Un dialogue de sourdsRabbit a écrit :
Tu n'as donc rien montré
Puisque tu l'a fais toi même....
Tu n' a réfuté aucun des arguments que 'ai donné
Si, je l'ai fait
C'est bien une preuve de ton mensonge, tu n'as pas parlé des croisades
Si, les croisades font partie du génocide chrétiens
protection et entraide chrétiens musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: protection et entraide chrétiens musulmans
Ecrit le 26 sept.15, 10:21Re: protection et entraide chrétiens musulmans
Ecrit le 26 sept.15, 10:26Quand on a pas d'arguments.....eric121 a écrit : Un dialogue de sourds
Ecrit le 26 sept.15, 10:49Tu appelles ça des arguments :Rabbit a écrit :
Quand on a pas d'arguments.....
Si, je l'ai fait
Ecrit le 26 sept.15, 10:55Bah oui tu l'a fais toi même, tu ne vas pas dire le contraire! Prend un peu de recule, et sors de la peau d'eric121 et met toi dans la peau d'un individu neutre, et regarde ce que as écriseric121 a écrit : Tu appelles ça des arguments :
Voici a peu près ce que j'ai dit:eric121 a écrit : C'est bien une preuve de ton mensonge, tu n'as pas parlé des croisades
1-Les élèves ont salué le professeur
2-Jean fait parti des élèves
3-Conclusion: Jean a salué le professeur
Ecrit le 26 sept.15, 11:01Il n'y a aucun rapport entre les 2 situationsRabbit a écrit :
="eric121"]
Voici a peu près ce que j'ai dit:
1-Les élèves ont salué le professeur
2-Jean fait parti des élèves
3-Conclusion: Jean a salué le professeur
Ecrit le 26 sept.15, 11:05Utilise ton cerveau pour une fois Einstein!eric121 a écrit : Il n'y a aucun rapport entre les 2 situations
1-Rabbit a dit :"Les chrétiens ont génocidé"
2-Les croisades font partie des génocides commis par les chrétiens
3-Conclusion: Rabbit a parlé des croisades.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 sept.15, 14:11Beau geste mais tellement infime en comparaison avec ce qui se passe dans le monde .
A chacun sa croyance Dieu est juge !
Les chrétiens ont juste pour mission de prêcher la parole , celui qui veut l'écouter qu'il l'écoute celui qui ne veut rien entendre qu'il bouche ses oreilles
En Islam ce n'est pas la cas , c'est ça le problème .
Ceux qui ne croivent pas que Allah est dieu et que mahomet est son messager , il faut les combattre jusqu'à ce qu'ils capitule , paie , se convertissent ou meurt .
Le jihad n'est en aucun cas une réflexion et un combat spirituelle sur soit même , cela est faut , c'est une invention , un leurre
Les chrétiens ont juste pour mission de prêcher la parole , celui qui veut l'écouter qu'il l'écoute celui qui ne veut rien entendre qu'il bouche ses oreilles
En Islam ce n'est pas la cas , c'est ça le problème .
Ceux qui ne croivent pas que Allah est dieu et que mahomet est son messager , il faut les combattre jusqu'à ce qu'ils capitule , paie , se convertissent ou meurt .
Le jihad n'est en aucun cas une réflexion et un combat spirituelle sur soit même , cela est faut , c'est une invention , un leurre
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 27 sept.15, 03:46Voici ce que j'ai dit au départ :"Fait le calcul du nombres de chrétiens tués par les musulmans et le nombre de musulmans tués par les chrétiens en 2015 dans le monde"Rabbit a écrit : Utilise ton cerveau pour une fois Einstein!
1-Rabbit a dit :"Les chrétiens ont génocidé"
2-Les croisades font partie des génocides commis par les chrétiens
3-Conclusion: Rabbit a parlé des croisades.
tes réponses n'ont rien à voir avec ce que j'ai dit, tu es donc HS
Ecrit le 27 sept.15, 04:16Et les liens que tu as donné sont de 2013eric121 a écrit : Voici ce que j'ai dit au départ :"Fait le calcul du nombres de chrétiens tués par les musulmans et le nombre de musulmans tués par les chrétiens en 2015 dans le monde"
tes réponses n'ont rien à voir avec ce que j'ai dit, tu es donc HS
Et toi fais le compte de nombre de musulmans tué par les chrétiens les 10 dernière années.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.15, 04:45Parce que tu crois que les Obama les sarkosy et les merkel sont des chrétiens ???? quel naïveté
Ils sont tous au service de Satan , il font pour la plupart partie de la synagogue de Satan , franc maçonnerie etc.....etc.....
Ils sont tous au service de Satan , il font pour la plupart partie de la synagogue de Satan , franc maçonnerie etc.....etc.....
Jean 14
Ecrit le 27 sept.15, 04:47Donne-nous ce décompte si tu l'as, moi je n'en ai pas; nous parlons de meurtres commis au nom et en raison d'une religionRabbit a écrit : Et toi fais le compte de nombre de musulmans tué par les chrétiens les 10 dernière années.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Ecrit le 27 sept.15, 05:56Lol, Voici quelques groupe terroristes chrétiens qui s'attaquent aux non-chrétiens:eric121 a écrit : Donne-nous ce décompte si tu l'as, moi je n'en ai pas; nous parlons de meurtres commis au nom et en raison d'une religion
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
1) Lord’s Resistance Army LRA Au menu: Viol et esclavages de petites filles, et kidnapping de jeunes garçons pour les forcer à se battre
2) National Liberation Front of Tripura Dont le Viol est l'outil d'intimidation
3) Antibalaka
4) Catholic Reaction Force/Protestant Action Force
5) The Orange Volunteers
6) The Aryan Nations
7) The Christian Identity Movement
8) The Army of God
9) Eastern Lightning, a.k.a. the Church of the Almighty God
...
Mais la télé n'en parle pas, comme c'est bizzare!!
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.15, 06:53Bien dit!Imperiocristo a écrit :Beau geste mais tellement infime en comparaison avec ce qui se passe dans le monde .
En Islam ce n'est pas la cas , c'est ça le problème.
Le verbe croiver n'existe pas... c'est "ceux qui ne croient pas..."Ceux qui ne croivent pas que Allah est dieu et que mahomet est son messager
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 30 sept.15, 20:28ça ne répond pas à ce que j'ai dit : Fait le calcul du nombres de chrétiens tués par les musulmans et le nombre de musulmans tués par les chrétiens en 2015 dans le monde"Rabbit a écrit : Lol, Voici quelques groupe terroristes chrétiens qui s'attaquent aux non-chrétiens:
1) Lord’s Resistance Army LRA Au menu: Viol et esclavages de petites filles, et kidnapping de jeunes garçons pour les forcer à se battre
3) Antibalaka
5) The Orange Volunteers
6) The Aryan Nations
8) The Army of God
...
Tu essayes de noyer le poisson dans l'eau en fuyant le sujet et parler de choses HS (sauf pour les Antibalaka)
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 01 oct.15, 00:26Svp, tu nous le fais ce calcul... pour avoir la vérité en plein faceeric121 a écrit :[Lol, Voici quelques groupe terroristes chrétiens qui s'attaquent aux non-chrétiens:
3) Antibalaka
5) The Orange Volunteers
6) The Aryan Nations
8) The Army of God
...
Eric a écrit:
ça ne répond pas à ce que j'ai dit : Fait le calcul du nombres de chrétiens tués par les musulmans et le nombre de musulmans tués par les chrétiens en 2015 dans le monde"
Tu essayes de noyer le poisson dans l'eau en fuyant le sujet et parler de choses HS (sauf pour les Antibalaka)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-