protection et entraide chrétiens musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: protection et entraide chrétiens musulmans

Ecrit le 06 oct.15, 03:18

Message par assmatine »

Rabbit a écrit : Et moi je t'ai demander de compter combien de musulmans ont été tué par des chrétiens ces 10 dernières années
Je vais répondre comme le font les musulmans sur certains posts. Ce n'est pas des chrétiens qui ont tué des musulmans, ce sont des mécréants.

Il me semble que généralement, quand on parle de terroristes qui crie Allah Akbar avant de tirer avec leur kalachnikov dans le tas, vous êtes les premiers à dire que ces gens n'ont rien à voir avec l'islam.

Alors je te répondrai que ces chrétiens n'ont rien à voir avec Dieu non plus ...

Faudrait veiller à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Merci.

Si nos dirigeants occidentaux font n'importent quoi depuis des siècles, qu'est-ce qu'on y peut ? Au pire, on peut nous accuser de voter pour eux. Et encore, on vote depuis quand exactement dans ce fichu pays ? Et faut encore vérifier le taux d'abstention au passage. C'est que la plupart des gens ne cautionnent pas la politique en cours.

Donc ce que tu fais, j'appelle ça des généralités à deux balles.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: protection et entraide chrétiens musulmans

Ecrit le 06 oct.15, 04:28

Message par indian »

assmatine a écrit : Donc ce que tu fais, j'appelle ça des généralités à deux balles.
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre