Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 00:50

Message par Arké »

Il m'a fallu attendre une faille de P-A pour que je me décide, mais sur le reste c'est vrai qu'il est annonciateur d'un formidable espoir.
Mettre sa confiance en l'humanité Indian, là est notre erreur et tu n'es pas le dernier à nous y inciter :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 00:52

Message par indian »

Arké a écrit : Mettre sa confiance en l'humanité Indian, là est notre erreur et tu n'es pas le dernier à nous y inciter :)

Tu penses que c'est une erreur de mettre notre confiance en l'humanité? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 01:02

Message par Arké »

Que nous montre l'histoire sinon des guerres, des mensonges, des trahisons ?
certes il y a quelques bonnes actions, mais cela ne dure jamais vraiment !

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 01:06

Message par ClaireFontaine »

Mar 13.20. Si IHVH-Adonaï n'abrégeait ces jours, nulle chair ne serait sauvée. Mais, à cause des élus qu'il a élus, il abrégera ces jours.

S'il y avait à venir un nouveau monde, si dieu refaisait sa création, parce que certains sont insatisfaits de ce que les humains font dans cette présente création. Que dieu y accomplisse sa gloire selon ses lois et que rien jamais ne puisse s'y opposer... Comment serait cette nouvelle création !? S'il n'y avait plus un humain pour exploiter un autre humain, une bête; s'il n'y avait plus l'envie de posséder ce qui est convoité, s'il n'y avait plus de violence de quelque façon que ce soit. Ce monde ne serait il pas meilleur que celui que nous connaissons aujourd'hui ? Peut on se lasser de la paix ? Peut on se lasser du bonheur ? Si la tranquillité était constante qui en serait contrarié ?

Pour l'heure et depuis toujours les enfants se font égorger, démembrer, dès lors que leurs pères, leurs mères, font l'objet de représailles, de la vengeance de certains. Pourtant, dieu n'a jamais permis de tuer les innocents, il n'a pas non plus permis de voler les ressources de qui que ce soit, de même qu'il ne permet pas de tenir seulement rancune à celui qui se livre pour être livré à la violence. MAIS, il est celui qui faisait le criminel comme le juste sous le même soleil. Pourquoi faire !? Quel accomplissement devra connaître celui qui "saura" que tout cela le bien comme le mal sont nécessaire pour que s'accomplissent pour se parfaire : les derniers survivants.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 01:11

Message par indian »

Arké a écrit :Que nous montre l'histoire sinon des guerres, des mensonges, des trahisons ?
certes il y a quelques bonnes actions, mais cela ne dure jamais vraiment !
je sais...mais...
Faut savoir.. faut savoir et apprendre à pouvoir choisir nos leaders... ce que nous n'avons jamais appris jusqu'à ce jour.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 01:19

Message par Arké »

@ Indian,

Le seul leader c'est Jésus-Christ, il n' a tué ni trahi, ni menti !

@ Claire-fontaine,

Effectivement qui peut se lasser de telles choses ? Mais peut-être qu'après 1000 ans au paradis, on oublie ce qu'est le mal et on désobéit à nouveau ? Va savoir !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 01:22

Message par indian »

Arké a écrit :@ Indian,

Le seul leader c'est Jésus-Christ, il n' a tué ni trahi, ni menti !
:mains: LEsprit de Vérité... l'Esprit Christique :hi:


N'attendons pas une homme qui viendra dire ''Hi my name is Jesus''
Les Juifs ont fait l'erreur du pied de la lettre eux aussi il y a 2000 ans
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 05:25

Message par ClaireFontaine »

Mat 13.11 Il répond et dit : Parce qu'à vous il est donné de pénétrer les mystères du royaume des ciels. Mais à ceux-là, cela ne leur est pas donné. Oui, qui a, il lui est donné, et il surabonde. Mais qui n'a pas, même ce qu'il a lui est pris. Je leur parle donc par des exemples parce qu'ils voient sans voir, entendent sans entendre et sans comprendre. Elle s'accomplit pour eux, l'inspiration de Iesha'yahou qui dit : 'Entendez, entendez, et ne comprenez pas; regardez, regardez, et ne voyez pas !
Arké a écrit : J'ai réalisé une chose encore, c'est qu'il ne faut pas mettre sa confiance dans l'homme mais dans Dieu seul.
Inévitablement, il faut le réaliser parce que tout vient de lui... C'est dieu qui guide pour comprendre ou ne pas comprendre. L'exemple représente ce qui est mis en pratique, ce qui se réalise! Donc, le Sauveur (Iéshoua') lorsqu'il parle le fait en pratique; Il réalise (fait, applique) pour la réalisation de la compréhension et il n'y a pas d'autre façon de comprendre les écrits s'ils ne se réalisent pas : ils sont lettres mortes. Pour vivre, il faut le vivre! Pour croire, il faut entendre en le voyant !

Pierre Ali accomplissait l'exemple à ne pas suivre.

Faites retour! Oui, il est proche le royaume... ... Oui, il s'est engraissé, le coeur de ce peuple ! Des oreilles, lourdement, ils entendent; mais leurs yeux, ils les ont bouchés de peur de voir de leurs yeux, d'entendre de leurs oreilles, de comprendre de leur coeur, de faire retour et je les guérirai !'
Qu'avant d’accéder au royaume promis, il faut être fidèle jusqu'à la mort à notre livre saint.
Pour pouvoir entrer au royaume il faut revenir (faire retour) sur les erreurs de jugements auxquels nous nous livrons. Dieu, pardonne tous ceux qui reviennent autant qu'ils auront besoin de revenir jusqu'au terme qu'il a fixé. Ce sont ceux qui font retour qui entrent au royaume, ceux qui regardent leurs fautes, font face à leurs erreurs et mettent leur cœur en dieu pour "savoir" qui il est. Cependant que dieu attend de sa créature qu'elle comprenne sans ambiguïté qui commet des erreurs et qu'avant de connaître dieu, il lui faudra s'examiner d'abord.

... Pour vous, en marche ! Vos yeux voient ! Vos oreilles entendent ! Amén, je vous dis : de nombreux inspirés, des justes, ont aspiré à voir ce que vous regardez et n'ont pas vu, à entendre ce que vous entendez et n'ont pas entendu.
Je dois avouer qu'en ce moment je me tâte pour m'en écarter (pas du livre hein)!
Ce qui est certain, c'est que l'homme qui conclura l'accord avec les juifs pour reconstruire le temple, sera l'antéchrist de notre génération.

Voila, tu sais tout, les autres aussi, que chacun étudie les écritures pour déjouer les pièges du diable, adorons Dieu et respectons nous si nous ne pouvons pas nous aimer vraiment !

Gloire à Dieu.
Que chacun soit attentif à ce qu'il se passe autour de lui - parce qu'un aveugle ne verra rien venir qui tomberait du ciel !
Indian a écrit : je sais...mais... Faut savoir.. faut savoir et apprendre à pouvoir choisir nos leaders... ce que nous n'avons jamais appris jusqu'à ce jour.
Au royaume il n'y a pas de leadeur et trop heureux ceux qui le trouvent après s'être lavés de leurs erreurs. Aucun, ne pourrait revenir en arrière sur ce qu'il accomplissait pour avoir vrillé au cœur ce qui lui était inespéré. Certains diront, dieu n'existe pas ou bien montre le moi ? Si dieu le veut il se montrera... ( Que son royaume vienne pour que sa volonté se réalise sur la terre comme au ciel ! )
Soultan a écrit : il faut nous expliquer la gnose, trancher dans les sujets de conflits de l'histoire, éclaircir toute confusion... paix
L'enseignement de dieu ne se fait pas comme nous le faisons dans nos écoles. On n'explique pas la gnose: on la vit. C'est le dieu des Vivants pas des morts!

Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
124. [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : "Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". - "Et parmi ma descendance"? demanda-t-il. - "Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes".

Qu'as tu déjà accompli Soultan pour être fait selon l'exemple d'Abraham ? Parce que sans accomplissement de la parole, il n'y a aucun enseignement, aucun entendement ! Il n'y a rien à voir.

( Jean 8.39 Ils répondent et lui disent: Notre père est Abrahâm. Iéshoua' leur dit: Si vous étiez enfants d'Abrahâm, vous feriez les oeuvres d'Abrahâm. )

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 14:02

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
ClaireFontaine a écrit :LUC CHAPITRE 21 - 5 Certains disaient du sanctuaire qu'il est orné de belles pierres et d'offrandes... Il dit : 6 Ce que vous voyez, des jours viendront, où il ne sera laissé pierre sur pierre qui ne soit détruite. 7 Ils l'interrogent et disent : Rabbi, quand donc cela surviendra-t-il ? et quel sera le signe que cela arrivera ? 8 Il dit: Prenez garde d'être égarés ! Oui, beaucoup viendront en mon nom et diront: C'est moi ! et : Le temps approche ! N'allez pas derrière eux !
Il est normal que le Christ ait mis en garde contre des usurpateurs !
Ce que vous omettez de préciser, alors que vous les connaissez, ce sont les Enseignements et Recommandations du Christ quant au Discernement Nécessaire qu'il faut avoir en Ce Temps Prédestiné ! "Reconnaître l'Arbre à Ses Fruits" car Jésus a Expliqué : " Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. 2 Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit. 3 Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée. 4 Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. 6 Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent. 7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé. 8 Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples." Jean 15.1-8

Or, "Claire Fontaine", même si certains trouvent Ma Démarche Juste, Mes Propos Vrais, Constatent que les Fruits sont Bons, ils n'en tirent pas la Conclusion Évidente de la Qualité de l'Arbre ! ... Alors que Jésus Nous Y Incite (Cf "car on Reconnait l'Arbre par le Fruit" dans Mat 12.30-37 déjà cité) !
Aussi : Qui n' Obéit pas comme il faut à l'Esprit Christique ? :hum:

Certains ne Franchissent pas non plus le Pas pour Devenir les "Ouvriers de la Moisson de Justice et de Vérité", Concrètement, comme Enseigné dans les Écritures, Je Vous Y ai Invités à l'Aide des Interprétations Justes Livrées ... Pourquoi ? :interroge:

ClaireFontaine a écrit : Pour ce... "rentrons ensemble dans le nouveau monde" qui nécessite une direction (pour la compréhension) - Qui est premièrement, de ne suivre personne! De ne pas aller derrière celui qui dit: C'est moi, je suis celui qui a été prophétisé, je suis le mahdi ou l'Esprit de Vérité ou le messié, le temps approche suis moi... Donc, surtout, ne pas le suivre!
J'ai déjà maintes fois Expliqué que dire que Je suis le Messie est un "raccourci" à but propédeutique, sinon une maladresse, car en Vérité, exactement, Je suis "en" Christ comme le Christ est "en" Moi, conformément à Ses Enseignements Mis en Pratique ! (cf Jean 17.20-23)

Tout Grand Imam ou Bouddha Accompli ayant Atteint ce Niveau d'Unité est à Suivre par Ceux Qui Croient (pas pour Lui mais pour la Gloire de Dieu) !
Expl : Le Prophète (psl) a dit :
« Je suis l’avertisseur, Ali est le guide et chaque Imam est le guide pour l’époque où il se trouve. » (Tafsir d’al-Iyashi, vol.2 p.204)

"71. Le jour où Nous appellerons chaque groupement d'hommes par leur guide (imam) , ceux à qui on remettra leur livre dans la main droite liront leur livre (avec plaisir) et ne subiront pas la moindre injustice.72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l'au-delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voie." Coran 17
L’imam as-Sadeq (psl), dit à Al Fadil, fils de Yasar, à propos de ce verset : « O Fadil ! (Re)Connais ton Imam, car si tu le (Re)connais, l’avancée ou le report de cet ordre ne te nuira pas. Celui qui connaît son Imam puis meurt avant que ne se dresse celui qui détient cet ordre, est du rang de celui qui est assis au sein de sa troupe. Non ! Même ! Du rang de celui qui est assis sous sa bannière ! » (Al Kafi, vol.1 p371)
ClaireFontaine a écrit : Pourquoi !? Et bien parce que l'Esprit de Vérité n'est pas envoyé pour être suivi, pour conduire qui que ce soit où que ce soit, pour parquer les moutons non plus, mais pour : juger. En résumé l'Esprit de Vérité, le consolateur qui doit tout dire sera envoyé pour juger et pour cela seulement.
Faux ! Vous vous égarez et pire, vous égarez nos Frères !
Vous avez beau citer certaines Paroles de Jésus, vous ne les Gardez pas en vous
: " Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera." Jean 16
Explication Herméneutique Qui M'est Confiée : Quand On s' Exprime dans la Vérité, On est comme "Porté par l'Esprit de Vérité".
C'est ainsi porté par l'Esprit de Vérité que Je Suis instruit et qu'à travers Moi, l'Esprit de Vérité Nous Guide et M' Emploie à Citer le Christ à Bon Escient et Glorifier Dieu "en" Christ et Christ "en" Dieu,
comme vous auriez pu le Constater dans Mes Interventions !

Afin de Nous Conduire dans "Toute la Vérité" comme Annoncé, il Vous faut aussi Entrer dans cet Esprit de Vérité, et cesser de livrer des interprétations erronées sur lesquelles vous vous appuyez pour empêcher Nos Frères de Suivre la Voie Droite Édictée notamment par le Christ !
ClaireFontaine a écrit : Jea 16.7 Mais moi je vous dis la vérité : oui, il est de votre intérêt que je m'en aille; oui, si je ne m'en vais pas, le réconfort ne viendra pas à vous; mais si je vais, je l'enverrai pour vous.
Jea 16.8 Quand il viendra, il confondra l'univers, à propos de faute, à propos de justice, à propos de jugement. 9 À propos de faute, car ils n'adhèrent pas à moi. 10 À propos de justice, car je vais vers le père, et vous ne me contemplerez plus.
Sachant que Jésus Christ a dit : " 40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites." Mat 25
Pourquoi n' Adhérez-vous pas au Christ dans Ma Soif de Justice et de Paix, Moi Qui Suis Disciple du Christ ?
Ne pas Suivre les Préceptes Christiques, c'est Pécher !

Christ a Rejoint l' Éternité au Ciel, dans le Monde Idéal, Divin, Assis à la Droite du Père !
Pourquoi Nous Refusez-vous votre Participation à l'Avènement de la Vérité et de la Justice Ici et Maintenant ?
Ne pas Contribuer à faire cesser un Mensonge, une Iniquité, une Oppression quand on peut le Faire, c'est faire Preuve d'Injustice !
C'est s' Opposer à l'Idéal Christique, et c'est donc c'est s' Opposer au Christ !

C'est cet "anti-Christ" "en" Vous que Vous Devez Vaincre !
ClaireFontaine a écrit : Voilà donc de quel travail sera chargé le consolateur: confondre tout un chacun à propos de faute, de justice, de jugement (le discernement) parce que tous les humains (ou presque) disent nous "croyons" mais en réalité ne peuvent croire, parce que : croire en quoi si le messie ne peut plus être vu (contemplé) !?
Vous Manquez de Discernement ! Le Christ ne Demande pas à être contemplé ! Il Nous Demande de Croire en Ses Paroles pour Notre Salut !
" Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." Jean 14.21
ClaireFontaine a écrit : On ne peut pas croire ce que l'on ignore, on ne peut pas croire à ce que l'imaginaire fera germer pour que l'on puisse s'agenouiller devant quelque chose.
Libre à vous d' Ignorer les Paroles du Christ !
Rq : Un Bon Croyant Instruit ne s' Agenouille que devant Dieu ! (Jésus n'est pas Dieu, mais "en" Dieu, sujet déjà abordé dans ce forum) !
ClaireFontaine a écrit : Mais certains sont allés encore plus loin, ils se sont imaginés : qu'ils sont dieu lui-même.
Et des gens très sérieux, très instruits... Poursuivons!
... Comme certains responsables religieux qui se font appeler "très saint père" ?
ClaireFontaine a écrit : 11 À propos de jugement, car la tête de cet univers est jugée. 12 J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez le porter maintenant. 13 Mais quand celui-ci viendra, lui, le souffle de vérité, il vous fera cheminer dans la vérité tout entière. Il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu'il aura entendu, il le dira; et ce qui vient, il vous l'annoncera. 14 Celui-là me glorifiera. Ce qui est à moi, il le recevra et vous l'annoncera. 15 Tout ce qui est au père est à moi. Aussi, je vous dis: ce qui est à moi, il le recevra et vous l'annoncera.
Voir plus haut !
ClaireFontaine a écrit : C'est entendu, que personne ne suive personne parce que l'Esprit de Vérité ne sera pas envoyé pour qu'on le suive mais pour faire des confidences essentiellement. :D
... dites vous en souhaitant vous que l'on vous suive dans votre égarement ! ! ?
Vous Rendez Compte des paroles vaines que vous venez d'écrire ! C'est Écrit !

Car il est Ecrit : . " Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles (les actes ainsi que les écrits) tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné." Mat 12.36-37
ClaireFontaine a écrit :Alors, un faux inspiré, ce n'est pas quelqu'un de faussement inspiré, au contraire... C'est un inspiré comme tous les inspirés. Le problème, c'est qu'il est faux, son cœur est fallacieux, il est trompeur. Le faux inspiré dira de lui même qu'il "est" l'Esprit de Vérité, or, un humain déjà ne peut pas être à la fois fait de chair et de souffle (l'esprit) mais se distingue par le souffle et la chair. Donc, personne ne peut être l'Esprit de Vérité mais celui qui est animé de l'Esprit de Vérité partage le pain du messie et ainsi tout ce qui appartient au messie, il le recevra par l'Esprit... Celui là est à ce point inspiré qu'il est héritier de tout!
D'accord !
ClaireFontaine a écrit :Il ne dira pas (jamais) viens avec moi accomplir cela pour moi, fais ce que je te demande pour la justice et la gloire de dieu, parce que ce dernier alors est au service de sa propre gloire, non pas celle de dieu.
Pas d'accord !
« Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui. » Jean 7.18
Vous avez remarqué que Je Rappelle les Paroles Saintes pour Étayer Mes Dires !
Je ne cherche pas Ma Gloire, Mais Je Rends Gloire au Tout Puissant ! C'est pour cela que Je Mets en Pratique dans la Guidance et autant que possible ce que le monde arabe appelle la "Dissimulation", et que je suis Anonyme !
L’imam Ali ar-Rida (as) : " Pas de religion pour celui qui n’a pas de piété, et pas de foi pour celui qui n’a pas de dissimulation (taqiyya). Le plus honoré d’entre vous auprès de Dieu est celui qui pratique le plus la dissimulation. " On lui demanda : " O fils du Messager de Dieu, jusqu'à quand ? " Il répondit : " Jusqu’au moment connu, c’est le jour de la sortie de notre sustentateur d’Ahle al Beyt..."

Je Souhaite Y Inviter Tout Croyant pour Partager Cette Gratitude et cette Fête Cordiale, C'est là Inviter Chacun de Nos Frères à la Soumission à la Sagesse Divine, Tout Simplement !, mais Je ne vous Y oblige pas !
ClaireFontaine a écrit :L'Esprit de Vérité (le mahdi), lui, il apporte la connaissance, toute la connaissance de dieu. Tel que Jésus le dit, tel que cela fut écrit ! :D
L'Esprit de Vérité Porte le Mahdi, s'exprime à travers Lui plus précisément !

G à D


Fraternellement

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 13 sept.15, 21:53

Message par ClaireFontaine »

Luc 21.29 Il leur dit un exemple: Voyez le figuier et tous les arbres. 30 Dès qu'ils lancent des pousses, en voyant, de vous-mêmes, vous savez que déjà l'été est proche. 31 De même, vous aussi, quand vous verrez arriver cela, sachez que le royaume d'Elohîms est proche.


Bonjour Pierre Ali,
L'Esprit de Vérité Porte le Mahdi, s'exprime à travers Lui plus précisément !
Vous ne comprenez pas ce que je dis et que tout un chacun trouvera écrit... à l'avance... Je dis bien à l'avance, de sorte qu'ils puissent constater d'eux-mêmes avec leurs yeux qu'il en est ainsi de ce signe que réclamaient ses serviteurs, ses apôtres. Que la parole se "fasse" pour faire retour sur l'erreur selon la parole du dieu Vivant qui est écrite dans l'attente, oui l'attente, de sa réalisation. Et quelle erreur! Quelle erreur que de croire que les écrits soient discutables selon l'entendement de chacun. Il n'y a aucun entendement là-dedans, aucun! Puisque je vous le dis, pour le voir... La parole se réalise!

De fait, je ne suis pas venue ici pour faire la lecture des écrits et discuter mon bout de gras ( Veni, vidi, vici ) , j'abandonne cela, battez vous sans moi, j'm'en tappe les tongs! Je suis venue pour voir se réaliser les écrits et montrer autant que faire se peut que les écrits se réalisent. Nous venons tous ici pour cela, comprendre, voir, entendre. Nous partageons ce même désir de l'accomplissement en dieu. C'est pourquoi lorsque je partageais avec les serviteurs ce désir ardent de vous connaître, vous, le faux inspiré afin de "VOIR" ce signe, je suis venue ici et mon attente ne fut pas vaine.

Ha ça! Je dois vous accorder que vous êtes brillant. Autant qu'un phare dans la nuit. Comme il est écrit: on ne met pas la lampe sous le boisseau mais en évidence... Vos prétentions je les ai vu se faire: à la lettre! Ni plus, ni moins, il n'y manquait rien comme il est écrit vous le faisiez. ( Lc 21.8 ... Oui, beaucoup viendront en mon nom et diront: C'est moi ! et : Le temps approche ! ) - Que pourrais-je vous reprocher pour cela ? Rien, au contraire vous voilà participant, acteur de l'écrit. Et quel acteur! Bravo!! Evidemment avant de vous connaître, de vous voir, j'en ai connu d'autres qui comme vous voulaient participer à cette réalisation mais je n'ai vu chez aucun avant vous un seul qui soit allé jusqu'au bout. Alors évidemment si le faux-inspiré quitte la scène de notre réalité : fini le spectacle !

Parce que moi, ce sont mes yeux qui voient et mes oreilles qui écoutent. Lorsque j'ai entendu: c'est moi! et le temps approche! Je suis venue vers vous tout de suite comme un chien qui remue la queue lorsque son maître siffle. Le problème, c'est que ce n'était pas mon maître qui sifflait mais un étranger, de fait lorsque la corde que j'ai au cou (parce que je suis en laisse Monsieur) c'est tendue et que mon maître à l'autre bout m'a rappelé auprès de lui, alors je me suis méfiée pour vous évaluer de loin. Vous n'avez pas de laisse au cou je le sais parce que vous allez où vous voulez, vous cheminez où bon vous semble, vous êtes libre en ce monde!

Je vous suis très reconnaissante de ce que vous avez réalisé, parce que si vous ne l'aviez pas fait, s'il n'y avait eu personne pour le faire, il n'y aurait eu aucune animation, aucune réalisation, il n'y aurait eu rien à voir! Or: IL fallait que s'accomplisse ce signe. ( Lc 21.7 Ils l'interrogent et disent : Rabbi, quand donc cela surviendra-t-il ? et quel sera le signe que cela arrivera ? )

PS: Reste aussi "à voir" cette histoire de figuier... Comme il est écrit d'avance!
IDRVDC - Pierre Ali a écrit :Alors, Venez donc ! Levez-Vous ! Nous Allons Ensemble changer ce Monde !
Sourate 3
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

8. Seigneur! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur!
9. Seigneur! C'est Toi qui rassembleras les gens, un jour - en quoi il n'y a point de doute - Allah, vraiment, ne manque jamais à Sa promesse.

rePS: Dieu seul rassemblera les gens, un jour! :hi:
Modifié en dernier par ClaireFontaine le 14 sept.15, 01:18, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 14 sept.15, 01:14

Message par Arké »

Une nouvelle formulation de la pétition est disponible.
Je ne sais pas quel sera son impact, cela dépend surtout du nombre de signataires.
Si vous voulez tenter quelque chose pour que nos représentants soient avant tout obligés de montrer patte-blanche, signez-là !

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr ... PierreAli/

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 14 sept.15, 01:26

Message par ClaireFontaine »

Tenter de changer quelque chose Arké... Mais c'est dieu qui l'a voulu ainsi je crois !? :shock:

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 14 sept.15, 01:31

Message par Arké »

Oui, c'est juste parce que je n'arrive pas à la supprimer !
Donc je l'ai modifié.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 14 sept.15, 02:05

Message par ClaireFontaine »

C'est toi qui écrivait cela ? ( Toi le rédacteur de cette pétition )

L'important c'est de respecter la parole de notre Seigneur en mettant en pratique ce qu'il nous demande à travers les livres saints.
Si nos politiques faisaient ce qu'ils nous promettent, le monde irait très bien. etc...

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 14 sept.15, 03:11

Message par Arké »

Oui c'est moi qui viens de pondre le nouvel intitulé.
Auparavant c'était pour soutenir la démarche de P-A.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 27 invités