Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsifiée

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 27 sept.15, 04:51

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : Le coran est à l'abbris des modifications.....
J'ai donné plusieurs exemples de sourates et de versets qui n'existent plus dans le coran actuel

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 783
Enregistré le : 08 sept.15, 09:47
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 27 sept.15, 05:51

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : J'ai donné plusieurs exemples de sourates et de versets qui n'existent plus dans le coran actuel
Lol vas y et ne tourne pas autour du sujet.

(Ps: Je sais déjà ce que tu vas dire, alors j'ai préparé un lien ou plusieurs ont contredit tes propos. Tes propos ont été démentis des centaines de fois, mais vu que tu es malhonnête tu continue de les poster

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 27 sept.15, 05:54

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Image
Signalé pour hoax récurent...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 27 sept.15, 06:32

Message par Pierre77 »

" Rabbit " STP dimoi dans la sourate ci-dessous, qui parle ? C'est Mahomet qui parle ? Ou bien c'est Allah ?

Sourate 1: 4-7 Maître du Jour de la rétribution. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés .

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 30 sept.15, 20:22

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : Lol vas y et ne tourne pas autour du sujet.
Les voici :
Aisha (Allah soit satisfait d'elle) a rapporté qu'il avait été révélé dans le Saint Coran que dix tétées d'allaitement rendaient le mariage illégal, puis il a été abrogé (et substitué) par cinq tétées d'allaitement puis l'Apôtre d'Allah (la paix soit sur lui) est mort et cela se trouvait en son temps dans le Saint Coran (et était récité par les musulmans)" Sahih Muslim, Book 8, Number 3421
Aisha, rapporte qu'un verset disant "que dix tétées d'allaitement rendaient le mariage illégal" se trouve dans le Coran, et que celui-ci a été abrogé par un autre verset disant "cinq tétées d'allaitement", cependant, ni l'un, ni l'autre de ces versets ne se trouvent dans le Coran actuel.

Des versets qui ont été appris et récité et qui n'existent plus :
Anas ben Malik a dit : Allah a révélé un verset sur ceux qui ont été tués à Bi’rMa’un et nous le récitions jusqu’à ce qu’il ait été abrogé par la suite : « Dis à notre peuple que nous avons rencontré notre Seigneur et qu’Il est satisfait de nous tout comme nous sommes satisfaits de lui »
004 Book of Prayer : 1433 – chap 094
The messenger of Allah invoked curse in the morning (prayer) for 30 days upon those who killed the companions at BirMa’una. He cursed (the tribes) of Ri’l, Dhakwan, Lihyan, and Ussayya, who had disobeyed Allah and His messenger.
Anas ben Malik said : Allah revealed (a verse) regarding those who were killed at Bi’rMa’una and we recited it, untill it was abrogated later : “convey to it our people the tidings that we have met our Lord, and He was pleased with us and we were pleased with him”


Muslim : Book of zakat 005 : 2286 – chap 037
Nous récitions un chapitre du Coran similaire à Bara'ah en longueur et en sévérité, mais je l'ai oublié. De ce chapitre, je me souviens seulement de ce verset : « Si le fils d'Adam (l’être humain) possédait deux vallées de richesses, il en aurait souhaité une troisième et il ne serait rassasié que par la terre. »
Nous récitions aussi un chapitre qui ressemblait à une des Musabbihat. Je l’ai oublié, mais je me souviens seulement de ce qui suit :
- «Oh vous qui croyez, pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas? (Qui est
maintenant dans une autre sourate dans le Coran 61:2)
- « Ainsi, un témoignage sera écrit sur votre cou et vous serez interrogé à ce sujet sur le jour du jugement. "(qui a été modifié et qui est à un autre endroit dans le Coran 17:13 : Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé :

Malik Muwatta, Book 8, Number 8.8.26
Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit : "Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix "
Dans le Coran actuel, nous constatons que les mots "Salat Al Asr" sont manquants

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 30 sept.15, 21:05

Message par Pierre77 »

" Rabbit " il est clair que le coran d'aujourd'hui est incomplet et qu'il y a des versets qui ont été retirés. C'est ce qui prouve le verset ci-dessous qui affirme implicitement qu'il y a des versets récités par mahomet qui n'ont pas été mis dans le coran :

Sourate 87: 6-7 Nous te ferons réciter (le Coran), de sorte que tu n'oublieras que ce qu'Allah veut. Car, Il connaît ce qui paraît au grand jour ainsi que ce qui est caché.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 06 oct.15, 23:19

Message par slamani »

Bonjour,

Jésus et les Apôtres parlaient Araméen.., la Bible que vous avez maintenant a la maison est sois en Français ou en Anglais ou sous une autre langue..

Bart D. Ehrman est professeur d’histoire des religions aux Etats-Unis, et auteur de nombreux ouvrages sur la littérature chrétienne, En 2005 il écrit un livre intitulé :

"Misquoting Jesus : l'histoire derrière qui a changé la bible et pourquoi" ,ou il explique les conclusions tirées de la critique textuelle de la bible, concernant le mythe des "manuscrits originaux" Erhman affirme : " Non seulement nous n'avons pas les originaux, mais nous n'avons pas les premières copies des originaux, nous n'avons même pas les copies des copies des originaux , ni même les copies des copies des copies des originaux . ce que nous avons sont des copies faites plus tard- beaucoup plus tard. dans la plupart des cas , ce sont des copies rédigées nombreux siècles plus tard, et toutes ces copies sont différentes l'une de l'autre, dans de milliers d'endroits. comme nous le verrons plus tard dans ce livre, ces copies différent les unes des autres en tant d'endroits que nous ne savons même pas combien il existe de différences . il est peut être plus facile de dire : il existe plus de différence entre nos manuscrit qu'il y en a de mots dans le nouveau testament " ([Misquoting Jesus par Bart D. Ehrman page 10] ).
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 06 oct.15, 23:37

Message par Pierre77 »

" Slamani " A l'époque du prophète Muhammad, les chrétiens arabes et les Juifs de l'an 600 n'utilisaient que les 4 évangiles (Mathieu,Marc,Luc et Jean) et la Thora (Genèse,Exode,Lévitique,Nombre,Deutéronome) qui sont dans la bible actuelle.

Toutefois Allah lui-même dans le coran dit dans le verset ci-dessous que les chrétiens et les juifs de l'époque de Mahomet lisaient le livre (Thora, Evangile) qu'il a révélé :

Sourate 2: 113 Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu'ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s'opposent, au Jour de la Résurrection.

Dimoi si les 4 évangiles et la Thora de la bible étaient falsifiés alors pourquoi Allah lui-même reconnait dans ce verset là, que les juifs et les chrétiens lisaient bel et bien la Thora et l'Evangile ?

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 08 oct.15, 17:10

Message par Le Coran suffit »

Pierre77 a écrit :" Rabbit " STP dimoi dans la sourate ci-dessous, qui parle ? C'est Mahomet qui parle ? Ou bien c'est Allah ?

Sourate 1: 4-7 Maître du Jour de la rétribution. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés .
C'est la sourate 'Fatiha' la première sourate. C'est un genre de prière/demande. Réciter dans les prières.
Mais pourquoi cette question de savoir si c'est Mouhammed ou Allah qui parle?
Moi je l'entend de cette façon: Dieu écrit les prières/demandes des croyants, pour nous apprendre comment invoquait Dieu.
As-tu compris Pierre77?

Dans le coran il y a plusieurs passages ou Dieu 'fait parler d'autres personnes comme les prophètes'. C'est comme si on assistait a la séance de demande (prière) d'une personne. Donc Dieu retransmet ces 'moments' dans le coran.

@ Pour ce qui est de la 'bible falsifié' je n'ai pas a ma connaissance de passage du coran qui le dis. C'est plus les imams/cheikh qui disent que la bible est falsifié. Pire ils disent de ne jamais étudié ni les évangiles ni la torah suivant leur hadith inventé auxquels ils y croient.
Le sunnisme et le chiisme ne sont pas l'islam.
L'islam = uniquement le coran.

@ Oui le prophète Jésus est bien mort. Il ne reviendra plus.

@ Pierre77 tu es certainement beaucoup plus proche de la vérité que ces sunnites qui ne font que dévier la parole du Créateur.
Actuellement et malheureusement le coran est menotté par ces milliers/ centaines de milliers de faux hadith.

Ces gens avec qui tu parles, tu ne peux avoir une discussion libre avec eux car leur esprit est cadenassé. Ils font confiance a la masse et n'ont pas d'esprit critique et ne peuvent critiquer leurs parents/aïeux (sinon ils seront traité d'hérétique).

@ Le coran dis de croire au livre envoyé a Jésus ainsi qu'a la Torah.
@ Mais le coran dis aussi que tout les peuples ont déjà reçu des prophètes. Cela inclurait donc peut-être que d'autres prophètes aux noms inconnus auraient reçu des livres dans d'autres contrées du Monde a pars le Moyen-Orient.

@ Quand Dieu parle des Gens 'du livre' ce serait les livres envoyé un peu partout dans la Terre mais y compris dans tout les continents de la Terre?.

@ Enfin le coran lui-même viendrait au fait d'un autre Livre bien protégé par Dieu. C'est noté dans le coran. Probablement tout les livres de Dieu viendrait de ce même Livre.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 08 oct.15, 21:49

Message par eric121 »

Pierre77 a écrit :" Rabbit " STP dimoi dans la sourate ci-dessous, qui parle ? C'est Mahomet qui parle ? Ou bien c'est Allah ?

Sourate 1: 4-7 Maître du Jour de la rétribution. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égaré.

Il est evident que c'est un humain qui s'adresse à Dieu. Est ce Mahomet ou un autre ?

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 08 oct.15, 22:05

Message par Pierre77 »

" Eric 121 " Bien évidemment que c'est un homme qui parle puisqu'Allah ne peut pas s'adorer lui-même ? :hum:

Les musulmans veulent nous faire croire que le coran contient à 100% la parole d'Allah mais il est claire qu'il y a des paroles d'hommes là dedans.


" Le coran suffit " tu dis que c'est Allah lui-même qui a écrit cette prière pour montrer au croyants comment prier. Je ne suis pas d'accord avec cet argument car dans le coran, à chaque fois qu'Allah donne des exhortations aux croyants, cela est toujours précédé de l'expression " O les croyants " comme le verset ci-dessous :

Sourate 5: 6 Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "junub" , alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure , passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

Qu'en dis-tu ? :hum:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 09 oct.15, 00:52

Message par eric121 »

Il est évident que des hommes en sont les auteurs

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 09 oct.15, 01:57

Message par Le Coran suffit »

"Sourate 5: 6 Ô les croyants!"
J'ai la traduction sous cette forme: "Sourate 5:6 Les croyants!"

De toute façon qu'il y ait le 'Ô' ou pas tu ne prouves rien du tout.
Que la première sourate du coran soit la prière de Mouhammed ou des croyants ça change rien. Tu veux prouver que Dieu ne parle pas et donc que ces versets soit faux?
Tu te trompe totalement alors.
C'est une technique d'écriture. Pas besoin d'aller piocher des versets du coran. Même dans les romans tu peux facilement rencontrer des passages pareils.

Mais comme j'ai dis. Dieu montre la une scène (de comment faire les douas/ les invocations).


Après Pierre77 fais attention aux écrits sur le coran. Car une grande majorité, sinon peut-être la totalité, sont traduits suivant la direction voulu par les Hadith ( les hadith sont des mensonges qui dis que Mouhammed a dis tel ou tel chose or c'est pas vrai.).


Tu devrais arrêter de dire que le coran contient des paroles de Mouhammed: car de 1- ton hypothèse ne tient pas la route
de 2- je m'en fous, pour que tu comprenne mieux car je n'ai jamais parlé avec Dieu pour vérifier complètement les dires du coran et je ne suis pas assez savant pour vérifier tout cela et même que j'aurai été un savant il m'aurait été dur de trouver les vérités vu le nombre de traîtres (chez l’espèce humaine) qu'il y a.

@ Enfin les musulmans dont tu parles sont des Sunnis. Ils ne connaissent rien du coran et même qu'ils le lisent après ils se basent sur les hadith et sur les opinions de leurs cheikh/imams. Donc au final le coran pour eux ne vient rien dire.

Tiens je vais même t'éclairer un peu plus. Dans le sunnisme il y une idéologie qui dis que: les hadith peuvent abroger les versets du coran, que certains versets du coran peuvent abroger d'autres versets du coran..

Une autre pensée du sunnisme et également du (chiisme) dis qu'on peut mentir pour de bonnes causes. Or le Coran n'a jamais dis cela: le coran a toujours dis que les prophètes ne disaient que la vérité (donc interdit de mentir même pour les éventuelles bonnes causes) et qu'ils ne suivaient que la vérité.

Donc qu'un sunni (ou un chii) viennent me parler j'en ai rien a 'foutre de lui' car je sais déjà qu'il sera la pour parler en détournant les propos.
Je sais aussi que cette technique du mensonge beaucoup de fausses religions et donc de faux adeptes qui se croient dans le bon chemin l'utilise. J'en ai rien a foutre d'eux aussi pardonne moi l'expression.


Si tu veux le Bien, fais le bien autour de toi. Pas besoin forcément de livres pour trouver le bien. Es-tu d'accord avec moi?

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 09 oct.15, 02:02

Message par Akenoï »

Le Coran suffit a écrit : Une autre pensée du sunnisme et également du (chiisme) dis qu'on peut mentir pour de bonnes causes. Or le Coran n'a jamais dis cela: le coran a toujours dis que les prophètes ne disaient que la vérité (donc interdit de mentir même pour les éventuelles bonnes causes) et qu'ils ne suivaient que la vérité.
Euh....
Allâh a dit : {En effet, Nous avons mis auparavant Abraham sur le droit chemin. Et Nous en avions bonne connaissance. Quand il dit à son père et à son peuple : "Que sont ces statues auxquelles vous vous attachez ?". Ils dirent : "Nous avons trouvé nos ancêtres les adorant". Il dit : "Certainement, vous avez été, vous et vos ancêtres, dans un égarement évident". Ils dirent : "Viens-tu à nous avec la vérité ou plaisantes-tu ?". Il dit : "Mais votre Seigneur est plutôt le Seigneur des cieux et de la terre, et c'est Lui qui les a créés. Et je suis un de ceux qui en témoignent. Et par Allâh ! Je ruserai certes contre vos idoles une fois que vous serez partis".} (21/21-57)

Il casse les statues des idolatres sauf la plus grande afin qu'il demande à son peuple d'aller l'interroger sur ce qu'il s'est passé

Allâh a dit : {Abraham mit les idoles en pièces, hormis [la statue] la plus grande. Peut-être qu'ils reviendraient vers elle.} (21/58)

Allâh a dit : {Ils lui tournèrent le dos et s'en allèrent. Alors il se glissa vers leurs divinités et dit : "Ne mangez-vous pas ? Qu'avez-vous à ne pas parler ?" Puis il se mit furtivement à les frapper de sa main droite.} (37/90-93)

Allâh a dit : {Ils dirent : "Qui a fait cela a nos divinités ? Il est certes parmi les injustes". (Certains) dirent : "Nous avons entendu un jeune homme médire d'elles; il s'appelle Abraham".} (21/59-60)

Allâh a dit : {Ils dirent : "Amenez-le sous les yeux des gens afin qu'ils puissent témoigner". (Alors) ils dirent : "Est-ce toi qui as fait cela a nos divinités, Abraham ? ". Il dit : "C'est la plus grande d'entre elles que voici, qui l'a fait. Demandez-leur donc, si elles peuvent parler"
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 09 oct.15, 02:18

Message par Le Coran suffit »

C'est bien ça Akenoi c'est un fin détail du coran. Mais cela ne prouve pas les exhortations de Dieu envers les prophètes et les croyants de dire uniquement la vérité et rien que la vérité.
Tu sais très bien que des prophètes ont été tué par leurs propres peuples parce qu'ils ne disaient que la vérité?
tu sais très bien que des prophètes ont été calomnié parce qu'ils ne disaient que la vérité?
tu sais très bien que des prophètes ont reçu des étiquettes tel que 'magicien' parce que les leaders de leurs société voulaient les faire taire.

Pourquoi crois-tu que contre vents et marée ces prophètes ont continué a dire uniquement la vérité?


En plus. l'exemple que tu donnes la est vraiment un bête exemple: c'est un court instant de 'mensonge' si tu veux l'appeler comme cela mais c'est plus de la stratégie pour amener l'autre a penser. Parce que a la fin Abraham savait que le Roi et ses dirigeants allaient quand-même savoir que c'était faux.

Moi quand je parle des mensonges des sunnites: c'est vraiment des GROS MENSONGES et ils n'AVOUENT JAMAIS leurs mensonges.

2- mon ami tu n'as pas tenu compte du quand est-ce que Abraham a été fait prophète et la le coran ne le mentionne pas. Et je ne sais pas ce qu'il a reçu de messages de Dieu ni quand et combien de fois il en a reçu. Généralement quand un homme devient prophète il n'est pas sans erreur non plus!
D’ailleurs aucun humain, prophètes y compris ne sont sans faille. Le coran est explicite a ce propos: "Si Dieu aurait donné la mort tout de suite apres chaque péché il ne resterait aucun vivant sur Terre mais Dieu reporte les punitions". Voila c'est un verset qui explicite de cette façon et qui dis donc qu'aucun humain n'est infaillible.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités