Quelles ambitions ? Celles que certains colportent en disant que je voudrais retrouver ma place de modérateur ?kaboo a écrit :Je n'entrerais pas dans ton jeu tant que je ne connaitrais pas tes ambitions.
Comme tu le dis plus loin, j'ai forcé la main à l'admin' pour être destitué car il refusait de prendre acte de mon post dans lequel je faisais part de ma démission ainsi que de toutes les raisons justifiant ma demande et qui sont toujours les mêmes qu'aujourd'hui.
Alors c'est certainement pas pour revenir.
Mais il est vrai qu'il est facile de m'attribuer toutes sortes d'ambitions quand on se glorifie en parallèle d'avoir soi-disant influencer l'admin' pour qu'il vire un "modérateur incompétent" qui a en réalité démissionné de sa propre initiative
La faute à qui ? C'est la Charte qui te demande de mettre en place des systèmes alternatifs foireux permettant aux membres de non seulement l'enfreindre mais aussi de la contourner ? Arrêtes donc ton char 5 minutes !kaboo a écrit :Je t'ai connu en tant que modo ou tu essayais de faire appliquer une ancienne charte inapplicable. La nouvelle ne l'est pas davantage.
T'as pas besoin de moi pour commettre des fautes tout seul.kaboo a écrit :Et maintenant, tu crois que tu vas arriver à me pousser à la faute avec tes manques de respect ???
Cette décision d'autoriser des membres à sortir de leur contingence en se recréant un autre compte après avoir envoyé un MP à un admin' qui n'est même pas là pour les lire, ce n'est ni moi, ni la Charte qui t'ont poussé à la prendre.
Pourtant, c'est une erreur monumentale à bien des niveaux.
Et où est donc ton impartialité quand tu donnes les moyens à des multi-récidivistes de se défaire d'une sanction pour t'alléger la vie au détriment du fardeau que tu imposes directement aux membres non contingentés du forum qui se voient à nouveau pourrir la vie pour une durée indéterminée par ces mêmes multi-récidivistes ?Ce volontariat se doit d'être impartital. Chose que tu n'as toujours pas intégré.
La Charte ne t'autorise pas à te substituer à l'admin' et à prendre des décisions administratives et disciplinaires complètement aberrantes non plus.kaboo a écrit :- Tu n'es pas admin. Par conséquent, garde tes leçons pour toi et contentes toi de respecter la charte qui ne t'autorise pas à les insulter.
Il y a un règlement en interne qui est très clair. L'admin' est le seul habilité à contingenter/décontingenter un membre, de quel droit alors t'es-tu substitué à lui pour mettre en place un tout nouveau protocole qui annule complètement la Charte, la rendant inapplicable et permettant à n'importe quel contingenté de se défaire d'une sanction ? Il y a un système de sanction définie dans la Charte qu'on ne peut même plus faire appliquer parce que t'as décrété qu'en raison de l'absence de l'admin', de ton opinion personnelle concernant la contingence et la surcharge de travail, les membres pouvaient se recréer un autre compte pour se décontingenter eux-mêmes.
Et pour les y remettre, t'as une solution ? Bien évidemment non puisqu'il faut attendre le retour de l'admin' pour qu'il les remette en contingence. Au final, t'avais aussi facile de les y laisser parce que d'un côté comme dans l'autre, il faut attendre même si en plus de cette attente maintenant on se retrouve à devoir subir indéfiniment.
Commence par respecter la hiérarchie au lieu de t'attribuer des fonctions qui ne t'appartiennent pas. Modo global, ce n'est pas administrateur ou administrateur suppléant. Tu n'as pas à usurper son autorité en prenant des décisions qui n'appartiennent qu'à lui et en son nom par-dessus le marché.kaboo a écrit :- Tu veux absolument que je fasse respecter la charte ? Commence par la respecter.
Je ne vais certainement pas te demander de respecter la Charte étant donné que tu n'es même pas fichu de respecter l'autorité que tu as au-dessus de toi.
S'il y en a bien un qui dénigre le Patron ici en prenant sa place, des décisions complètement arbitraires sans son accord annulant par extension la Charte, ce n'est certainement pas moi. L'idée n'était pas de dénigrer Eliaqim mais justement de mettre en évidence qu'il y avait plus d'un administrateur et qu'apparemment, ils ont tous disparu les uns après les autres, y compris le dernier en date, Eliaqim.kaboo a écrit :Tu as cité plus haut un admin pour faire comprendre que Eliaqim n'était pas le seul modo ici ? Tu as oublié les autres.
Perso, je suis inscrit depuis 2006. Pour autant, je ne poste que depuis mai 2014.
Le seul admin que je connaisse, c'est Eliaqim. Dernièrement, j'ai croisé un autre admin qui s'est connecté par erreur (pardon).
Tu veux jouer la carte des admins pour dénigrer le Patron ? Vas Y. Eclates toi. Fais toi plez.
Tu as cité méo pour faire comprendre qu'Eliaqim n'avait pas le monopole. C'est tout à ton à ton "honneur". Tu as juste oublié les autres.
- K-2000 - Enregistré le : 30 Mai 2003, 22:34 - Dernière visite : 05 Oct 2005, 02:05
- Eliaqim - Enregistré le : 09 Juin 2003, 20:24 - Dernière visite : 01 Sep 2015, 00:49
- Administrateur - Enregistré le: 25 Juil 2003, 23:38 - Dernière visite : 19 Juil 2015, 09:47
- meo - Enregistré le: 28 Mai 2004, 06:52 - Dernière visite :
On est quand même en droit finalement de s'interroger sur cette absence qui dure.