lu sur le net - conseil a une musulmanne

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: lu sur le net - conseil a une musulmanne

Ecrit le 25 juil.05, 02:38

Message par IIuowolus »

Votre premier devoir consiste à quitter la terre mécréante car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a désavoué celui qui réside au sein des polythéistes. C’est pourquoi il est interdit (au musulman) de résider chez les mécréants. Ceci s’applique à vous d’autant plus que vous n’êtes là que pour travailler. Ce qui ne fait pas partie des excuses légales qui justifieraient votre séjour.
Ou allah dit que la kaba n'est pas elle même contaminée par les mécréants ?
Choisissez parmi les pays musulmans celui où on est plus à même de mener une vie de décence et de droiture religieuse. Car il est bien connu qu'il y a une différence entre les pays musulmans sous ce regard. Vous ne pouvez pas résider dans tous les pays (musulmans) car cela dépend malheureusement de votre propre nationalité et des lois du pays d’accueil.
Tout le monde c'est ça, pourquoi un dieu as-t-il besoin de le préciser.

Au cas où vous ne quitterez pas les pays mécréants, imposez-vous la crainte d’Allah Très Haut et l’observance de Ses ordres dans toutes vos affaires. Il faut tout d’abord veiller à empêcher vos familles de se dissoudre dans les sociétés d’accueil. Veuillez à donner à vos enfants une éducation islamique, Rattachez-les à l’histoire de l’Islam et apprenez-leur les dispositions légales et consolidez leur connaissance de l’arabe.
Voilà le genre d'incohérence que j'aime, il faut pas mais si jamais, il faut quand même.
C'est comme si le pape disait qu'il fallait mettre un capote.
il sait trés bien que c'est mieux d'en mettre.
mais ce qu'il interesse c'est pas la baise, mais l'expression
du plus haut sentiment que deux être peuvent ressentir.
en pratique c'est plutot l'inverse, la cohésion entre les différents acteur de la religion arabe c'est plutot distendu que renforcer.
Les habitations des familles musulmanes doivent être loin des lieux de débauche ; les familles musulmanes conservatrices doivent se regrouper pour pouvoir se soutenir mutuellement et s’entraider pour obéir à Allah Très Haut et contribuer collectivement à la bonne éducation au bénéfice de tous .
Si seulement c'était vrai, mais la famille se regroupe pas autour d'Allah mais du chef de famille.
Il vous est interdit de faire preuve du laissez aller dans votre attitude envers les relations que vos enfants entretiennent avec ceux des mécréants. Il ne vous est pas permis de les laisser regarder des programmes et films dégradés et destructeurs pour les bonnes mœurs. Il faut aussi surveiller leurs lectures pour empêcher un égarement intellectuel ou religieux.
biensur tout le monde sait que le cinéma à été inventé en 600 après jésus-christ et que tout le monde s'efforce de faire de son plus mal.
Vous devriez aménager un temps fut-il court pendant lequel vous vous rencontrez pour vous enquérir des problèmes qui se posent à la communauté afin de leur trouver des solutions avant qu’ils ne soit trop tard.
là c'est contradictoire car la communauté ne peux pas se dévelloper sans un rapport avec d'autre communauté, tout le monde c'est que les incohérence extérieur crés les problèmes intérieur.
mais là tout est contenue dans le noyau et tout ce qui en est extérieur n'existe pas, alors j'espère pour vous que votre elu, se réincarneras dans la peau d'un arabe et pas d'un inuit.

Vous devriez bien choisir les familles que vous fréquentez pour éviter toute influence négative sur vos propres familles de nature à vous faire perdre les efforts que vous avez faits pour bien orienter et éduquer (vos enfants).
ok, c'est on ne peux plus normal, mais alors qu'es-ce que tu fais par ici.
Vous devriez inculquer (à vos enfants) la haine pour la civilisation occidentale et les informer de ce en quoi elle est contraire aux lois (religieuses) et à la nature saine en donnant des exemples et en les rattachant à la civilisation islamique et à ses mœurs et en attirant leur attention sur le fait que leur séjour dans les pays d’accueil ne durera pas (éternellement).
Ce genre de comportement défini les sectes pas les religions.

Faites en sorte de fréquenter le territoire sacré de La Mecque ; venez-y en pèlerinage chaque année. Faites la umra plusieurs fois dans l’année, si vous le pouvez, dans le but de renforcer votre foi et de rattacher les cœurs de vos enfants à l’Islam et aux musulmans. Malheureusement, nous constatons une claire négligence chez les communautés musulmanes à cet égard.
Dans ce cas, tout ceux qui ne sont pas aller à la mecque pour des raison financière n'atteindront pas le paradis, alors si c'est ça l'islam alors c'est le comble de la spiritualité. A l'inverse sur le nombre de gens qui sont aller à la mecque et qui s'efforce de vivre dans la droiture il devrait au moins en avoir plusieur personne qui on atteint le sein de sein de leur vivant.
Constituez une bibliothèque islamique munie d’ouvrages, de cassettes, de CD islamiques pour rattacher les membres de vos familles à leur religion et pour faciliter leur connaissance des dispositions légales et pour barrer la route à l’égarement qui contribue à les maintenir dans l’ignorance. Combien il serait bon si vous receviez les émissions de la chaîne satellitaire al-Madjad, car elle diffuse des éléments scientifiques utiles débarrassées d’une présence féminine (suspecte) et de la musique. Il faut encore les rattacher aux sites Internet utiles.
Encore un incohérence la femme et la connaissance du monde n'est rien sauf quand il rends service à l'islam ou l'islamiste.

En réalité, il y a beaucoup de conseils à donner. Leur importance numérique est fonction de ce que l’habitat des mécréants véhicule en fait de facteurs d’égarement et de débauche. Facteurs touchant les différents aspects de la vie et nécessitant chacun conseils et orientations. Mais ce que nous avons dit au début résume beaucoup de conseils, à savoir il faut quitter la terre des mécréants pour s’installer dans un pays musulman. Celui qui persiste à résider dans ces pays (de mécréants) doit savoir qu’Allah l’interrogera au sujet de sa famille au jour de la Résurrection. Qu’il prépare une réponse.
Tout le monde aimerais avoir son château en espagne et ne plus se soucier des autres à 7 milliards c'est une style de vie difficilement réalisable à moi d'habiter dans des regions reculée bien souvent desertique ou peu propisce à y vivre.
quand au conseille j'en ai des milliers à donner, mais il y en a que deux ou trois qui serrait justifier ou utiles.
Nous demandons à Allah de faciliter votre sortie de ces pays et de vous raffermir dans l’Islam, de vous guider et de vous assister et d’améliorer l’état de votre progéniture et de faire de vous de prédicateurs pour l’Islam.
les autres religions demande exactement la même choses, c'est se genre de constat qui me fait penser que tous ne prie pas un dieu créateur et unificateur mais un dieu personelle ou collectifs
et donc un image et un système de pensée et de croyance.
alors que même le plus bas des sage vous dirait qu'il n'est pas bon de faire des généralités et de reduire le monde à quelques régles sans exception.

Allah est le garant de l’assistance.[/quote]
là à mon avis, tu confonds la vie qui surviends à chacun de nos besoins avec l'entité qui l'as crée.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 25 juil.05, 21:14

Message par ahasverus »

Simplement moi a écrit : Je parcours ton lien et rien qui ne vienne me contredire. Qu'un pays donne préférence a sa langue, a ses racines, a ses us et coutûmes n'a rien de chocant, car c'est ce que font tous.

Par contre la charia est bien partie intégrante des us et coutumes et législations de pays musulmans "modérés".

Quant à la loi sur le retour... tu mélanges tout. La spécificité du retour en terre juive ou hébraïque est dans le tréfonds juif depuis toujours, ce qui est loin d'être le cas dans d'autres peuples. "L'an prochain à Jérusalem" c'est ce qui a été dit a longueur de siècles, partout, par tout Juif.

La loi au retour "palestinienne" est un bluf.
Tu sais comment on appelle un pays ou les medias electroniques sont controlles pas l’armee, ou la presse ecrite est soumise a la censure, ou les cartes de presses internationales ne sont pas reconnues?
Une democratie sans doutes?
Dans mon langage, c’est une republique de bananes.
Dans une emission presentee a la RTBF et retransmise sur TV5, des journalistes Israeliens ont explique comment la presse Israelienne est non seulement muselee, mais comment le gouvernement Israeliens est arrive a museler la presse Francaise et Belge.

Tu sais comment on appelle un pays ou les lois sont basees sur une code religieux?
Une theocratie.
Les lois d’Israel sont basee sur la Hanacka, le code religieux juif.

Tu sais comment on appelle un pays ou les lois different suivant que tu appartients a une race ou une autre?
Un pays raciste.
Un goyim citoyen Israelien ne peux pas acheter d’immobilier appartenant a un juif citoyen Israelien.
Un goyim ne peut posseder deux terrains contigus
Etc, etc

Quand a la loi du retour, n’en parlons pas. “Demain a Jerusalem” ne supplante pas la DUDH.

Alors arrete d’emmerder le monde avec la Sharia.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 juil.05, 21:30

Message par Simplement moi »

ahasverus a écrit :
Alors arrete d’emmerder le monde avec la Sharia.
Si tu la préfères... libre à toi. :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 juil.05, 00:01

Message par ahasverus »

Simplement moi a écrit : Si tu la préfères... libre à toi. :lol:
Bien essaye et pauvre comme reponce.
Quabd j'etais gosse mon pere me menacait du croquemitaine etdu pere fouetard, maintenant on utilise la Sharia. :lol:
Quand donc allez vous comprendre que la grande majorite des musulmans n'en ont rien a foutre de la Sharia qu'ils foutent dehors a la premiere occasion.
Regarde donc en Indonesie et en Malaisie ce qui se passe. Aux dernieres election en Malaisie, le PSU qui voulait imposer la Sharia, a perdu tous ses sieges au parlement. Tu crois que dans les pays du gulf ils sont encore excites avec la Sharia.
Au Soudan le pouvoir est partage avec un Chretien. Tu crois que John Garland va se faire [ATTENTION Censuré dsl]?
Meme les Saoudiens sont en train de l'enterrer sous des montagnes de petro dollars.
Il reste quelques reveurs, mais il y aura toujours des reveurs.
Tu sais pour un goyim a Jerusalem, pas beaucoup de differences avec un expat a Riyadh et a tout choisir, je prefere Riyadh

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 juil.05, 06:19

Message par Simplement moi »

Tu sais parfaitement que je connais le coin... alors arrête de vouloir jeter du sable au vent :lol:

Je pense que Tel Aviv serait quand même un peu plus agréable à vivre que Jeddah.

Jérusalem tout le monde peut y mettre les pieds. Ce n'est pas le cas de partout en KSA.

Ma'a salam

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 29 juil.05, 16:24

Message par ahasverus »

Simplement moi a écrit :Tu sais parfaitement que je connais le coin... alors arrête de vouloir jeter du sable au vent :lol:

Je pense que Tel Aviv serait quand même un peu plus agréable à vivre que Jeddah.

Jérusalem tout le monde peut y mettre les pieds. Ce n'est pas le cas de partout en KSA.

Ma'a salam
C'est quoi le rapport?
Justement je connais le coin au moins aussi bien que toi.
Pourquoi quand on sort des verites sur Israel, certains trouvent le besoin de sortir l'AS. On pourrait ajouter la Coree du Nord, la Birmanie et le Zimbabwe pour faire bonne mesure.
Israel est une theocratie fasciste et raciste et meme si l'Arabie etait un gigantesque camp d'extermination de Kafeer, ne changerait rien au fait qu'Isreal est une theocratie fasciste et raciste avec un verni democratique.
J'ai vu a la TV des rabbins prier pour la mort de Sharon, ce qui va certainement apporter des idees a certains et puis on accuse les musulmans de cultiver des meurtiers.
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 juil.05, 23:48

Message par Simplement moi »

ahasverus a écrit : C'est quoi le rapport?
Justement je connais le coin au moins aussi bien que toi.
Pourquoi quand on sort des verites sur Israel, certains trouvent le besoin de sortir l'AS. On pourrait ajouter la Coree du Nord, la Birmanie et le Zimbabwe pour faire bonne mesure.
Israel est une theocratie fasciste et raciste et meme si l'Arabie etait un gigantesque camp d'extermination de Kafeer, ne changerait rien au fait qu'Isreal est une theocratie fasciste et raciste avec un verni democratique.
J'ai vu a la TV des rabbins prier pour la mort de Sharon, ce qui va certainement apporter des idees a certains et puis on accuse les musulmans de cultiver des meurtiers.
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages :lol:
J'aurais pu dire Téhéran... aussi.

Et je répondais a TOI qui disait que pour vivre a Jérusalem... tu préférais Riyadh.

Israël est une démocratie.

Si demain les israëlites veulent un autre dirigeant que Sharon, ils voteront en conséquence.

Si l'entourage était moins "hostile" et c'est peu dire....les libertés seraient plus grandes ou bien dois-je te rappeller qu'il y a encore quelques jours le Hamas a prédit la disparition d'Israël dans 50 ans ?

Je crois que ta permanence en Dar al Islam commence a déteindre sur toi :lol:

Tu as vu des rabbins... prier pour la mort de Sharon ?

Et moi j'ai vu des imam prier pour la mort... de tous les dirigeants kuffar y compris ceux d'ou tu vis, en passant par le commandeur des croyants MOHAMED 6 au Maroc, Moubarak en Egypte et autres jordaniens.

Tu ne prends pas de vacances plus fraîches au fait ? :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 juil.05, 21:56

Message par ahasverus »

Les elections ,parlement, premier ministres etc ne sont que la parade. C'est pas ca qui fait une democratie. A ce compte la le Zimbabwe est une democratie.
Une democratie se doit de traiter de la meme maniere ses minorites comme ses majorites. Un pays qui par un article de la constitution empeche la creation de partis dont le programme va a l'encontre du caractere ethnique (Je sui poli, je ne dis pas raciste) du pays n'a pas ledroit de s'appeler democratie.

Pour les rabins en priere: dans un pays civilise cela s'appelle "appel au meurtre" avec les consequences judiciaire appropriees.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 juil.05, 22:30

Message par IIuowolus »

ahasverus a écrit :Les elections ,parlement, premier ministres etc ne sont que la parade. C'est pas ca qui fait une democratie. A ce compte la le Zimbabwe est une democratie.
Une democratie se doit de traiter de la meme maniere ses minorites comme ses majorites. Un pays qui par un article de la constitution empeche la creation de partis dont le programme va a l'encontre du caractere ethnique (Je sui poli, je ne dis pas raciste) du pays n'a pas ledroit de s'appeler democratie.

Pour les rabins en priere: dans un pays civilise cela s'appelle "appel au meurtre" avec les consequences judiciaire appropriees.
Pensée avec intelligence s'applique aussi à toi.
penses-tu que platon pensais qu'il était possible de transformer tout les humain en humaniste ?
moi, pas et je pense que la démocratie n'est juste qu'une solution transitoire pour nous amener à devenir humaniste et empêcher que l'humanité se transforme en pugilat.

D'autant que la majorité des gens qui ne dirigent pas sont pour la plus part d'accords avec la politique que tu dénonces.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 juil.05, 23:57

Message par ahasverus »

IInowolus a écrit : D'autant que la majorité des gens qui ne dirigent pas sont pour la plus part d'accords avec la politique que tu dénonces.
C'est ca, tout comme la majorite des allemands etaient d'accord avec Hitler en 33. Idem pour Musolini, Franco, Pinochet, Mugabe, Peron. Les regimes fasciste ont toujours eu des majorite pour les soutenir.

Tient voila de quoi philosopher :
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/israel_pol-lng2.htm
Et si tu lis l'anglais, de quoi meubler tes soirees
http://www.biblebelievers.org.au/jewhis1.htm
Et puis on reparlera de "democratie"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.05, 05:12

Message par IIuowolus »

C'est ca, tout comme la majorite des allemands etaient d'accord avec Hitler en 33. Idem pour Musolini, Franco, Pinochet, Mugabe, Peron. Les regimes fasciste ont toujours eu des majorite pour les soutenir.
Arrête de nous expliquez si tu ne sais pas.
Quand tu as le choix entre les camps et suivre ton dirigeant tu appelle ça "avoir le choix" ?

je crois que tu n'as pas assez expériementer la vie pour savoir que dans la vie on ne fait pas ce qu'on veux.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 31 juil.05, 22:42

Message par sallallahou »

Quand tu as le choix entre les camps et suivre ton dirigeant tu appelle ça "avoir le choix" ?
*lol* revois ton histoire l'Allemagne n'a pas suivi Hitler par peur des camps. L'Allemagne a suivi hitler car il apportait une solution au chaos économique, qu'il fascinait les foules et parce que l'Allemagne avait été humiliée par le traité de Versailles en 1919. Et en 1933 si je me rappelle bien, juste avant qu'Hitler ne devienne chancelier, il a obtenu un score monstre aux élections on ne peut plus démocratiquement ! Et on ne parlait pas de camps (on n'en parle guère avant bien après la guerre d'ailleurs).

Donc oui les foules peuvent suivres des fous dirigeants !
Citons encore Le pen aux présidentielles, plus inquiétant encore le V.B. qui sera bientot le 1er parti de Flandre ... des exemples comme ca on peut t'en citer a la pelle.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 31 juil.05, 22:57

Message par ahasverus »

IInowolus a écrit : Arrête de nous expliquez si tu ne sais pas.
Quand tu as le choix entre les camps et suivre ton dirigeant tu appelle ça "avoir le choix" ?

je crois que tu n'as pas assez expériementer la vie pour savoir que dans la vie on ne fait pas ce qu'on veux.
Non, tu as raison, on suit ses pulsions et c'est pour ca que les regimes fascistes utilisent la propagande pour alimenter les pulsions.
Il est interdis de parler en bien des palestiniens dans la presse Israelienne, ca permet de les faire tous assimiler a des terroristes.
La victimisation est poussee au niveau du grand art
Autrement dit foutre la trouille pour que le bon peuple vote pour le parti qui les protegera contre ces affreux terroristes
Pour ce qui est d'apprecier la vie, tu ne sais vraimant pas a qui tu t'addresse mon pauvre vieux.
Tu devrais sortir un peu de ton cocon Suisse et apprendre la vie.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 août05, 01:37

Message par IIuowolus »

*lol* revois ton histoire l'Allemagne n'a pas suivi Hitler par peur des camps. L'Allemagne a suivi hitler car il apportait une solution au chaos économique, qu'il fascinait les foules et parce que l'Allemagne avait été humiliée par le traité de Versailles en 1919. Et en 1933 si je me rappelle bien, juste avant qu'Hitler ne devienne chancelier, il a obtenu un score monstre aux élections on ne peut plus démocratiquement ! Et on ne parlait pas de camps (on n'en parle guère avant bien après la guerre d'ailleurs).
là il ne suivait pas hitler il élisait leur président, s''il avait su, il ne l'aurais pas fait et quand il s'en sont rendu compte, la gestapo, les ss et les jeunesse était là pour leur rapellez leur obligation de citoyen.

Donc oui les foules peuvent suivres des fous dirigeants !
Citons encore Le pen aux présidentielles, plus inquiétant encore le V.B. qui sera bientot le 1er parti de Flandre ... des exemples comme ca on peut t'en citer a la pelle.
Ce n'est pas le même contexte, là leur peuple en à ras le bol que les socialiste dépense l'argent et comme personne ne veux se serrez la ceinture alors on demande à la droit de faire le sale boulot.
aujourd'hui une partie de l'electorat vois le vote comme les leviers qui font bouger l'état et plus comme l'expression de leur idéologie.

Sarkozy me fait bien plus peur que le pen, le pen c'est marquez sur sa gueule sarkozy lui utilise votre peur pour vous imposez sa vision de la sécurité avec beauoup de succées.

Tu aurais du prendre des pays au regimes bannaniers pour illustrée ta pensée ou les dictateur utilise le despotisme comme une vertus.

maintenant, je pense que tu es assez mature pour voir que j'ai un bon font et que mes intentions ne sont purement lier à la connaissance.

Donc, on peux passée à a vitesse supérieur plutot que de restez dans un obscurantisme qui arrange bien tout le monde et ne rends pas hommage à notre intelligence.

Donc voici le genre de questions que suis poser:

Pouquoi la communautée internationale à étouffer tout ce qui concernait hitler alors que son histoire était le meilleur contre-exemple à citer.
Pourquoi les gens ne font pas le lien entre Nazi et Nazé alors que nous fesons le lien entre la malédiction pronnoncer à l'égards des juifs.
Pourquoi les gens ne savent pas que les skin et donc l'uniforme "blouson noir cheuveux rasée" et un invention des black marginaux d'affrique.
Pourquoi les gens crois que les américains les on sauvé alors qu'il voulais nous faire la même choses qu'à l'irak.
Pourquoi Hitler disait laisser moi tue les juifs et vous n'aurais plus jamais de problème.
Pourquoi on as laisser hilter combattre le sionnisme et qu'aujourd'hui on nie sont existence au monde musulman.
Pourquoi Hitler utilisait la stadiwaska comme symbole.
Pourquoi les gens ne comprends pas que le salut "Hei" ou "avé"
sont les signes qui permettent de reconnaitre ce genre de dictature.
pourquoi les tibetains peuple on peux plus pacifique aidait Hitler.
Qui à débloquez l'argent pour qu'hitler redresse l'économie de son pays.

Pourquoi on fait un fixante sur hitler alors que la russie n'était pas en reste et qu'elle a continuée à sequestrer dans ses goulags jusqu'en 54
ses resortissants libérée des camps.

Pourquoi si on est aller tirez les oreille à hitler on ne fait pas la même choses avec la corée du nord qui vis un régime bien plus pire qu'en 39-45.

Pourquoi la plus part des nazi on eu le temps de s'enfuire à l'étranger et qu'il peuvent encore revenir dirent bonjour à leur famille encore aujourd'hui.

Pour moi hitler n'était qu'un pantin, comme saddam et quand il as dit que le reich reviendrais, il savait trés bien que ceux qu'il l'ont cautionner continurais à le faire avec d'autre.

C'est illusoire de croire que la raçe supérieur n'est qu'un mythe, tout le monde se crois supérieur à l'autre. Regarde Bush qui se pose en sheriff du monde.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités