Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 16 sept.15, 08:20

Message par Kar Anetasaur »

Finalement j'écris ce dernier topic qui me semble important; à propos de l'amour.

Qu'est-ce que l'amour ? 1 Corinthiens 13:1-13 L'amour est patient, l'amour rend service. Il n'est pas jaloux, il ne se vante pas, il ne se gonfle pas d'orgueil. L'amour ne fait rien de honteux. Il ne cherche pas son intérêt, il ne se met pas en colère, il ne se souvient pas du mal. Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité. L'amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
L'amour ne disparaît jamais.

Changez le mot amour dans le texte précédent, par votre prénom !!! et voyez si vous êtes amour, et qu'est-ce qu'il vous reste à améliorer ? Voyons plutôt avec Dieu qui est AMOUR :

DIEU est patient, DIEU rend service. Il n'est pas jaloux, il ne se vante pas, il ne se gonfle pas d'orgueil. DIEU ne fait rien de honteux. Il ne cherche pas son intérêt, il ne se met pas en colère, il ne se souvient pas du mal. Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité. DIEU excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
DIEU ne disparaît jamais.

Vous connaissez maintenant la vérité absolue!!!

Dieu aimant tout le monde, pardonnera à tout le monde. (l'enfer n'existe pas)
Le Diable n'existe pas, il n'y a QUE l'amour.
Pourquoi un Dieu Amour laisserait des humains risqué la perdition alors qu'il les aime?? N'est-ce pas totalement stupide?
Vous ne risquez rien...
Tout les humains iront au paradis!!! :)

--------------------------------------------------------------------------------------

Soyons amour à chaque instant ! Peu importe les situations, il faut toujours se demander "Que ferait l'amour à cet instant précis?"
De la même manière, et soyez totalement honnête avec vous même, il faut toujours se demander "Que penserait l'amour de cette croyance, de cette doctrine ?"
Exemple : la doctrine de l'enfer de feu éternel. Que penserait l'amour de cette doctrine ?
Il est évident que l'amour penserait qu'elle est totalement répugnante et contre-productive.

Vous qui êtes musulmans ou chrétiens, vous vous devez d'être amour à chaque instant envers tout le monde. Appliquez vous correctement la célèbre phrase de Jésus "Si on vous frappe sur une joue, tendez la deuxième" ou "si on vous force à faire mille lieux, faites-en 2000" ???

Êtes vous miséricordieux comme Dieu est miséricordieux ?

L'amour se perd de nos jours, et si on prend ce sublime concept comme valeur première, on est parfois mal vu. Preuve de ce que je dis là ??? Dites à tout ceux de votre entourage que l'amour est la plus belle notion dans cette vie, et insistez bien sur cette notion. Vous verrez que ce n'est pas si évident. C'est parfois même devenu une honte de prôner l'amour autour de certaines personnes. Pour preuve de ce que j'avance : allez prôner l'amour auprès de vos amis, de vos supérieurs de travail etc...
C'est parfois très difficile (on a presque peur pour sa propre image personnel "je vie pas dans le monde des bisounours moi")

Voici mes croyances:

Dieu aimant tout le monde, pardonnera à tout le monde. (l'enfer n'existe pas)
Le Diable n'existe pas, il n'y a QUE l'amour.
Pourquoi un Dieu Amour laisserait des humains risqué la perdition alors qu'il les aime?? N'est-ce pas totalement stupide?
Vous ne risquez rien...
Tout les humains iront au paradis!!! :)

[j'éditerais ce topic au fur et à mesure pour rajouter des idées]
Modifié en dernier par kaboo le 06 janv.16, 04:41, modifié 4 fois.
Raison : suppression d'émoticones.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 16 sept.15, 08:24

Message par indian »

[quote="deTox]

L'amour se perd de nos jours, et si on prend ce sublime concept comme valeur première, on est parfois mal vu. Preuve de ce que je dis là ??? Dites à tout ceux de votre entourage que l'amour est la plus belle notion dans cette vie, et insistez bien sur cette notion. Vous verrez que ce n'est pas si évident. C'est parfois même devenu une honte de prôner l'amour autour de certaines personnes. Pour preuve de ce que j'avance : allez prôner l'amour auprès de vos amis, de vos supérieurs de travail etc...
C'est parfois très difficile (on a presque peur pour sa propre image personnel "je vie pas dans le monde des bisounours moi")

[/quote]


Tout a fait.
J'ai fait l'essai avec mes amis athées, agnostiques ou ''pseudo catholique'' pour la plupart.
Je leur ai demander que l'on parle des valeurs qui sont les nôtres...
:pout:
J'ai pas eu beaucoup de succès

Au Québec, nous avons tenter de ratifier une charte des valeurs Québécoise, le fiasco total. :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 16 sept.15, 09:03

Message par Gaetan »

L'amour est un sentiment que l'on éprouve que très rarement, c'est une sorte d'hormone qui est injecté dans le cerveau qui nous procure un bien être, une félicité. J'ai un ami extraterrestre, un djinn aux grandes oreilles, qui éprouve tout le temps de l'amour, il venait parfois en moi, me possédait, et j'éprouvais son grand amour. J'imagine que certaines espèces ont plus d'amour que les humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 16 sept.15, 17:37

Message par Etoiles Célestes »

deTox a écrit :Pourquoi un Dieu Amour laisserait des humains risqué la perdition alors qu'il les aime?? N'est-ce pas totalement stupide?
Vous ne risquez rien...
Tout les humains iront au paradis!!! :)
Le voilà qu'il se prend pour Dieu... :non:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 16 sept.15, 22:15

Message par Kar Anetasaur »

Je ne me prend pas pour Dieu non. Arrêtez de vous voiler la face avec des fausses croyances issus d'un livre falsifié X fois.

Comme je le dis si bien: demandez vous comment agirait Dieu s'il est vraiment amour;
oubliez la justice... Car l'amour pardonne tout!!!!
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 17 sept.15, 18:13

Message par Gaetan »

Jésus nous conte l'histoire d'un mauvais esprit qui s'est infiltré au royaume de Dieu, alors il s'est fait mettre à la porte, il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus car il y a vraiment peu de juste.

Mt 22.1Et Jésus se remit à leur parler en paraboles : 2« Il en va du Royaume des cieux comme d’un roi qui fit un festin de noces pour son fils. 3Il envoya ses serviteurs appeler à la noce les invités. Mais eux ne voulaient pas venir. 4Il envoya encore d’autres serviteurs chargés de dire aux invités : “Voici, j’ai apprêté mon banquet ; mes taureaux et mes bêtes grasses sont égorgés, tout est prêt, venez aux noces.” 5Mais eux, sans en tenir compte, s’en allèrent, l’un à son champ, l’autre à son commerce ; 6les autres, saisissant les serviteurs, les maltraitèrent et les tuèrent. 7Le roi se mit en colère ; il envoya ses troupes, fit périr ces assassins et incendia leur ville. 8Alors il dit à ses serviteurs : “La noce est prête, mais les invités n’en étaient pas dignes. 9Allez donc aux places d’où partent les chemins et convoquez à la noce tous ceux que vous trouverez.” 10Ces serviteurs s’en allèrent par les chemins et rassemblèrent tous ceux qu’ils trouvèrent, mauvais et bons. Et la salle de noce fut remplie de convives. 11Entré pour regarder les convives, le roi aperçut là un homme qui ne portait pas de vêtement de noce. 12“Mon ami, lui dit-il, comment es-tu entré ici sans avoir de vêtement de noce ?” Celui-ci resta muet. 13Alors le roi dit aux servants : “Jetez-le, pieds et poings liés, dans les ténèbres du dehors : là seront les pleurs et les grincements de dents.” 14Certes, la multitude est appelée, mais peu sont élus. »

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 17 sept.15, 21:10

Message par Etoiles Célestes »

deTox a écrit :Je ne me prend pas pour Dieu non. Arrêtez de vous voiler la face avec des fausses croyances issus d'un livre falsifié X fois.

Comme je le dis si bien: demandez vous comment agirait Dieu s'il est vraiment amour;
oubliez la justice... Car l'amour pardonne tout!!!!
Bien sur que si tu te prends pour Dieu.
En plus tu es en totale contradiction avec ce que tu penses.

Si il a écrit la Bible, c'est par amour pour ses enfants, pour que ses enfants soit guidés jusqu'au ciel.
Si Dieu est amour, il n'aurait jamais laissé sa parole se faire falsifier x fois.

Médites là dessus.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 17 sept.15, 23:00

Message par Kar Anetasaur »

Étoiles Célèstes a écrit :
Bien sur que si tu te prends pour Dieu.
??? Ou ça ?
Étoiles Célèstes a écrit :En plus tu es en totale contradiction avec ce que tu penses.
???
Étoiles Célèstes a écrit :Si il a écrit la Bible, c'est par amour pour ses enfants, pour que ses enfants soit guidés jusqu'au ciel.
Il est fort probable que tous les êtres iront au ciel... CAR DIEU AIME TOUT LE MONDE.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 18 sept.15, 05:44

Message par Gaetan »

C'est pas comme ça que le système est fait, si c'était comme ça tout le monde irait au ciel et ce serait l'enfer au royaume de Dieu avec plein de mauvais esprits qui tueraient les bons esprits et les anges. La façon que ça fonctionne est que ce ne sont que les justes qui ont accès au royaume de Dieu. Être juste c'est de mettre en pratique la règle d'or et d'aimer ton prochain comme toi même. Tu est libre de te fier à n'importe qui et de croire ce que tu veux mais moi ce que je te dis c'est que plutôt que te fier à qui que ce soit, fie toi au Christ, regarde la règle d'or et suis là, c'est ce qui est juste.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 18 sept.15, 05:52

Message par Kar Anetasaur »

@ Gaetan > Réfléchis : Dieu préfère rendre bon les méchants plutôt que les anéantir ou les envoyer en enfer. Doutes-tu qu'il en soit capable ???
Gaetan a écrit : ce serait l'enfer au royaume de Dieu avec plein de mauvais esprits qui tueraient les bons esprits et les anges.
Personne ne peut mourir au paradis hein... Et puis je crois que Dieu rendra bons les "méchants" avant de les envoyer au paradis.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 18 sept.15, 05:57

Message par Etoiles Célestes »

deTox a écrit :??? Ou ça ?
Là !!! Quand tu affirmes que Dieu ne jugera personne...
Alors qu'il affirme pendant des centaines de pages le contraire.

???
Tu dit que Dieu est amour et d'un autre coté qu'il a sciemment laissé sa parole à la falsification.
C'est incompatible!

Il est fort probable que tous les êtres iront au ciel... CAR DIEU AIME TOUT LE MONDE.
Dieu aime tout le monde, mais tout le monde n'aime pas Dieu.
Croire que Dieu fera rentré chez lui les pires tarés de notre espèce c'est le prendre lui même pour un taré.
Un Dieu dénué de la justice la plus élémentaire.

Comment Marc Dutroux pourrait avoir sa place au ciel s'y il ne s'est pas repentie le plus sincèrement du monde?
L'absence de repentir confirme l'amour du péché.
Si tu crois que Dieu va accueillir dans son royaume des adorateurs de Satan tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Sans compter ceux qui ne veulent pas de Dieu.
Si je te force à rentrer chez moi, alors que tu ne veux pas... ferais-je preuve d'amour, de respect?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 18 sept.15, 06:08

Message par Kar Anetasaur »

Etoiles Célèstes a écrit :Dieu aime tout le monde, mais tout le monde n'aime pas Dieu.
C'est faux en vérité, ceux qui déteste Dieu se trompe tout simplement à son sujet. Ils ont l'image du Dieu que vous avez fabriqué (un Dieu masculin qu'ils voient comme vengeur et colérique).
Mais si Dieu leur fait prendre conscience qu'il est amour et joie : ceux qui le détestent l'aimeront ensuite ;)
Etoiles Celestes a écrit :Croire que Dieu fera rentré chez lui les pires tarés de notre espèce c'est le prendre lui même pour un taré.
Pas vraiment car il les rendra bons avant de les mettre au paradis. Ceci est une justice supérieure au châtiment dont tu parles.
Etoiles Celestes a écrit :Si tu crois que Dieu va accueillir dans son royaume des adorateurs de Satan tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Comme je le dis dans CE TOPIC (cliquez), il n'y a personne de méchant en vérité...
Etoiles Celestes a écrit :Sans compter ceux qui ne veulent pas de Dieu.
Je t'ai dis que ceux-là se trompent à son sujet, et qu'il leur dévoilera la vérité tout simplement.
Etoiles Celestes a écrit :Si je te force à rentrer chez moi, alors que tu ne veux pas... ferais-je preuve d'amour, de respect?
Mais ils sont déjà chez Dieu : car ils ne crachent pas sur la vie ! Ils sont content d'être vivant, et si Dieu leur proposait d'aller au paradis : qui refuserait ? -_-
Etoiles Célèstes a écrit :Tu dit que Dieu est amour et d'un autre coté qu'il a sciemment laissé sa parole à la falsification.
C'est incompatible!
En vérité je n'ai jamais cru que la bible était la parole de Dieu mais bon ^^ (à part certains passage de Jésus par exemple quand il dit "tendez la deuxième joue", Dieu est amour etc etc...) J'essayais simplement de te montrer que la bible est dans l'erreur.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 18 sept.15, 06:40

Message par Etoiles Célestes »

deTox a écrit :C'est faux en vérité, ceux qui déteste Dieu se trompe tout simplement à son sujet. Ils ont l'image du Dieu que vous avez fabriqué (un Dieu masculin qu'ils voient comme vengeur et colérique).Mais si Dieu leur fait prendre conscience qu'il est amour et joie : ceux qui le détestent l'aimeront ensuite ;)
C'est faux, si ils n'aiment pas Dieu, c'est surtout par rapport à son plan terrestre et non à cause de l'enfer.
Souffrance, décès, maladie, divorce, célibat, pauvreté, famine, catastrophes naturels, travail.... etc... etc...
Fait un sondage dans ton entourage, et tu verras que beaucoup ne l'aiment pas à cause de ça... et non de l'enfer
promis au méchants.

Etoiles Celestes a écrit :Pas vraiment car il les rendra bons avant de les mettre au paradis. Ceci est une justice supérieure au châtiment dont tu parles.
Ça, c'est dans le petit film que tu t'es fait dans la tête... tu as des preuves?
Et puis si Dieu rends bon les méchants, ils fait des petits robots, dénués de libre arbitre.
Cela ne colle pas avec l'amour de Dieu. L'amour ne force pas.

Comme je le dis dans CE TOPIC (cliquez), il n'y a personne de méchant en vérité...
Désolé, je ne marche pas.
L'homme à le choix entre le mal et le bien.
Quand il choisi le mal, il prend pour Père spirituel Satan. Il est donc exclu du paradis.

Mais ils sont déjà chez Dieu : car ils ne crachent pas sur la vie ! Ils sont content d'être vivant, et si Dieu leur proposait d'aller au paradis : qui refuserait ? -_-
Mais qu'est ce que tu racontes? N'importe quoi!
Jésus a dit qu'il est la porte; tout le monde ne rentrera pas dans le royaume.

Qui refuserait? Ben tu m'étonnes, devant le fait accompli, quel taré choisirai la souffrance éternel au paradis
alors qu'il a la preuve devant ces yeux que la vie éternel après la mort existe.
Personne ne dirait: "je choisis la souffrance éternel"... c'est tellement logique.
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes.

En vérité je n'ai jamais cru que la bible était la parole de Dieu mais bon ^^ (à part certains passage de Jésus par exemple quand il
dit "tendez la deuxième joue", Dieu est amour etc etc...) J'essayais simplement de te montrer que la bible est dans l'erreur.
Tu comprendras qu'il est donc difficile de te croire; car d'où tiens tu cela?

Moralité, ceux qui n'aiment pas Dieu n'ont pas une mauvaise image de lui comme tu veux le faire croire,
car ce qu'ils lui reprochent c'est d'avoir créé un monde de souffrance, d'épreuves, de lamentations...
(Souffrance, décès, maladie, divorce, célibat, pauvreté, famine, catastrophes naturels, travail.... etc... etc...)
Et ça, ce n'est pas une mauvaise image de lui, c'est la réalité de ce qu'il vivent tous les jours, et c'est Dieu
qui à créé ce monde.
Combien de gens disent: si j'étais Dieu je n'aurais jamais créé le monde comme cela.
Ce qui sous entend qu'ils reprochent à Dieu de l'avoir créé ainsi.

Bref, beaucoup n'aiment pas Dieu; et Dieu ne les forcera pas à rentrer dans son royaume.
C'est un acte d'amour et de Justice.
Pareil pour les meurtriers non repenties.... c'est justice que de les exclure.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 18 sept.15, 07:01

Message par Kar Anetasaur »

Etoiles Celestes a écrit :Ça, c'est dans le petit film que tu t'es fait dans la tête... tu as des preuves?
Et puis si Dieu rends bon les méchants, ils fait des petits robots, dénués de libre arbitre.
Cela ne colle pas avec l'amour de Dieu. L'amour ne force pas.
Oui j'ai des preuves : Si Dieu est amour, ce que tu crois : il ne peut pas faire souffrir éternellement qui que ce soit comme tu sembles le croire !!!
Tu as raison pour le libre-arbitre : Dieu ne forcera personne à devenir bon. Tout le monde le deviendra par soi-même selon moi en voyant l'amour de Dieu ;
Ou encore le paradis serait un bien-être physique infini, et il n'y a pas besoin de rendre bon qui que ce soit.

En passant, la justice humaine n'est-elle pas là pour rendre bons les gens ? Mais tu viens de dire que l'amour ne force pas : donc tu es contre la justice humaine non ? en tout logique.
Etoiles Celestes a écrit :Désolé, je ne marche pas.
L'homme à le choix entre le mal et le bien.
Quand il choisi le mal, il prend pour Père spirituel Satan. Il est donc exclu du paradis.
Mais y'a t-il vraimant un seul humain sur terre qui se soit dit intérieurement : "tiens, je choisis de faire le mal" ??? C'est stupide désolé, personne n'a choisit ça. Les terroristes sont persuadés de faire le bien sur terre, que Dieu est avec eux etc... Pourquoi Dieu punirait-il des humains qui sont persuadé de faire le Bien ?
Etoiles Celestes a écrit :Mais qu'est ce que tu racontes? N'importe quoi!
Jésus a dit qu'il est la porte; tout le monde ne rentrera pas dans le royaume.

Qui refuserait? Ben tu m'étonnes, devant le fait accompli, quel taré choisirai la souffrance éternel au paradis
alors qu'il a la preuve devant ces yeux que la vie éternel après la mort existe.
Personne ne dirait: "je choisis la souffrance éternel"... c'est tellement logique.
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes.
Tu crois que Dieu va envoyer en enfer éternellement des humains et tu critiques ma vision des choses ? mdr ou va le monde ?
Etoiles Celestes a écrit :Bref, beaucoup n'aiment pas Dieu; et Dieu ne les forcera pas à rentrer dans son royaume.
C'est un acte d'amour et de Justice.
Qui n'aime pas Dieu exactement ? Je n'en connais pas un... C'est sûr que de cramer éternellement des gens c'est un acte d'amour -_-
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Doctrine Sataniste #5 : L'AMOUR

Ecrit le 18 sept.15, 09:30

Message par Gaetan »

deTox a écrit :
Personne ne peut mourir au paradis hein... Et puis je crois que Dieu rendra bons les "méchants" avant de les envoyer au paradis.
C'est ça les méchants doivent devenir bon pour entrer au royaume, Si la fin du monde n'arrive pas avant éventuellement nous seront tous au ciel et ce monde sera un royaume de Dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités