ya un "s" à commandements biblique()

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

ya un "s" à commandements biblique()

Ecrit le 26 juil.05, 13:58

Message par Filter Flash »

Quelle belle fraternité que la famille chrétienne... vous pour qui la mort n'est qu'un passage, sûrement joyeux et détendu, étant donné les bienfaits dont vous aurez couvert vos semblables.
Quelle chance est la vôtre de savoir, SAVOIR , AVEC CERTITUDE (chacun peut donner sa vie à Dieu sans crainte de la gâcher), que Dieu existe; qu'il est là, qu'il nous regarde et dit sans doute:
"Quelles pauvres créatures humaines ais-je mis sur cette terre... elles s'entretuent et sont guidées par moi. Au nom de ma croyance, Musulmans, Hindouistes, Chrétiens, Juifs détruisaient-détruisent-détruiront leur semblables, je ne vais donc pas agir, mais seulement ramener dans mon paradis au millieu des fleurs et des plaisirs éternels et SI REELS, quelques bons moutons qui auront survécu à l'enfer terrestre que leurs sembables auront provoqué dans ma grande bonté...
"Mais au fait? qu'est ce que j'ai fait là??!Un monde sans queue ni tête où seul le plus fort a sa place, et que je ne peux pas sauver ou que je laisse s'autodétruire...oui on dirait bien...Ah Ah Ah..."

EST-CE QUE VOTRE DIEU N'AURAIT PAS RAISON DE PARLER AINSI? NE SERAIT-IL PAS FOU ALORS??! SERAIT-IL TROP VIEUX POUR AGIR DANS SON ROCKING CHAIR FAIT DE NUAGES?
QUEL PROCHAIN DIEU L'HOMME PLEIN DE BONNE VOLONTE VA-T-IL INVENTER POUR SE DONNER BONNE CONSCIENCE FACE A LA VIE ET LA MORT, POUR FINALEMENT TROUVER UN NOUVEAU PRETEXTE AFIN D'ECRASER LA MAISON DE SON VOISIN DE MANIERE "PREVENTIVE" OU TOUT SIMPLEMENT "JUSTIFIEE RELIGIEUSEMENT"?
A VOTRE AVIS, QUI EST LE PLUS FOU? L'HYPOTHETIQUE ETRE SUPERIEUR PLEIN DE BONTE CHIMERIQUE OU L'HOMME?
De tous temps, avant d'être la croyance d'un certains nombres d'(auto-)élus bien pensant, la religion est d'abords celle des exclus, des pauvres, des malheureux, des perdus...RASSUREZ VOUS, LES PAUVRES ET LES MALHEUREUX NE MANQUERONT PAS.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.05, 03:33

Message par IIuowolus »

bon il t'est arrivée , mais c'est pas une raison.
si tu parle normalement on te pige aussi.

tu ne peux pas partâger une émotion, mais par contre tu peux éveillez de la compassion mais ce n'est pas en t'en prennant au autres* que tu va nous parlez de se qui te pese sur le coeur.

* moi aussi je m'occupe des affaires des autres pour éviter de m'occuper des miennes.

Autrement je te donne raison pour le faites que les religions on oublier leur premier mission.

Pour le reste c'est dit sous le coup de la colére et ce n'est que le reflet passagée de ton humeur et pas ce que tu pense au fonds de ton âme.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

ah ah...

Ecrit le 28 juil.05, 05:59

Je suis désolé si tu n'a pas suivi mon raisonnement...
"heureux les simples d'esprit"! C'est sûr que le royaume de Dieu leur appartiendra car ce ne sont pas eux qui vont remettre en cause la croyance...

Et SI je peux partager mes émotions, même si c'est de la colère...

Mais je sais que quand on est croyant c'est difficile d'écouter les argumentations et les avis des non-croyants... (moi aussi j'ai été chrétien...)

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

ah oui...

Ecrit le 28 juil.05, 06:03

Mes affaires je m'en occupe merci et à ce que je sache nous sommes ici sur un forum interreligieux ouvert aux athées.

Et SI ce que j'ai exprimé est le reflet de ce que je pense au fond de mon âme.
Je suis le DIABLE incarné :twisted:

:wink:

ah lala...

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

redirection...

Ecrit le 28 juil.05, 07:31

Excusez ma dispersion de mess...
mes mess ont été redirigé dans "athéisme et religion", sujet: "AMEN"