Totalement contraire à la Bible. Rien de tel n'est écrit dans la Bible. C'est une invention pure et simple de la WT. Je te mets au défi de donner un seul verset disant que la résurrection des élus morts avant la présence du Christ est céleste. Je te mets au défi de donner un seul verset disant que les élus qui meurent depuis l'intronisation supposée de Christ ressuscitent aussitôt. Je te mets au défi de citer un seul verset qui affirme qu'il y aura une résurrection au moment où est censé se dérouler Armageddon.VENT a écrit :La résurrection des oints morts avant la présence de Christ est céleste lors de l'intronisation de Christ. Les oints qui meurent en union avec Christ sont ressuscités aussitôt, les oints encore en vie au moment d'armaguédôn son enlevé en revêtant un corps céleste.
Comme pour tous les TJ, ce que dit la Bible ne t'intéresse pas. Tu ne tiens compte QUE de ce que sort le CC/EFA, et si demain ils affirment qu'il n'y a pas eu de résurrection céleste, tu reprendras cette « nouvelle vérité » comme si de rien n'était. Mais quand on est capable d'accepter sans broncher que « génération » devienne « génération qui a connu le génération », c'est qu'on n'a aucune volonté de se conformer à la vérité biblique. On veut seulement suivre aveuglément les gourous de Brooklyn ! Comme c'est triste pour des gens qui accusent les autres de ne pas suivre la Bible, et qui de façon ostensible, font exactement la même chose.