Ikarus a écrit :
Pourquoi ? D'où tu sors que les lois physiques s'auto génèrent toutes seules ? D'où sors tu qu'elles s'auto établissent à partir de rien ?
Je ne comprends décidément pas cette idée selon laquelle les choses arrivent toutes seules sans aucune cause.
Les lois physiques sont complexes, si complexes qu'on ne les comprend pas toutes et qu'on ne les connait pas toutes. Et tu veux croire qu'elles ont surgit de nulle part. Comme ça ! Paf ! Abracadabra !
Et paf, abracadabra, un Dieu était là pour faire le boulot, sans la moindre cause. Puis il est complexe, le bougre.
La je reconnais l'Ikarus que je connais.
D'une argumentation sans faille, comme sur l'hydro-électricité québécoise quoi...
Parlez de ce que vous ignorer, Est-ce votre dada?
Mais sans rire, à part dire tu ne sais pas... les lois de l'UNivers, disons que celles de la physique ou même plus simple que de l'attraction des masses?
Ca viendrait d'où tout ca?
une idée?
Sans 'Cause''... que tu hasard? chaos, aléatoire
Le hasard causant une loi sans hasard?
Il est fort ton hasard, le bougre...
Je crois qu'il sera préférable de se taire quand on ne sait pas de quoi on parle, tout comme de l'hydroélectricité au Québec.
Ou à tout le moins poser des questions et/ou émettre des hypothèses à valider.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.