deTox a écrit :
indian a écrit: Quand un ballon prend de l'expansion car on le gonfle, je t'assure qu'il prends de l'expansion par rapport a lui même et ce qu'il était avant.
Le ballon gonfle car il y a de l'espace pour qu'il gonfle. En ce qui concerne l'univers, celui-ci comprend tout ce qui existe.
Donc si l'espace s'expand, en toute logique il s'expand dans quelque chose. Or ce quelque chose fait partie de l'Univers[/quote]
Je sais. C'est pas trop ''ti-vident'' de discuter de ce qu'on ignore... pour moi le premier.
L'univers...
Qu'en savons nous mis à par le peu (ou le tout) que les meilleurs scientifiques savent?
Et si l'Espace de l'Univers était Infini?
Si l'espace n'avait pas de logique avec l'univers?
Si son expansion n'était pas logique? Logique selon la connaissance et les sciences que nous savons et avons découvert...
Mais logique selon des connaissance que nous ignorons toujours à ce jour?
Des l'Espace qui prends de l'expansion dans quelques choses et ce quelques choses fait partie de l'univers...
Univers en tant qu'espace 3D?
Quel est ce ''quelque chose? Toutoutout tout Toutourien?
Onto ou tauto?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.