contingence restreinte

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: contingence restreinte

Ecrit le 25 sept.15, 23:43

Message par medico »

Entre les Franck et les chrétiens la listes s'allonge.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 25 sept.15, 23:46

Message par chrétien2 »

je ne parle pas des RT et autres né de nouveau hein ?

Ce que tu me reproches, d'autres l'ont fait et tu ne leur as rien dit à eux...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 25 sept.15, 23:47

Message par Gérard C. Endrifel »

medico a écrit :Entre les Franck et les chrétiens la listes s'allonge.
Tu m'étonnes !!! :mains: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: contingence restreinte

Ecrit le 25 sept.15, 23:47

Message par medico »

Tu veux que je te liste tous tes pseudos?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 25 sept.15, 23:58

Message par Gérard C. Endrifel »

chrétien2 a écrit :Prouve le...

Déjà, je n'ai en aucun été ban ici... Tu devrais vérifier tes sources.
Ah ? Tu recommences à nous faire dans l'amnésie temporaire comme avec ton précédent pseudo où tu prétendais ne pas être la même personne dont les pseudos précédents (encore ? bah oui :lol: ) sont toujours écrits en bleu pétant, couleur du ban déf' ? jouant les victimes durant des semaines, insultant et prenant les gens qui n'étaient pas dupes pour des truffes ?

Pour info, les sources, c'est moi. C'est moi qui aie prouvé à l'administration qui tu étais réellement. Et je l'aie fais à partir de tes pseudos qui ont été bannis sur ce forum.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 26 sept.15, 00:13

Message par chrétien2 »

Les attaques personnelles n'ont pas court ici, tu devrais le savoir...

j'ai eu l'autorisation de créer un autre compte à partir du moment où je ne me sers plus de l'autre. Donc, vous n'avez rien à dire.

Et pour finir, je n'ai jamais caché qui j'étais, à part une seule fois, pour voir deux ou trois choses...qui m'ont été très profitables.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 26 sept.15, 00:24

Message par |Goryth| »

chrétien2 a écrit :Les attaques personnelles n'ont pas court ici, tu devrais le savoir...
Vu les remontrances que vous faites continuellement envers un modérateur, je prendrais ça comme étant de l'humour.
chrétien2 a écrit :j'ai eu l'autorisation de créer un autre compte à partir du moment où je ne me sers plus de l'autre. Donc, vous n'avez rien à dire.
Vu ta réaction je suppose que Kerri a donc raison et que ton précédent message :
chrétien2 a écrit :Déjà, je n'ai en aucun été ban ici... Tu devrais vérifier tes sources.
C'était, au mieux un oubli, au pire un mensonge pour manipuler.

C'est vraiment d'un comique cette histoire... enfin moi ce que je remarque, c'est que quand tu étais contingenté et que Phila était partie pendant une semaine, les choses étaient relativement plus calmes. Depuis ça recommence, et je prédis que ça va encore empirer...
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 26 sept.15, 00:34

Message par Gérard C. Endrifel »

chrétien2 a écrit :Les attaques personnelles n'ont pas court ici, tu devrais le savoir...
Depuis le temps que je suis ici, je sais un certain nombre de choses te concernant, des choses apprises à travers nos échanges:

1. Tu exiges de la part des autres ce que tu n'es même pas fichu de faire toi-même ;
2. Des attaques personnelles de ta part même quand on t'a pas sonné, on connaît :) ;
3. Ta capacité à te retrancher systématiquement dans un processus victimaire dans une situation que tu as toi-même provoqué ;

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
|Goryth| a écrit :Vu ta réaction je suppose que Kerri a donc raison et que ton précédent message :
(...)
C'était, au mieux un oubli, au pire un mensonge pour manipuler.
Ah mais je te le confirme, monsieur au deuxième compte minimum (:mrgreen: hey, tu crois quoi ? qu'on t'a pas repéré petit coquin :lol: (face) ) Je ne sais pas où en est le forum interne actuellement mais à l'époque où j'étais modérateur avant que je démissionne de ce post de clown, il y avait tout un topic dédié que j'avais créé concernant ses comptes.
|Goryth| a écrit :enfin moi ce que je remarque, c'est que quand tu étais contingenté et que Phila était partie pendant une semaine, les choses étaient relativement plus calmes. Depuis ça recommence, et je prédis que ça va encore empirer...
+1

C'est une chose que j'avais fait remarquer en interne toujours, du temps où j'étais modérateur et/ou Philadelphia/Vanessa/Vanessa./etc (oui, elle aussi a contourné bien des ban déf' et des contingences entre deux "je fais mon mea culpa et refais un compte" :lol: ) et Chrétien/chrétien2/Franck/etc passaient leur temps à mettre la zone (faible mot faut le reconnaître) au sein de la communauté en la soulevant contre la modération, plus précisément contre les seuls modos TJ du forum.

On n'évoquera pas ici ce qu'ils ont fait. L'administration, la modération et bien des membres s'en souviennent (et notamment certains membres qui ont carrément quitté le forum à cause de leurs exactions à répétition et surtout devant l'exaspérante indécision de l'admin' à y mettre un terme)
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 26 sept.15, 01:03, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 26 sept.15, 00:52

Message par chrétien2 »

Encore un topic qui tourne à l'attaque personnelle. Je le signale à la modération.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 26 sept.15, 01:05

Message par Gérard C. Endrifel »

chrétien2 a écrit :Encore un topic qui tourne à l'attaque personnelle. Je le signale à la modération.
Comme tous les topics et conversations qui ne tournent pas à ton avantage :D

Seulement, tu n'as pas de bol.

Ce topic est dans la section "administration" et Eliaqim a interdit à la modération d'intervenir même si elle en a le pouvoir au même titre que dans la section contingent pour les gens comme toi (enfin normalement, quand ils contournent pas les interdits bien évidemment :mrgreen: ) :sourcils: :D
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 26 sept.15, 01:12

Message par chrétien2 »

Les attaques personnelles sont interdites, même dans la partie administration.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 26 sept.15, 01:17

Message par chrétien2 »

|Goryth| a écrit : Vu les remontrances que vous faites continuellement envers un modérateur, je prendrais ça comme étant de l'humour.
Comme tu le dis toi-même, les remontrances ne sont pas des attaques personnelles.
Goryth a écrit :j'ai eu l'autorisation de créer un autre compte à partir du moment où je ne me sers plus de l'autre. Donc, vous n'avez rien à dire.

Vu ta réaction je suppose que Kerri a donc raison et que ton précédent message :
Mais kerridween n'est qu'un trolleur de première qui ne sait pas, la majeure partie du temps, de quoi il parle... Il ne fait qu'agresser les forumeurs...
chrétien2 a écrit :Déjà, je n'ai en aucun été ban ici... Tu devrais vérifier tes sources.
Goryth a écrit :C'était, au mieux un oubli, au pire un mensonge pour manipuler.
Je le répète, ce n'est pas un ban, mais cela a été fait sur ma demande. Nuance...

La manipulation n'est pas là où tu le crois, Goryth...
C'est vraiment d'un comique cette histoire... enfin moi ce que je remarque, c'est que quand tu étais contingenté et que Phila était partie pendant une semaine, les choses étaient relativement plus calmes. Depuis ça recommence, et je prédis que ça va encore empirer...
Ben oui, à partir du moment où il n'y a plus personne pour contredire, c'est effectivement plus calme... :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 26 sept.15, 01:19

Message par Gérard C. Endrifel »

chrétien2 a écrit :Les attaques personnelles sont interdites, même dans la partie administration.
Non, c'est une section où l'admin' donne une latitude afin de savoir, à la fois honnêtement et concrètement, ce que les membres reprochent.

Là aussi, tu fais dans l'amnésie temporaire parce qu'à l'époque où j'ai voulu faire appliquer la Charte par rapport aux attaques personnelles et les plaintes contre les modos jusque dans cette section, vous avez mis ce que je dis aujourd'hui en avant ; l'admin' vous donnant raison et me réprimandant en interne tout comme en MP.

Alors va prendre pour une truffe un nouveau sur ce forum, t'auras plus facile.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 26 sept.15, 01:20

Message par Philadelphia »

|Goryth| a écrit : Même mes neveux de 6 et 8 ans quand ils font des conneries et qu'ils se font punir
Merci de bien vouloir surveiller ton langage, nous sommes sur un forum religieux, tout de même.

Et pour ce qui est de mon cas, j'ai effectivement été bannie une seule et unique fois, et c'était tout à fait mérité, aucun souci. Je suis revenue quelques temps plus tard avec l'accord de l'administrateur. J'ai ensuite averti tout le monde que je changeais de pseudonyme pour devenir "Philadelphia", le message est encore dans cette section. J'ai ensuite été contingentée pour des mauvaises raisons et finalement l'administrateur a accepté de me sortir de la contingence. On est finalement très loin du tableau présenté par un ou deux ici...
Modifié en dernier par Philadelphia le 26 sept.15, 01:32, modifié 1 fois.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: contingence restreinte

Ecrit le 26 sept.15, 01:24

Message par |Goryth| »

La charte ? Mais quelle charte ?
Celle qui est bafouée à longueur de poste par tout le monde, entre dénigrement, propagande, insultes et j'en passe ?
La charte qui prévoit des sanctions qui ne sont jamais appliquées ?
La charte que l'on contourne ou dont on utilise les failles ?

De toutes façons charte ou pas, il n'y a plus personne pour prendre les mesures qu'il faut. Rien qu'avec la charte, vous seriez banni depuis longtemps tout comme la moitié des membres actifs.
Merci de bien vouloir surveiller ton langage, nous sommes sur un forum religieux, tout de même.
et en quoi dis moi mon langage est déplacé ?
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités