Bonjour

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Bonjour

Ecrit le 16 sept.15, 15:49

Message par Soares »

medico a écrit :Il faut vérifier toutes choses.
Bíblia com Referências Fil 1:10 que vos certifiqueis das coisas mais importantes, para que sejais sem defeito e não façais outros tropeçar, até o dia de Cristo,

Oui je vérifie toujours. Je crois que dans de nombreux textes de la Bible. Malheureusement, les gens oublient les enseignements de Jésus par convenance.
Lorsque la religion devient un légaliste, ils affrontent les enseignements de Jéhovah et le Christ.

Cordialement,

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 16 sept.15, 21:08

Message par medico »

Il ne faut pas non plus faire une généralité.
Ceci tu ne m'a toujour pas répondu à la question sut ton premier message .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.15, 21:51

Message par Ikarus »

Si si médico. Juste après même:
Bonjour.
Parce que je ne suis pas un témoin de Jéhovah.
Je suis allé dans le passé. Mais aujourd'hui, pas plus.

cordialement
Bref, il était un témoin, il ne l'est plus. Mais bon, c'était pas exceptionnellement bien formulé :)

Soares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.15, 22:08

Message par Soares »

Espilon a écrit :En taro Soares ! Bienvenu sur le forum.
Merci mon cher ami. Nous développons des bons débats.

Salutations.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 sept.15, 22:22

Message par Liberté 1 »

Bonjour Soares :mains: bienvenue sur le forum.

Pour quelle raison avez-vous quitté les Témoins de Jéhovah, si ce n'est pas indiscret ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Soares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.15, 22:51

Message par Soares »

Ikarus :"Si si médico. Juste après même:

Bonjour.
Parce que je ne suis pas un témoin de Jéhovah.
Je suis allé dans le passé. Mais aujourd'hui, pas plus
.

Bonjour medico et les autres.

Je l'ai dit un jour, dans le passé, je fus témoin de Jéhovah. Aujourd'hui, je ne appartenait pas plus à cette religion, bien que je respecte, parce que tout le monde mérite le respect.
Mais je ne veux pas y retourner. Je ne prévois d'assister à des réunions dans une Salle du Royaume dans ma vie. En revanche, je dois grands amis là-bas. Mes meilleurs amis sont les Témoins de Jéhovah. Mais je utiliser ma liberté de choix accordée par la loi de ne pas exercer plus de cette religion. Je l'espère, je été clair cette fois.
Aujourd'hui, je suis intéressé à connaître à travers un point de vue, tout à fait neutres, d'autres religions. Je me suis intéressé en particulier par l'Islam, parce que je vois que les gens qui pratiquent cette religion au Brésil, heureux, les hommes à la jouissance de la vie, les femmes sans depresão aimaient leurs maris et les enfants ont vraiment heureux sans crainte d'un avenir catastrophe. Au Brésil, malheureusement, il ya des dizaines de religions qui maintient votre adptos contraints par la peur de l'imposition, la peur d'un "dieu" mal. Lorsque le Dieu de la Bible est pas mal.
Je ne vois pas l'Islam ressens de la haine pour aucun autre peuple ou «haine biblique", ou tout autre type de haine au sein de l'islam pacifique pratiquée au Brésil, organisé et aimer façon.
Maintenant, le fondamentalisme et l'extrémisme est la raison de toute chose mauvaise. Malheureusement toute institution religieuse a un côté extrémiste, un mauvais côté. Mais cela ne doit pas contaminer les gens qui veulent vivre en paix.
Je suis triste, comme la plupart des gens sont trop, de voir des nouvelles de tragédies, et l'utilisation de la religion pour leur propre intérêt. Que ce soit: politique, économique ou la manipulation de personnes.
Cependant pour le moment, je suis dans le stade de la recherche, et ne professent aucune religion.

Cordialement,

:hi:

medico

Ecrit le 17 sept.15, 02:28

Message par medico »

Je n'avais pas vue.
Ceci dit tu tombes en optant pour les musulmans de Charybde et Scylla.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 05:15

Message par Soares »

Liberté 1 a écrit :Bonjour Soares :mains: bienvenue sur le forum.

Pour quelle raison avez-vous quitté les Témoins de Jéhovah, si ce n'est pas indiscret ?

Soares a écrit:

Je ne suis pas le témoin de Jéhovah, car les nouvelles lumières me laissent perplexe. Les enseignements ont été en train de changer d'avant en arrière. Comme je l'écrivais, je utilisé mon droit à la liberté et a cessé d'associer avec les Témoins de Jéhovah pour ne plus se sentir pleinement confiant dans les lignes directrices de l'organe directeur.
La Commission australienne royale, et les réponses de Geoffrey Jakson, m'a fait croire que je pris une décision personnelle correcte.

Cordialemant,

.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 sept.15, 05:21

Message par Liberté 1 »

Soares a écrit : Je ne suis pas le témoin de Jéhovah, car les nouvelles lumières me laissent perplexe. Les enseignements ont été en train de changer d'avant en arrière. Comme je l'écrivais, je utilisé mon droit à la liberté et a cessé d'associer avec les Témoins de Jéhovah pour ne plus se sentir pleinement confiant dans les lignes directrices de l'organe directeur.
La Commission australienne royale, et les réponses de Geoffrey Jakson, m'a fait croire que je pris une décision personnelle correcte.

Cordialemant,

.
Merci de ton témoignage Soares :hi: pour la commission Royale Australienne, on en parle ici, si tu veux y participer.

http://www.forum-religion.org/actualite ... 35584.html
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Soares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 05:57

Message par Soares »

medico a écrit :Je n'avais pas vue.

Bonjour.

Cher medico.

Eh bien comme je le disais, je ne la religion à l'heure actuelle.
Seulement sympathiser avec l'islam qui est pratiqué au Brésil. Il est reconnu par l'état, et les gens sont bons. En fait, je fais des recherches une religion qui prêche la paix et de la pratique, qui ne soit pas hypocrite, qui n'a pas pour objectif principal l'enrichissement illicite, qui ne cache pas la pédophilie éventuellement pratiqué par ses principaux membres, qui ne sont pas submerger les moutons.
Je sais qu'il est difficile, rien est parfait. Mais je crois en Dieu. Je crois que la vérité apparaît progressivement. Pendant ce temps, je tente de faire ce qui est juste, malgré les imperfections humaines.

Cordialement,

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 17 sept.15, 06:12

Message par indian »

Soares a écrit :[Je sais qu'il est difficile, rien est parfait. Mais je crois en Dieu. Je crois que la vérité apparaît progressivement. Pendant ce temps, je tente de faire ce qui est juste, malgré les imperfections humaines.
:mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 06:15

Message par Ikarus »

Ou comment résumé ce qui est source de conflit chez les religions. :)

medico

Ecrit le 17 sept.15, 06:17

Message par medico »

Les conflits existes aussi chez les athées.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 17 sept.15, 06:20

Message par marco ducercle »

Soares a écrit : Je l'ai remarqué que l'atmosphère ici est sympa. Impartiale et sans préjugés.
Ca, ça dépend des sujets.

Soares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 06:52

Message par Soares »

Indian: :mains: L'harmonie et la paix font beaucoup de sens pour une personne de fouler les sentiers de la religion. Ne pas avoir peur, ne pas avoir peur d'être puni. Pour moi, un correctif ou un conseil doit être d'une manière affectueuse

Ikarus: Un monde avec la religion a été testé et trouvé les guerres et la désunion.
Que serait un monde sans religion organisée? :mains:

medico: Et si les athées ne existent pas como seria le monde? Il serait mieux?
Et si le monde était composé d'athées? Cela n'a jamais passé dans l'humanité.
Personne ne peut répondre correctement et précision. Peut? :mains:

marco ducercle:Oui cher ami. Je comprends cela parfaitement. :mains:

Un câlin respectueux envers tout le monde.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »