Catholiques, repentez vous et arrêtez de prier la vierge !
Catholiques, repentez vous et arrêtez de prier la vierge !
Ecrit le 05 oct.15, 05:49Malheureusement nos frères catholique qui utilisent la bible, demande des intercessions aux saints et à la vierge Marie alors que ces saints sont morts et ne peuvent même pas répondre à leur prière. En agissant il entre dans le polythéisme sans s'en rendre compte. Nul part dans la bible, Jésus ou les apôtres n'ont demandé l'intersection des saints (Abraham, David,...)
Jésus a dit de n’adresser des prières (adorations) uniquement à Dieu et à personne d'autre, ci-dessous le verset :
Mathieu 4:10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
Dieu interdit de s’adresser aux morts et juge cela abominable et interdit également qu'on lui associe des partenaires dans l'adoration, ci-dessous les versets :
Lévitique 20: 6 Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.
Exode 20: 23 Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.
Le diable nous fait croire que les morts vivent quelque part auprès de Dieu et qu'ils peuvent entendre nos prières et intercéder pour nous or cela est un mensonge car comme le dis les versets ci-dessous, les morts ne sont nulle part, ils n'entendent pas nos prières et ne peuvent rien pour nous :
Ecclésiaste 9:10 Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n'y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.
Catholique SVP cessez cette idolâtrie et repentez vous !
Jésus a dit de n’adresser des prières (adorations) uniquement à Dieu et à personne d'autre, ci-dessous le verset :
Mathieu 4:10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
Dieu interdit de s’adresser aux morts et juge cela abominable et interdit également qu'on lui associe des partenaires dans l'adoration, ci-dessous les versets :
Lévitique 20: 6 Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.
Exode 20: 23 Vous ne ferez point des dieux d'argent et des dieux d'or, pour me les associer; vous ne vous en ferez point.
Le diable nous fait croire que les morts vivent quelque part auprès de Dieu et qu'ils peuvent entendre nos prières et intercéder pour nous or cela est un mensonge car comme le dis les versets ci-dessous, les morts ne sont nulle part, ils n'entendent pas nos prières et ne peuvent rien pour nous :
Ecclésiaste 9:10 Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n'y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.
Catholique SVP cessez cette idolâtrie et repentez vous !
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Catholiques, repentez vous et arrêtez de prier la vierge
Ecrit le 05 oct.15, 06:38Si nous n'avons pas d'âme, à quoi sert la religion ?
Ecrit le 05 oct.15, 06:45 Biensur que nous avons une âme, mais je comprend pas ton affirmation, où veux-tu en venir ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 oct.15, 06:47Pierre77 a écrit :Le diable nous fait croire que les morts vivent quelque part auprès de Dieu et qu'ils peuvent entendre nos prières et intercéder pour nous or cela est un mensonge car comme le dis les versets ci-dessous, les morts ne sont nulle part, ils n'entendent pas nos prières et ne peuvent rien pour nous :
Ecrit le 05 oct.15, 06:50Nous avons une âme mais notre âme a besoin d'un corps pour vivre, elle ne peut vivre sans enveloppe corporelle. Donc à la mort, le corps reste dans la tombe et l'âme monte aux cieux dans un lieu unique connu de Dieu !
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 oct.15, 06:56Il faudrait savoir : si l'âme ne peut vivre sans corps, elle ne peut pas quitter le corps et monter au ciel.
Ecrit le 05 oct.15, 07:06T'inquiète pas, les anges sont chargés de transporter les âmes jusqu'au ciel !
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 oct.15, 07:11Il faudrait savoir :
Pierre77 a écrit :Nous avons une âme mais notre âme a besoin d'un corps pour vivre,
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 oct.15, 09:00Bien sûr ! On a tous déjà vu des anges transporter des âmes par containers entiers. Et quand il y a une catastrophe, ils font même des convois exceptionnels.Pierre77 a écrit :T'inquiète pas, les anges sont chargés de transporter les âmes jusqu'au ciel !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 05 oct.15, 09:40" MonstrelePuissant " Lol ça te fait rigoler, si t'est pas d'accord avec ce que j'ai dit alors donne moi une preuve que c'est faux.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 oct.15, 09:45Manque de bol, dans Luc les anges transportent Lazare avec son corps :
16.22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.
16.22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 oct.15, 09:46Et pourquoi ne pas me demander de prouver que les licornes roses n'existent pas ?Pierre77 a écrit :" MonstrelePuissant " Lol ça te fait rigoler, si t'est pas d'accord avec ce que j'ai dit alors donne moi une preuve que c'est faux.
Les anges voyagent en soucoupe volante en forme de poireau. Prouve moi que c'est faux !
Sois un peu sérieux !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 05 oct.15, 10:04" Saint glinglin " je ne vois pas le mot " Corps " dans le verset de Luc 16:22 !
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 oct.15, 10:06Le riche est enseveli mais pas le pauvre. Alors que devient le corps du pauvre ?
Ecrit le 05 oct.15, 10:33" Saint glinglin " cette parabole de Luc chapitre 16 symbolise le jour de la résurrection (1ère résurrection expliquée dans le verset ci-dessous) où le pauvre a été ressuscité tandis que le riche a été enseveli (n'a pas été ressuscité). Ce passage ne concerne pas ce qui se passe juste après la mort.
Apocalypse 20:4-5 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
Apocalypse 20:4-5 Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
-