Bertrand a écrit :9 Et de l’une d’elles sortit une autre corne, une petite, et elle grandissait beaucoup vers le sud, vers le levant et vers la Parure. 10 Et elle continua de grandir jusqu’à l’armée des cieux, si bien qu’elle fit tomber à terre quelques-uns de cette armée et quelques-unes des étoiles, et elle se mit à les piétiner
L'Angleterre étant une colonie de Rome...grandi vers le sud; États Unis....Qui devint la puissance dominante de la fin...
Paix, chikh Imran Housein a une meme analyse que vous
Le pax britanica et aprés lui le pax américa et actuellement le monde est dans la transition du pax judaica depuis le début du sciecle mais cela impose la chute des Usa et de l'Ue et des guerres civiles chez eux
Vous savez, l'eglise a des cérémonies héritages des egyptiens et gréco romains, paiennes, anciennes
le trone de faraon a migré à l'époque de Cléoptre et César vers Rome et quand l'angleterre est devenu un royaume au début des années 900 de notre ère, le trone de faraon est allé chez eux
Voir le trone de la reine d'angleterre, tout est faraonique dans leurs tradition
et au début du sciecle passé nous sommes passé aux pax américa
Notre Prophète pbsl a expliqué que DAJJAL (imposteur) à 40 jour
un jour comme un an (un jour auprés de Dieu = 1000 ans)
un jour comme un mois
un jour comme une semaine
le reste des jour comme les votre
Comment on l'explique actuellement
pax britanica de la fondation de ce pays à la guerre mondiale il y'a 1000 ans exactement
pax américa (un jour égale à un mois, donc 1000 divisé par 12 = un peu plus que 80 ans)
vous savez, depuis le 11 septemre 2001 nous sommes dans le Pax judaica des sionistes revenus sans messie et ça sera dans le jour comme une semaine donc on divise par 4 et ça donne un peu plus que 20 ans
Du 11 sepembre + un peu plus que 20 ans = environ 2022 ou 2023
et puis sortira le DAJJAL personnage
Et rappelez vous mon explication de 1260, 1290 et 1335 jours
j'avais dit que 1260 a été 1948 et que sionistan vivra jusqu'à 1335, heureux ceux qui arriveront à 2022 ou 2023 et le calcul biblique est exactement comme celui du PROPHETE pbsl
merci d'étudier et connaitre nos theses ici et ailleurs, et merci car j'apprend ausssi avec vous, paix