Si on ne t'as pas appris à calculer, ne compte pas sur moi pour t'apprendreindian a écrit :
Svp, tu nous le fais ce calcul... pour avoir la vérité en plein face
protection et entraide chrétiens musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: protection et entraide chrétiens musulmans
Ecrit le 01 oct.15, 05:25Re: protection et entraide chrétiens musulmans
Ecrit le 01 oct.15, 09:38Et moi je t'ai demander de compter combien de musulmans ont été tué par des chrétiens ces 10 dernières annéeseric121 a écrit : ça ne répond pas à ce que j'ai dit : Fait le calcul du nombres de chrétiens tués par les musulmans et le nombre de musulmans tués par les chrétiens en 2015 dans le monde"
Tu essayes de noyer le poisson dans l'eau en fuyant le sujet et parler de choses HS (sauf pour les Antibalaka)
Ecrit le 02 oct.15, 20:37Tu poses une question que tu as déjà posée et à laquelle j'ai répondu.Rabbit a écrit : Et moi je t'ai demander de compter combien de musulmans ont été tué par des chrétiens ces 10 dernières années
Tu vas me dire que toi aussi tu as répondu, et bien tant mieux !
Ecrit le 02 oct.15, 23:04Menteur, tu n'as pas répondu.eric121 a écrit : Tu poses une question que tu as déjà posée et à laquelle j'ai répondu.
Tu vas me dire que toi aussi tu as répondu, et bien tant mieux !
Vas y répond maintenant.
Ecrit le 03 oct.15, 02:07Et pourtant ma réponse n'est pas si loin que çaRabbit a écrit : Menteur, tu n'as pas répondu.
Ecrit le 03 oct.15, 02:57Vas y répond maintenant, pkou tu fuis?eric121 a écrit : Et pourtant ma réponse n'est pas si loin que ça
Ecrit le 04 oct.15, 01:53le 27 Sep 2015, 16:47Rabbit a écrit : Vas y répond maintenant, pkou tu fuis?
01 Oct 2015, 08:28
Ecrit le 04 oct.15, 04:55Encore une fois, tu fuis, Fais un copier/coller de ton messageeric121 a écrit : le 27 Sep 2015, 16:47
01 Oct 2015, 08:28
Ecrit le 04 oct.15, 21:27Tu es pénible et pitoyable
Un troll comme tu dis
Un troll comme tu dis
Ecrit le 05 oct.15, 04:14C'est toi le troll,eric121 a écrit :Tu es pénible et pitoyable
Un troll comme tu dis
-J'arrête la discussion avec toi (ici) car on ne peut discuter avec un troll?
Ecrit le 05 oct.15, 06:35Tu n'es qu'un troll inutile, Lapinal.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
Ecrit le 05 oct.15, 07:14eSeleucide a écrit :Tu n'es qu'un troll inutile, Lapinal.
En voici la preuve
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 36751.html
Ecrit le 05 oct.15, 08:49déjà répondu et prouvé par la même occasion que t'étais un menteureric121 a écrit : En voici la preuve
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 36751.html
Ecrit le 05 oct.15, 23:10C'est tes seules réponses qui reviennent tout le temps. Preuve que tu est bien un trollRabbit a écrit : ="eric121"]
En voici la preuve
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 36751.html[
déjà répondu et prouvé par la même occasion que t'étais un menteur
Ecrit le 06 oct.15, 02:02La discussion est fini il y'a un bout de temps, tu ne fais que trollereric121 a écrit :
C'est tes seules réponses qui reviennent tout le temps. Preuve que tu est bien un troll
-