Et la théorie de l évolution tomba 2, le retour

Forum sur les passionnants voyages de notre patrimoine religieux. Découvrez l'histoire des civilisations.
Répondre
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Et la théorie de l évolution tomba 2, le retour

Ecrit le 25 juil.05, 09:50

Message par maaliik »

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.05, 22:55

Message par Mickael_Keul »

Je ne sais pas si tu as lu l'article jusqu'au bout et si oui, si tu l'as compris !!

Il n'y a pas réfutation de l'évolution, il y a une explication différente de celle de Darwin

Comme je l'ai déjà dis par ailleurs, Darwin a établi sa théorie avec les moyens de son temps - Il existe à Londres une fondation Darwin qui travaille uniquement a valider ou a infirmer les travaux de celui-ci

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 juil.05, 09:25

Message par maaliik »

Mickael_Keul a écrit :Je ne sais pas si tu as lu l'article jusqu'au bout et si oui, si tu l'as compris !!

Il n'y a pas réfutation de l'évolution, il y a une explication différente de celle de Darwin
Preuve de plus que la théorie de l évolution n est basée que sur des conjectures, c est ça que j ai compris
Il existe beaucoup de théories concernant l'histoire de la vie sur terre.
Pour notre part, ce qui nous dérange, c'est l'espèce de formule parfaite et exclusive de chacune des théories.
Nous pensons qu'il y a eu des espèces qui ont évolué, comme Darwin le mentionne, et des espèces qui sont apparues par accident et ont évolué par soubresauts .
Vois tu, il est bien écrit "nous pensons", ce qui prouve que ce n est qu une conjecture.
[Cette idée de polygénisme va sûrement provoquer un effet de révolte pour la majorité des scientifiques. Il faut comprendre que la communauté a comme base de référence de recherche, le monogénisme.Tous leurs travaux sont à remettre en question si on se place d'un point de vue polygéniste.
Preuve de plus que l évolution, n est pas un fait scientifique mais de la conjecture

Le point important est que les seules caractéristiques du squelette sont insuffisantes pour attribuer à un organisme ou une espèce particulière la qualité d'intermédiaire.
La paléontologie a tendance à imposer un âge d'apparition aux fossiles. Le fait de trouver un spécimen fossile à telle période géologique ne signifie pas que ce spécimen est apparu à cette même période. Tout ce que l'on peut en dire, c'est qu'il existait à cette période.De plus, le fait de ne pas trouver des animaux terrestres à 460 millions d'années n'est pas une preuve qu'il n'y avait pas d'animaux terrestres. Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'on n'en a pas trouvé. On ne peut pas dire qu'il y en a pas non plus et c'est là la différence entre le vrai chercheur qui garde l'esprit ouvert et celui qui croit qu'il n'y en a pas. Dans ce dernier cas, il ne cherchera jamais la preuve, puisqu'il croit fermement qu'il n'y en a pas et malheureusement, c'est le problème de trop de paléontologues qui ont établi des théories et des tableaux croyant à l'évolution et on se limite à chercher seulement ce que l'on croit trouver. Comme en anthropologie, les chercheurs en général cherchent tous en Afrique parce qu'ils croient que l'homme vient de l'Afrique.
Serions-nous amené à reconsidérer le début de l'origine de la vie ..

yoyo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 27 juil.05, 22:10

Message par yoyo »

scientifiquement, la theorie de l evolution c est comme celle du big-bang: c est l avis qui colle le plus avec le realite mais c est aussi bourre de manque et d incertitude mais avec la mediatisation la tele et autre ,on en vient a dire voire a penser que se sont des veritee. pourtant ce n est que des hypotheses!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.05, 00:45

Message par IIuowolus »

la théorie de l'évolution d'aujourd'hui n'as plus rien à voir avec le modéle linéaire que Darwin à découvert.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 juil.05, 00:50

Message par muslim06 »

Darwin lui-même doutait de sa validité en espérant que les découvertes à venir allaient l'appuyer. La science moderne réfute cette théorie qui ne s'appuie dorénavant que sur la démagogie.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.05, 02:35

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit :Darwin lui-même doutait de sa validité en espérant que les découvertes à venir allaient l'appuyer. La science moderne réfute cette théorie qui ne s'appuie dorénavant que sur la démagogie.
la démagogie c'est nous qui la fessont les scientifiques se contentent de nous communiquez leur découvert.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 juil.05, 03:26

Message par muslim06 »

le plus térrible c'est que cette théorie continue d'être proclamée haut et fort dans les écoles, universités, musées, revues scientifiques et autres tribunes publiques. alors que les découvertes de la science moderne la réfute totalement!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.05, 04:06

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit :le plus térrible c'est que cette théorie continue d'être proclamée haut et fort dans les écoles, universités, musées, revues scientifiques et autres tribunes publiques. alors que les découvertes de la science moderne la réfute totalement!
Avant de cherchez par toi même tes parent on bien du te donnez les bases du bien et du mal, un bien et un mal qui ne dépendait pas de l'aspect morale, mais qui était là pour protèger l'enfant.

Idem pour les grands peintre il savent trés bien dessiner mais il font quand même de l'abstrait.

ce que je veux dirent c'est que pour aborder les exeptions il faut déjà connaitre les généralités ou les bases et cette avec ses même exeption que l'on comprends mieux les limite de la généralité.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 juil.05, 04:24

Message par muslim06 »

je n'ai pas compris ce que tu veux dire......

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.05, 04:49

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit :je n'ai pas compris ce que tu veux dire......
je que je veux dirent c'est qu'à l'école on t'enseigne d'abords que l'élèctricité colle les gens à la source d'énergie en tétanisant les muscles.

c'est seulement quand tu ferras des cours d'electricien que l'on t'apprendras qu'un élèctrocuté à encore assez de force pour se
décoller un seul et unique fois d'une prise 220v ou 380v

Quand ça t'arrive et que tu vois ta vie défiler ce genre de détail trés important.

mais tout le monde l'ignore, même au cours de samaritain avancée,
je te conseille pas de sortir une pareil théorie si tu veux pas passée pour un con.

alllez je te la refait.

D'abords on t'apprends à ne pas allez grailler dans des appareils
élèctrique et après on t'explique qu'il faut d'abord retirez la prise.

D'abords on t'apprends les pays de l'europe et ensuite on te dit qu'il y a encore Andore, St-Marin le liestenstein etc...

D'abords on t'apprends à mettre des S aux pluriels et aprés on t'explique que l'on dit pas des chevals mais des chevaux et pas des hibous mais des hiboux.

On verse l'acide dans la base et pas la base dans l'acide alors que pour
la gravure et d'autre procedure de bains, c'est l'inverse.

Ce genre de trucs m'as toujours déstabiliser car on te fait croire que tu sais toit tu le répéte trés fièrement et on te dit que tu sais pas parce que la prof qui t'en parle est déjà passée à la présentation des exceptions ou
Alors ton interlocuteur s'appreçoit et que tu sais déjà et pour pas passer pour autant bête que toi et te présente les exceptions.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 juil.05, 05:10

Message par muslim06 »

sa n'a rien avoir avec ce que j'ai dit, pour ce qui est de la théorie c'est un mensonge, qu'on en dise un peu ou beaucoup cela reste un mensonge!
par contre pour ce qui est de tes éxemple(éléctricité...) tant que cela reste vrai, qu'on en dise un peu ou beaucoup aux enfant, il n'ya pas de probléme!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.05, 20:44

Message par IIuowolus »

tu fait exactement comme eux tu parle de généralité ou tu reste dans le flou pour evité d'approfondir le sujet.

alors donne nous un exemple.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août05, 20:47

Message par Saladin1986 »

Je pense qu'a l'ecole on ne doit apprendre que ce qui est sûr d'être vrai
La théorie de lévolution est comme son nom l'indique une théorie donc elle n'est pas prouvée donc elle n'a pas a être apprise à l'école comme une chose sûr

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 août05, 21:58

Message par patlek »

Au niveau scientifique, il y a un moment que l' on ne parle plus de "la théorie de l' évolution", mais bien de "l' evolution" tout court.

Répondre