"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)soares a dit :En fait, je fais des recherches une religion qui prêche la paix et de la pratique, qui ne soit pas hypocrite, qui n'a pas pour objectif principal l'enrichissement illicite, qui ne cache pas la pédophilie éventuellement pratiqué par ses principaux membres, qui ne sont pas submerger les moutons.
Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Vol. 9:57)
« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)
Le coran prône la décapitation
Pour justifier leurs décapitations, les terroristes musulmans se basent principalement sur deux sourates (chapitres) du coran.
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)
Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman.
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)
Comme religion mouton c'est au dessus des TJ et de très loin , tu as voulu monter dans l'échelle du moutonage , Témoin de jéovah c'était pas suffisant ?