangère qui dissimule "son trésor" dans la farine. De fait, quiconque mangera de ce pain là ( celui du banquet préparé pour la noce ) vivra! Que le misérable invité soit trop occupé à labourer son champ youtube, c'est dommage. Entendu que les allégations sur la fin des temps est proche est à proscrire à ce moment là. De deux choses l'une, soit on prépare la fête pour les noces, soit on a autre chose à faire.

Je suis une fêtarde, de fait, je vais aller me pomponner. :D

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 00:17

Message par Arké »

[quote="ClaireFontaine"]
Pour atelier pratique, n'est ce pas tout à fait comme cela que se présente Pierre Ali ?! Que je trouve tout à fait bien inspiré parfois sans reconnaître toutefois l'Esprit de Vérité qui ne vient pas pour redresser l'économie, le chômage... etc. Mais pour éclairer qui le désire (le mérite?)[quote]
Si l'économie s'effondre, c'est à cause de l'iniquité de ceux qui en ont reçu la charge. L'esprit de vérité vient rétablir la justice, l'équité, la fraternité aussi ! Il n'y a pas de misère dans le royaume de Dieu car tout est géré avec la sagesse que nous avons nous aussi reçue.


Celui qui comprend bien ce qu'il sait saura adapter la pédagogie requise pour qui veut savoir.
C'est ce que font les prophètes et les messagers.

je vous dis: ce qui est à moi, il le recevra[/b] (l'Esprit de Vérité) et vous l'annoncera.
Toute la sagesse donnée aux hommes à travers les différentes religions sont expliquées par P-A.

Et la lumière est connaissance..
Et la lumière, c'est la parole donnée à travers les livres saints.


Mat 33 Il leur dit encore un autre exemple : Le royaume des ciels est semblable à du levain. Une femme le prend, le cache dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que tout lève.
L'écriture est comme une pâte, c'est assez compacte assez dur à assimiler, mais avec un peu de levain (foi) le tout devient plus aéré et donc plus digeste.



Et la vidéo ?

Tout le monde est "over-booké" (débordé) ou quoi ? Dommage pour vous, moi je l'ai trouvée extra !
Et le royaume ?
Ce n'est pas en se dispersant que l'on peut le trouver! :tap:
Cette vidéo n'est pas un sujet de dispersion, c'est au contraire de la pédagogie.

Petit 1: Ne vous inquiétez de RIEN! Mais vraiment de rien... Ce doit être le je m'en foutisme absolu, le monde peut s'effondrer, une bombe atomique peut exploser, des comètes dégringoler et le pôle magnétique s'inverser. Qu'il ne faut se soucier de rien.
Petit 2: Cherchez... ( C'est aux vivants que cela s'adresse pas à ceux qui broutent les racines des pissenlits pour être six pieds sous terre ) Donc, cherchez, premièrement (sans inquiétude de rien) le royaume et sa justice.
Si la guerre éclate, on sera tous inquiets, malgré ce qui est écrit ! Mais la foi aide.


Les 144 000 de la tribulation, auront comme mission de rappeler les écritures en les expliquant clairement, suite aux révélations de Jésus, qu'ils accepteront comme Messie.
Cette vidéo est faite par un juif qui reconnait Jésus comme Messie et son explication est très logique, il nous prépare pour accepter le royaume.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 01:55

Message par ClaireFontaine »

Arké a écrit : Et la lumière, c'est la parole donnée à travers les livres saints.
Aucun souffle, aucun esprit n'est donné à travers les livres. Un livre est un livre. Mais la lumière est Vivante pour se faire connaître et dieu (la lumière) se manifeste à qui il veut.

Je ne t'empêche pas de suivre celui que tu désignes comme le shilo - (Pierre Ali) - Mais je ne le suivrais pas, c'est mon choix...
Arké a écrit :Toute la sagesse donnée aux hommes à travers les différentes religions sont expliquées par P-A.
Mais il ne s'agit pas de sagesse selon la promesse de Jésus mais de connaissance et de jugements. Simplement. Cependant, tu peux être tout à fait satisfait de la sagesse de P-A. Ce n'est pas la sagesse que je recherche mais la vérité et la connaissance. On ne peut pas être sage dans l'ignorance et le mensonge, donc la sagesse est secondaire. De plus, c'est la connaissance de la vérité qui forme la sagesse sinon la sagesse de quoi ?! De l'ignorance ? La sagesse sans connaissance de la vérité c'est de la fumée bonne pour enfumer.
Arké a écrit : Mat 33 Il leur dit encore un autre exemple : Le royaume des ciels est semblable à du levain. Une femme le prend, le cache dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que tout lève.
L'écriture est comme une pâte, c'est assez compacte assez dur à assimiler, mais avec un peu de levain (foi) le tout devient plus aéré et donc plus digeste.
Donc c'est cela que t'enseigne ton maître Pierre Ali a faire du levain pour exemple, de la foi ?

Mais la foi, c'est comme la sagesse cela vient avec la connaissance de dieu puisque sans connaissance, il n'y a pas matière à croire. Faut il croire tout ce que l'on s'imagine !? Comme il est recommandé alors: Marc 15 Il leur recommande et dit: Voyez, gardez-vous du levain des Peroushîm et du levain de Hèrôdès. . Que recommande Jésus de se garder de la mauvaise foi ? Non pas du tout, il n'y a rien de relatif à la foi dans cette image, le levain de ces mécréants est de l'hypocrisie, ce qu'ils enseignent ne peut faire que perdre. Le levain est la métaphore qui illustre l'enseignement, la pédagogie. Nécessairement, ce levain là ne se trouve pas dans la sagesse ou les livres.

Donc, le royaume des ciels est semblable a du levain ( l'enseignement ). Une femme le prend, le cache dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que tout lève...

Mat 16.11 Comment ne réalisez-vous pas ? Ce n'est pas à propos de pains que je vous ai dit: Gardez-vous du levain des Peroushîm et des Sadouqîm. 12 Alors ils comprennent qu'il ne leur a pas dit de se garder du levain des pains, mais de l'enseignement des Peroushîm et des Sadouqîm.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 02:15

Message par Arké »

Mais il ne s'agit pas de sagesse selon la promesse de Jésus mais de connaissance et de jugements. Simplement. Cependant, tu peux être tout à fait satisfait de la sagesse de P-A. Ce n'est pas la sagesse que je recherche mais la vérité et la connaissance. On ne peut pas être sage dans l'ignorance et le mensonge, donc la sagesse est secondaire. De plus, c'est la connaissance de la vérité qui forme la sagesse sinon la sagesse de quoi ?! De l'ignorance ? La sagesse sans connaissance de la vérité c'est de la fumée bonne pour enfumer.

P-A, que tu ne veux pas suivre, a la connaissance des écritures, il a la sagesse de respecter l'esprit de ces écritures.
Alors qu'à tu à lui reprocher ?

Ce n'est pas la sagesse que je recherche mais la vérité et la connaissance.
La vérité est dans les livres ainsi que la connaissance de l'Esprit de Dieu.

Jésus a dit :
Jean 9
5Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde.


Mais maintenant, où est sa lumière (sa parole) ? A t-elle disparue ou est-elle dans nos livres saints ?

Qui est capable d'assembler tous les croyants du monde sinon celui qui a reçu la connaissance de cette sagesse répartie dans les livres saints ?

A ce jour, seul P-A en a fait le démonstration. Voila pourquoi je l'écoute et je lui viens en aide, car c'est par ma foi en celui qui est envoyé, avec de bons fruits comme preuve de son authenticité (pas de simples promesses) , que la confiance peut être accordée.

Jean 10
…24Les Juifs l'entourèrent, et lui dirent: Jusques à quand tiendras-tu notre esprit en suspens? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement. 25Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi. 26Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.…


Alors si vous ne voulez pas l'écouter, je respecte ce choix évidement, mais j'aimerai en connaître la cause !

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 04:20

Message par ClaireFontaine »

Arké a écrit : La vérité est dans les livres ainsi que la connaissance de l'Esprit de Dieu.
J'insiste, c'est cela l'enseignement de Pierre Ali !? Que la vérité et la connaissance de l'Esprit de dieu se trouve dans les livres... C'est consternant! :shock:

Parce qu'enfin, si la vérité et la connaissance de L'esprit de dieu se trouve dans les livres à quoi bon, oui, à quoi bon envoyer celui qui doit tout annoncer !? Quelle utilité si tout se trouve dans les livres !? Aucune! Jésus prononcerait alors des paroles inutiles pour envoyer des inutiles !? Parce que c'est à cela que conduisent tes affirmations: à l'inutilité!

Jean 16.13 Mais quand celui-ci viendra, lui, le souffle de vérité il vous fera cheminer dans la vérité tout entière. , Il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu'il aura entendu, il le dira; et ce qui vient, il vous l'annoncera. 14 Celui-là me glorifiera. Ce qui est à moi, il le recevra et vous l'annoncera. 15 Tout ce qui est au père est à moi. Aussi, je vous dis: ce qui est à moi, il le recevra et vous l'annoncera.

Oui, à quoi bon envoyer le souffle de vérité s'il est aplati dans un livre, écraser par de l'encre toute noire, moisi de deux mille ans ?! C'est un cadavre ton affaire Arké! Et c'est de cela que tu viens m'entretenir ?! Ajoutons à cela cette parole: Jean 16.12 J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez le porter maintenant. Peut on savoir selon toi, où sont passées toutes ce choses qu'il avait encore à dire ?! Puisqu'à l'évidence elles ne sont pas dans les livres. Pierre Ali peut être ? Mais je ne l'ai pas du tout entendu m'entretenir sur ce qu'il y a encore à dire, je l'ai bien entendu me dire : fais ceci, fais cela et témoigne pour moi devant les chefs d'états que je suis le Shilo. Cela je l'ai bien entendu! Mais c'est tout.

Mon pauvre ami Arké, il est évident que ton shilo ne vaut rien si c'est pour t'enseigner des inepties pareilles. Considérant comme mensongères toutes paroles contraires ou annulant celles du messie. Tu devrais être tout à fait d'accord là-dessus que je sache. A moins que tu puisses me répondre à savoir pourquoi Jésus enverrait-il l'Esprit de Vérité pour dire TOUT ce qu'il ne disait pas si cela (L'Esprit de Vérité) est imprimé dans un livre !?
Alors si vous ne voulez pas l'écouter, je respecte ce choix évidement, mais j'aimerai en connaître la cause !
La voix de Pierre Ali ici: c'est la tienne! Toi qui témoigne pour celui qui te manipule et te tiens comme son esclave. Pourquoi acceptes tu de faire cela pour lui ? Pourquoi ne se mesure t'il pas à moi lui-même ? Jésus le ferait lui! Et plutôt deux fois qu'une...
La voix de Pierre Ali est trompeuse et il ne s'exprime pas ouvertement, non, il s'exprime par circonlocutions comme un serpent chemine à l'ombre des rochers pour se dissimuler de la lumière devenu trop brûlante. Il se voile et je n'aime pas les dissimulateurs. Ce dont je l'accuse qu'il le récuse par la démonstration, par les actes sans prendre les chemins de travers. Moi même, j'avance tout droit!
Pierre Ali a écrit :Comprenez avant tout que Je M’exprime dans un Esprit de Vérité (Je ne vous demande pas que de me Croire, Mes Fruits et Œuvres Témoignent de la Vérité), et donc la Réalité de Mon Existence Témoigne de la Résurrection de l’Esprit de Justice - Vérité qui a été Prophétisé et Promis !
Cf : « Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent. » Genèse 49.10
« Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26
Qu'enseignez vous !? RIEN! Absolument rien! Tout ce que vous faites est de geindre de n'avoir aucune autorité sur nos chefs d'états lorsque vous les abreuvez de vos solutions dont ils n'ont rien à faire. Vous êtes scandalisé qu'ils ne daignent pas même vous répondre, et vous osez nous faire un discours sur le renoncement de soi-même, sur l'égoïsme. Commencez donc par renoncer à cela parce qu'ils n'on rien à faire de vous.
Quand au peuple il me parait bien loin de vous obéir, moi la première, et qui ne vote jamais de plus sachant combien tous ces hommes politiques ont les dents plus longues les uns que les autres pour asservir les nations et leur soif de pouvoir.

C'est pathétique.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 06:09

Message par Arké »

J'insiste, c'est cela l'enseignement de Pierre Ali !? Que la vérité et la connaissance de l'Esprit de dieu se trouve dans les livres... C'est consternant! :shock:

Parce qu'enfin, si la vérité et la connaissance de L'esprit de dieu se trouve dans les livres à quoi bon, oui, à quoi bon envoyer celui qui doit tout annoncer !? Quelle utilité si tout se trouve dans les livres !? Aucune! Jésus prononcerait alors des paroles inutiles pour envoyer des inutiles !? Parce que c'est à cela que conduisent tes affirmations: à l'inutilité!


C'est utile car nous sommes dans une époque où la majorité des gens ne connaissent pas les écritures !
Daniel 12
…3Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité. 4Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.


Jean 16.13 Mais quand celui-ci viendra, lui, le souffle de vérité il vous fera cheminer dans la vérité tout entière.

La vérité toute entière se trouve répartie dans l'ensemble des enseignements, c'est ce que nous explique P-A.
Or chaque communauté pense que ses écrits sont la vérité toute entière!

14 Celui-là me glorifiera. Ce qui est à moi, il le recevra et vous l'annoncera. 15 Tout ce qui est au père est à moi. Aussi, je vous dis: ce qui est à moi, il le recevra et vous l'annoncera.
C'est encore ce que fait P-A !

Jean 16.12 J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez le porter maintenant. Peut on savoir selon toi, où sont passées toutes ce choses qu'il avait encore à dire ?
Ce qu'annonce P-A est cette révélation, toutes les religions authentiques doivent se rassembler autour de Jésus et de son esprit de paix, car toutes parlent de son arrivée à notre époque.

Mon pauvre ami Arké, il est évident que ton shilo ne vaut rien si c'est pour t'enseigner des inepties pareilles. Considérant comme mensongères toutes paroles contraires ou annulant celles du messie.
Pauvre, c'est sûr, mais pas en connaissance tout de même !
Quelles sont les paroles annoncées par P-A, qui te sembles contraires ?
Parce qu'avant d'accuser, il faut fournir des preuves (comme le fait P-A)!

La voix de Pierre Ali ici: c'est la tienne! Toi qui témoigne pour celui qui te manipule et te tiens comme son esclave. Pourquoi acceptes tu de faire cela pour lui ? Pourquoi ne se mesure t'il pas à moi lui-même ? Jésus le ferait lui! Et plutôt deux fois qu'une...
P-A n'est présent que tard le soir, mais je peux t'assurer qu'il va te répondre avec des arguments piochés à travers les différents livres saints et à travers la sagesse des plus célèbres philosophes !
Je ne suis pas son esclave, il ne m'oblige à rien. Toute fois, je manifeste ma foi par des oeuvres et je n'hésite pas à prendre des risques.

Matthieu 10
…27Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. 28Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 08:15

Message par ClaireFontaine »

Que chacun fasse ce qu'il peut et ce qu'il veut selon son cœur et sa conscience Arké, simplement. :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 08:18

Message par Soultan »

Arké a écrit : Si vous ratez l'enlèvement, pas de panique, le Cern s'occupe de tout pour s'introduire au paradis avec un "passe-magique" !
https://www.youtube.com/watch?v=DarJPXRS-AY
A partir de la 17è min.
Ces gens fond peur tout comme ce type de vidéo qui se disent travailleurs de lumière!
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=73IgVbl7_OY
et s'ils étaient des travailleurs des tenebres, le polytheisme et l'idolatrie reviennent à fond
ces gens pretendent sauver le monde, mais il se peut que c'est eux qui le conduiront à l'abime

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 08:54

Message par Arké »

ClaireFontaine a écrit :Que chacun fasse ce qu'il peut et ce qu'il veut selon son cœur et sa conscience Arké, simplement. :)
Ce n'est pas ce qu'on appelle une réponse argumentée !
Où sont les preuves pour appuyer vos accusations concernant P-A ?
A priori vous n'en avez aucune, mais malgré tout vous le rejetez sans cause ! Prenez garde à l'orgueil Claire-fontaine, c'est ce qui égare l'homme du droit chemin.
Les scribes et les pharisiens ont fait la même erreur et ont certainement amèrement regretté leur choix....
Prenez du recul, réfléchissez bien, relisez l'oeuvre de P-A, accumulez les choses qui vous semblent erronées et venez nous les livrer pour qu'ensemble nous puissions les éclaircir à la lumière de la sagesse de Dieu donnée à son serviteur.

Gloire à Dieu.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 18:39

Message par ClaireFontaine »

LUC 21 - 8 Il dit: Prenez garde d'être égarés ! Oui, beaucoup viendront en mon nom et diront: C'est moi ! et : Le temps approche ! N'allez pas derrière eux !
Arké a écrit : Où sont les preuves pour appuyer vos accusations concernant P-A ?
Ici, voici, que celui qui se prononcera pour dire ou suggérer qu'il est le shilo, le messie, l'Esprit de Vérité envoyé du royaume: agit ainsi pour égarer.
que celui qui se prononcera pour dire ou suggérer que le temps (de l'heure) approche: agit ainsi pour égarer.
A celui-là, à ce faux-inspiré, il a été donné par dieu (et dieu fait ce qu'il veut!) : d'égarer

Que recommandait Jésus à ce sujet ?! Il recommandait de ne pas le suivre!

Il en résulte quoi de cela !? et bien que Pierre Ali soit bel et bien guidé pour égarer dans son égarement afin de conduire lui-même ceux qui le suivront vers les rois et les gouverneurs de ce monde ( 12 Mais, avant tout cela, ils jetteront les mains sur vous; ... ils vous emmèneront devant rois et gouverneurs à cause de mon nom. ) : en témoignage pour lui! tel qu'il me le demandait: Ecris pour moi à ces rois, ces gouverneurs (qui sont les dirigeants de notre nation) et témoigne en disant que je suis le shilo, le promis du messie. ( 13 Cela aboutira pour vous à un témoignage.) Il me demandait bel et bien de témoigner pour lui. :shock:

Que reprocherais-je à l'égareur, rien, lorsqu'il réalise la parole en faisant tout à fait ce qui est écrit et il le fait Pierre Ali! Il fait ce qui est écrit : C'est moi ! et : Le temps approche ! - Mais toi ! Pourquoi le suis tu ?! Puisque je réponds à tes questions, réponds aux miennes, pour l'équité, pourquoi suis-tu celui qui réalise les écrits pour l'égarement ?? Il n'y a qu'un seul chemin et c'est celui de dieu auquel "rien" ni "personne" ne doit être associé! Il est le seul et unique conseil, le seul et unique pilier sur lequel le vrai croyant vient s'appuyer. C'est une épreuve ce Pierre Ali, une épreuve qui nous divise et qui pouvait me faire tomber si je n'avais connu celui qui me secours lorsque je l'appelle...

Pour épreuve: Mat 12.25 Mais Iéshoua' sait leurs combines. Il leur dit : Tout royaume divisé contre lui-même se détruit. Toute ville ou maison divisée contre elle-même ne subsiste pas. Si Satân jette dehors Satân, il se divise contre lui-même. Comment donc son royaume pourra-t-il subsister ? Si je jette dehors les démons par Ba'al-Zeboul, vos fils, par qui les jettent-ils dehors ? Ils seront donc vos juges. Mais si je jette dehors les démons par le souffle d'Elohîms, alors le royaume d'Elohîms est venu sur vous. Ou bien comment un homme pourrait-il entrer dans la maison d'un fort et s'emparer de ses affaires, s'il n'a d'abord lié le fort ? Et alors, il pille sa maison. Qui n'est pas avec moi est contre moi. Qui ne rassemble pas avec moi dissipe.

J'ai dit comme il dit : Il ne faut pas aller derrière celui qui se dit être le shilo, le messie, l'Esprit de Vérité, il ne faut pas aller derrière celui qui prétend savoir que le temps, l'heure, la fin approche parce que celui là conduira pour égarer. Donc ce ne serait pas à Pierre Ali que je reprocherai de faire ce qui est écrit mais à toi de t'égarer en le suivant et de vouloir égarer ceux que tu croises. Que chacun alors puisse choisir librement, sans contrainte, sans reproches (que tu fais à ceux qui ne t'écoutent pas) de suivre (l'égareur) ou de suivre la judicieuse recommandation de Jésus qui est : de ne pas aller derrière lui, de ne pas le suivre...

Comment disais-tu que Pierre Ali est un lecteur du coran et de nombreux livres ? Mais je suis aussi lectrice du coran et de nombreux livres mais l'Esprit de dieu je ne l'ai pas trouvé dans les livres mais dans mon cœur seulement. Que chacun se retrouve où il peut, où il veut, là ou son cœur le guide...

De celui-là, l'égareur, Allah dit ceci :

Sourate 22
AL-HAJJ (LE PèLERINAGE)
3.Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent tout diable rebelle.
4.Il a été prescrit à l'égard de ce dernier qu'il égarera quiconque le prendra pour maître, et qu'il le guidera vers le châtiment de la fournaise.


Inch Allah ! Maa Shaa Allah !

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 21:53

Message par Soultan »

Il y'a un rassembleur attitré pour l'époque appelé la fin des temps, dire que c'est moi et ne pas l'etre c'est trés risqué, c'est etre un dajjal, un imposteur
Malgrés les efforts qu'on fait, il ne faut pas prendre pour soit meme la plus haute station, juste travailler et perseverer, sinon si vous le faites vous devez etre irréporochables

Et dans ce cas il faudrait vraiment décoder les textes, chose qui n'a pas été faites
les propheties ont un accomplissement et il faut nous dire, ceci son accomplissement a été cela
par exemple le personnage qui leve la main au ciel et dit il reste 1260 jours c'est qui, et quand
par exemple les royaume vu par daniel sont... par exemple celui vu par esdras à la fin est

citer des textes sacrés et dire je suis le promis et l'imam c'est pas suffisent comme preuves
écrire des lettres aux dirigents de ce monde aussi c'est pas suffisent, il faut nous expliquer la gnose, trancher dans les sujets de conflits de l'histoire, éclaircir toute confusion... paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 12 sept.15, 22:00

Message par indian »

Soultan a écrit :Il y'a un rassembleur attitré pour l'époque appelé la fin des temps, dire que c'est moi et ne pas l'etre c'est trés risqué, c'est etre un dajjal, un imposteur
Malgrés les efforts qu'on fait, il ne faut pas prendre pour soit meme la plus haute station, juste travailler et perseverer, sinon si vous le faites vous devez etre irréporochables

Et dans ce cas il faudrait vraiment décoder les textes, chose qui n'a pas été faites
les propheties ont un accomplissement et il faut nous dire, ceci son accomplissement a été cela
par exemple le personnage qui leve la main au ciel et dit il reste 1260 jours c'est qui, et quand
par exemple les royaume vu par daniel sont... par exemple celui vu par esdras à la fin est

citer des textes sacrés et dire je suis le promis et l'imam c'est pas suffisent comme preuves
écrire des lettres aux dirigents de ce monde aussi c'est pas suffisent, il faut nous expliquer la gnose, trancher dans les sujets de conflits de l'histoire, éclaircir toute confusion... paix
Soultan,
Tout est là sous vos yeux.
Il ne suffit que d'ouvrir son coeur, faire confiance a ceux qu'on aime, respect et considère honnête: soi-même.

Il faut nous expliquer la gnose, trancher dans les sujets de conflits de l'histoire, éclaircir toute confusion

Pourquoi ne voulez vous pas prendre le ''beau risque''?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 00:24

Message par Arké »

ClaireFontaine a écrit :LUC 21 - 8 Il dit: Prenez garde d'être égarés ! Oui, beaucoup viendront en mon nom et diront: C'est moi ! et : Le temps approche ! N'allez pas derrière eux !


Ici, voici, que celui qui se prononcera pour dire ou suggérer qu'il est le shilo, le messie, l'Esprit de Vérité envoyé du royaume: agit ainsi pour égarer.
que celui qui se prononcera pour dire ou suggérer que le temps (de l'heure) approche: agit ainsi pour égarer.
A celui-là, à ce faux-inspiré, il a été donné par dieu (et dieu fait ce qu'il veut!) : d'égarer

Que recommandait Jésus à ce sujet ?! Il recommandait de ne pas le suivre!

Il en résulte quoi de cela !? et bien que Pierre Ali soit bel et bien guidé pour égarer dans son égarement afin de conduire lui-même ceux qui le suivront vers les rois et les gouverneurs de ce monde ( 12 Mais, avant tout cela, ils jetteront les mains sur vous; ... ils vous emmèneront devant rois et gouverneurs à cause de mon nom. ) : en témoignage pour lui! tel qu'il me le demandait: Ecris pour moi à ces rois, ces gouverneurs (qui sont les dirigeants de notre nation) et témoigne en disant que je suis le shilo, le promis du messie. ( 13 Cela aboutira pour vous à un témoignage.) Il me demandait bel et bien de témoigner pour lui. :shock:

Que reprocherais-je à l'égareur, rien, lorsqu'il réalise la parole en faisant tout à fait ce qui est écrit et il le fait Pierre Ali! Il fait ce qui est écrit : C'est moi ! et : Le temps approche ! - Mais toi ! Pourquoi le suis tu ?! Puisque je réponds à tes questions, réponds aux miennes, pour l'équité, pourquoi suis-tu celui qui réalise les écrits pour l'égarement ?? Il n'y a qu'un seul chemin et c'est celui de dieu auquel "rien" ni "personne" ne doit être associé! Il est le seul et unique conseil, le seul et unique pilier sur lequel le vrai croyant vient s'appuyer. C'est une épreuve ce Pierre Ali, une épreuve qui nous divise et qui pouvait me faire tomber si je n'avais connu celui qui me secours lorsque je l'appelle...

Pour épreuve: Mat 12.25 Mais Iéshoua' sait leurs combines. Il leur dit : Tout royaume divisé contre lui-même se détruit. Toute ville ou maison divisée contre elle-même ne subsiste pas. Si Satân jette dehors Satân, il se divise contre lui-même. Comment donc son royaume pourra-t-il subsister ? Si je jette dehors les démons par Ba'al-Zeboul, vos fils, par qui les jettent-ils dehors ? Ils seront donc vos juges. Mais si je jette dehors les démons par le souffle d'Elohîms, alors le royaume d'Elohîms est venu sur vous. Ou bien comment un homme pourrait-il entrer dans la maison d'un fort et s'emparer de ses affaires, s'il n'a d'abord lié le fort ? Et alors, il pille sa maison. Qui n'est pas avec moi est contre moi. Qui ne rassemble pas avec moi dissipe.

J'ai dit comme il dit : Il ne faut pas aller derrière celui qui se dit être le shilo, le messie, l'Esprit de Vérité, il ne faut pas aller derrière celui qui prétend savoir que le temps, l'heure, la fin approche parce que celui là conduira pour égarer. Donc ce ne serait pas à Pierre Ali que je reprocherai de faire ce qui est écrit mais à toi de t'égarer en le suivant et de vouloir égarer ceux que tu croises. Que chacun alors puisse choisir librement, sans contrainte, sans reproches (que tu fais à ceux qui ne t'écoutent pas) de suivre (l'égareur) ou de suivre la judicieuse recommandation de Jésus qui est : de ne pas aller derrière lui, de ne pas le suivre...

Comment disais-tu que Pierre Ali est un lecteur du coran et de nombreux livres ? Mais je suis aussi lectrice du coran et de nombreux livres mais l'Esprit de dieu je ne l'ai pas trouvé dans les livres mais dans mon cœur seulement. Que chacun se retrouve où il peut, où il veut, là ou son cœur le guide...

De celui-là, l'égareur, Allah dit ceci :

Sourate 22
AL-HAJJ (LE PèLERINAGE)
3.Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent tout diable rebelle.
4.Il a été prescrit à l'égard de ce dernier qu'il égarera quiconque le prendra pour maître, et qu'il le guidera vers le châtiment de la fournaise.


Inch Allah ! Maa Shaa Allah !
Merci beaucoup pour cette réponse Claire-fontaine, au moins là c'est étayé et je sens bien que ça vient du coeur.
Pourquoi je suis P-A ?
Parce que le seul qui prône que toutes les religions authentiques viennent de Dieu, c'est lui.
Bon j'ai appris hier soir que le pape s'y mettait aussi !! Ca devient effectivement louche !

Parce que j'en ai marre des batailles religieuses ou chacun croit détenir la vérité dans son entièreté et P-A partage la même vision de sagesse religieuse que moi..

Mais en effet il y a des sujets où nous sommes en désacord.
J'ai bien prévenu P-A qu'au cas où il changeait de cap, je me désisterai de lui porter assistance immédiatement.

J'ai réalisé une chose encore, c'est qu'il ne faut pas mettre sa confiance dans l'homme mais dans Dieu seul.
Qu'avant d’accéder au royaume promis, il faut être fidèle jusqu'à la mort à notre livre saint.
Je dois avouer qu'en ce moment je me tâte pour m'en écarter (pas du livre hein)!
Ce qui est certain, c'est que l'homme qui conclura l'accord avec les juifs pour reconstruire le temple, sera l'antéchrist de notre génération.

Voila, tu sais tout, les autres aussi, que chacun étudie les écritures pour déjouer les pièges du diable, adorons Dieu et respectons nous si nous ne pouvons pas nous aimer vraiment !

Gloire à Dieu.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 00:31

Message par indian »

Arké a écrit :Parce que le seul qui prône que toutes les religions authentiques viennent de Dieu, c'est lui.


Parce que j'en ai marre des batailles religieuses ou chacun croit détenir la vérité dans son entièreté et P-A partage la même vision de sagesse religieuse que moi..

J'ai réalisé une chose encore, c'est qu'il ne faut pas mettre sa confiance dans l'homme mais dans Dieu seul.
Qu'avant d’accéder au royaume promis, il faut être fidèle jusqu'à la mort à notre livre saint.
Je dois avouer qu'en ce moment je me tâte pour m'en écarter (pas du livre hein)!
Ce qui est certain, c'est que l'homme qui conclura l'accord avec les juifs pour reconstruire le temple, sera l'antéchrist de notre génération.

Voila, tu sais tout, les autres aussi, que chacun étudie les écritures pour déjouer les pièges du diable, adorons Dieu et respectons nous si nous ne pouvons pas nous aimer vraiment !

Gloire à Dieu.

Je me demande bien qui fut véritablement le premier à proclamer tout ca haut et fort??? :hum: :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités