Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 14 août15, 21:08

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
Ces deux pages du Saint Coran découvertes à l’université de Birmingham, au Royaume-Uni seraient les fragments du Coran les plus anciennes au monde. Selon les résultats de datation au carbone 14, le fragment de ce Coran daterait d’environ 1370 ans
Des fragments écrits de l'époque du prophèt

http://www.tel-avivre.com/.../des- fragments du coran le plus anc -monde- retrouve-en-angleterre
http://www.planet.fr/international-birm ... gments-du- coran-decouverts.899862.29335.html
Ils n'ont pas dit que le fragment de ce Coran daterait d’environ 1370 ans, ils ont donné une fourchette.
Et meme si on prend 1370 ans, ça nous fait 645, donc 13 ans après sa mort
Tes 2 liens ne marchent pas

Mais la datation au carbone a ses limites et s'appliquent aux organismes qui étaient vivants
http://newsoftomorrow.org/histoire/civi ... ure-verite
http://www.larecherche.fr/savoirs/autre ... 1999-89229

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 14 août15, 21:46

Message par omar13 »

eric121 a écrit :

Ils n'ont pas dit que le fragment de ce Coran daterait d’environ 1370 ans, ils ont donné une fourchette.
Et meme si on prend 1370 ans, ça nous fait 645, donc 13 ans après sa mort
Tes 2 liens ne marchent pas


Mais la datation au carbone a ses limites et s'appliquent aux organismes qui étaient vivants
http://newsoftomorrow.org/histoire/civi ... ure-verite
http://www.larecherche.fr/savoirs/autre ... 1999-89229


Si tu vas relire ce qui a été écrit sur ce sujet, tu trouveras que personnellement, j ai toujours répété que le saint Coran a été écrit au temps du calife Othmane, 15 ans après la mort du prophete Mohamed saws.

Je l ai répété plus de 20 fois, mais les sourds et les aveugles ne manque pas.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 14 août15, 22:46

Message par eric121 »

omar13 a écrit : Si tu vas relire ce qui a été écrit sur ce sujet, tu trouveras que personnellement, j ai toujours répété que le saint Coran a été écrit au temps du calife Othmane, 15 ans après la mort du prophete Mohamed saws.

Je l ai répété plus de 20 fois, mais les sourds et les aveugles ne manque pas.
Ce que tu dis ou pense n’intéresse personne, ce sont tes (faux) arguments qui son intéressants

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 14 août15, 22:49

Message par indian »

eric121 a écrit :[q
Mais la datation au carbone a ses limites et s'appliquent aux organismes qui étaient vivants
http://newsoftomorrow.org/histoire/civi ... ure-verite
http://www.larecherche.fr/savoirs/autre ... 1999-89229

Chimie organique... précision... 'C'...composé de chaine de carbone...
pas besoin de ''Respirer'' pour être ''organique''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 14 août15, 22:51

Message par omar13 »

Eric121, impossible de continuer le dialogue avec toi, tu es la négation en personne et tu es dans ce forum que pour alimenter encore la haine entre les religions.
Si j ai bien compris, tu es juif, et tu t es mis entre les musulmans et les chrétiens pour allumer le feu, et depuis que je te lis, tu ne fais que cà.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 14 août15, 23:27

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Eric121, impossible de continuer le dialogue avec toi, tu es la négation en personne et tu es dans ce forum que pour alimenter encore la haine entre les religions.
Si j ai bien compris, tu es juif, et tu t es mis entre les musulmans et les chrétiens pour allumer le feu, et depuis que je te lis, tu ne fais que cà.
charte : les intervenant ne sont pas des sujets de discussion

NB : une fois je suis chrétien, ensuite musulman, ensuite juif ... la prochaine fois c'est quoi ?

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 17 sept.15, 05:58

Message par Arké »

S5 52 et 53 : « Nous t’avons envoyé le livre contenant la vérité, qui confirme les Ecritures qui l’ont précédé, et qui les met à l’abris de toute altération.

Le Coran stipule bien que les écritures précédentes sont à l'abri de toute altération.
Ceux qui prônent le contraire sont des agents de désinformation.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 18 sept.15, 07:24

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :S5 52 et 53 : « Nous t’avons envoyé le livre contenant la vérité, qui confirme les Ecritures qui l’ont précédé, et qui les met à l’abris de toute altération.

Le Coran stipule bien que les écritures précédentes sont à l'abri de toute altération.
Ceux qui prônent le contraire sont des agents de désinformation.
Y pas une erreur dans les chiffres, par ce que moi j'ai ça

5:52. Tu verras, d'ailleurs, que ceux qui ont la maladie au coeur se précipitent vers eux et disent : "Nous craignons qu'un revers de fortune ne nous frappe." Mais peut-être qu'Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.

5:53. Et les croyants diront : "Est-ce là ceux qui juraient par Allah de toute leur force qu'ils étaient avec vous? " Mais leurs actions sont devenues vaines et ils sont devenus perdants.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 18 sept.15, 07:36

Message par Arké »

Effectivement il y a comme une erreur, et ce n'est même pas de n° car cette phrase n'existe pas directement dans le Coran.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 18 sept.15, 07:56

Message par Etoiles Célestes »

C'est peu être un hadiths alors...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 18 sept.15, 08:01

Message par Arké »

Je dirai plus que le Coran tend à le faire comprendre, mais les borgnes ne peuvent le voir !

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 18 sept.15, 08:08

Message par abdul »

Allah révèle à Mohammad de dire (N'adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur.)
Allah dit a Muhammad de leur dire qu'ils ne doivent adorer qu'Allah et que, lui même, Muhammad est de la part d'Allah un avertisseur.. aucune falsification..
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 18 sept.15, 08:11

Message par Arké »

La Bible ne dit pas d'adorer un autre que Dieu non plus !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 18 sept.15, 08:15

Message par indian »

abdul a écrit :Allah révèle à Mohammad de dire (N'adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur.)
Allah dit a Muhammad de leur dire qu'ils ne doivent adorer qu'Allah et que, lui même, Muhammad est de la part d'Allah un avertisseur.. aucune falsification..

Et j'ai comme l'impression que Muhamed confirme aussi qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Allah (nom donnée cette fois là)...et qu'il 's'agit du même et seul Dieu d'Abraham, Moise, Noé, Adam et Jésus? :) ...et d'aujourd'hui.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 18 sept.15, 08:19

Message par Arké »

Votre Dieu et le notre est le même !
Je crois que c'est dans le Coran.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités