Y a-t-il une vie après la mort ?

Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Y a-t-il une vie après la mort ?

Ecrit le 12 juil.15, 06:22

Message par MonstreLePuissant »

indian a écrit :Il y a certainement une ''vie spirituelle'' apres la ''mort spirituelle''... avez vous déjà vécu cette ''réssurection'' quand vous faites du don de soi une manière d'Être...humain? Quand vous mettez les autres au centre de vos vies?
Non David, on parle juste de vie après la mort physique. Et de résurrection réelle, qui consiste de passer de la mort physique à la vie physique.

Contrairement à toi, quand je me suis mis au centre de ma vie, j'ai commencé réellement à vivre.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 12 juil.15, 08:24

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit : Et de résurrection réelle, qui consiste de passer de la mort physique à la vie physique.

Contrairement à toi, quand je me suis mis au centre de ma vie, j'ai commencé réellement à vivre.

Ah mais c'est bien aussi de se mettre au centre de sa vie,s urtou si on s'est oublié, négligé...... mais faut pas négliger le reste de la vie non plus...ce qui et ceux qui nou entoure...
Équilibre.

Mais passer de la mort physique à la vie physique. :o
Mis à part le comporatge :pout:
Je souhaite même que non.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 24 sept.15, 20:13

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

yacths

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.15, 07:09

Message par yacths »

Salaam alaykom, Shalom, que la paix soit avec vous, Bonjour à tous
Je suis nouveau dans ce forum et au respect de droit et règle de forum.

Salut à tous

Oui il y a la vie après la mort, car on vit tous dans un monde d’attente après la mort et par contre pour les plus mauvais : meurtriers, prostitués, ne sont plus libre.
Le jour de jugement ceux qui seront délibéré ressusciteront et ceux qui ne seront pas ressuscité disparaîtront entre deux mondes, invisibles et visibles.

Starheater

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.15, 22:21

Message par Starheater »

yacths a écrit :Salaam alaykom, Shalom, que la paix soit avec vous, Bonjour à tous
Je suis nouveau dans ce forum et au respect de droit et règle de forum.

Salut à tous

Oui il y a la vie après la mort, car on vit tous dans un monde d’attente après la mort et par contre pour les plus mauvais : meurtriers, prostitués, ne sont plus libre.
Le jour de jugement ceux qui seront délibéré ressusciteront et ceux qui ne seront pas ressuscité disparaîtront entre deux mondes, invisibles et visibles.
Il n'y a pas de vie après la mort, nous avons le "souffle de vie" mais comme le dis la Bible: la vie est dans le sang. Une fois mort, c'est comme si vous dormiez, la preuve: Lazare l'ami du Seigneur Jésus fut mort pendant 4 jours, or quand il fut ramené à la vie, il n'a documenté sur rien, s'il y aurait eu quelque chose, il en aurait parlé au Maître Jésus, ne fut-il pas considéré par ses proches comme venant du Ciel. De plus il est écrit en quelque part dans la Bible, que aussitôt que tu meure, tes pensées arrêtent du même coup.
De plus, si nous aurions une autre vie après la mort, où serions nous, au Ciel, au Purgatoire? En plus vous seriez conscient depuis pas mal de Millénaires, que feriez vous durant tout se temps?

Ne pensez pas à la réincarnation non plus, vous seriez encore plus dans l'erreur. Quand le Christ est mort (si ma mémoire me sert bien), il y a eu beaucoup de mort qui ressuscitèrent, parmi eux, beaucoup depuis fort longtemps, or si ces personnes ses sont réincarné, comment ont-ils fait pour revenir à la vie puisque leurs esprits étaient dans un autre corps?

Je vous laisse réfléchir là-dessus.

Starheater

Répondre