marco ducercle a écrit :C'est, aimez vous les uns les autres. Pas, aimez vous les uns les autres hétéros.
La France doit elle redevenir chrétienne ?
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: La France doit elle redevenir chrétienne ?
Ecrit le 08 oct.15, 02:38Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 08 oct.15, 04:11Dans la bouche du Seigneur, les homos sont abominables, tu crois vraiment qu'il parle d'eux dans cette phrase ?
Les pédos aussi sont invités à aimer nos enfants ?
- indian
Ecrit le 08 oct.15, 04:15Pourquoi mélanger ici pédophiles (des gens qui aiment les enfants au point de faires des actes crimels avec eux) et des homosexuels, hommes ou femmes ayant une attirance pour des humains du même genre, au pointt de partager leur lit en toute conscience et accord mutuel..?Arké a écrit :Dans la bouche du Seigneur, les homos sont abominables, tu crois vraiment qu'il parle d'eux dans cette phrase ?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 08 oct.15, 04:30Et bien parce que si on explique pas que c'est mal, les enfants peuvent aussi accepter de leur plein gré une relation !indian a écrit : Pourquoi mélanger ici pédophiles (des gens qui aiment les enfants au point de faires des actes crimels avec eux) et des homosexuels, hommes ou femmes ayant une attirance pour des humains du même genre, au pointt de partager leur lit en toute conscience et accord mutuel..?
Et dans ce cas, si tout le monde est consentant, tout le monde est innocent ?
- indian
Ecrit le 08 oct.15, 05:28Arké a écrit : Et bien parce que si on explique pas que c'est mal, les enfants peuvent aussi accepter de leur plein gré une relation !
Et dans ce cas, si tout le monde est consentant, tout le monde est innocent ?
Une enfant?
Accepter quoi?
Une relation avec un adulte?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.15, 05:37Argument imparable puisque si je dis oui, je cautionne la pédophilie.Arké a écrit :Dans la bouche du Seigneur, les homos sont abominables, tu crois vraiment qu'il parle d'eux dans cette phrase ?
La phrase aimez vous les uns les autres n'est pas un encouragement à l'acte sexuel mais à aimer son prochain quelque soit ses fautes.*
Moralité, on n'a pas à juger ce qui se passe dans la chambre à coucher(entre adultes consentants)
Ecrit le 08 oct.15, 05:59Effectivement, le but n'est pas de casser la gueule à tous ceux qui pêchent, sans quoi l'humanité n'aura plus de dents !marco ducercle a écrit :
La phrase aimez vous les uns les autres n'est pas un encouragement à l'acte sexuel mais à aimer son prochain quelque soit ses fautes.*
Moralité, on n'a pas à juger ce qui se passe dans la chambre à coucher(entre adultes consentants)
Mais si je vole mon voisin, si je trompe ma femme, si je me fais sodomiser, je n'en fais pas un sujet de gloriole sur la place publique !
Lorsque le lobby LGBT passe dans nos écoles pour enseigner que les pratiques sexuelles abominables (selon Dieu) sont en fait tout à fait normales, je bouillonne !
- indian
Ecrit le 08 oct.15, 06:03Si c'et le cas, je bouillonnerais un peu aussi...Arké a écrit : Lorsque le lobby LGBT passe dans nos écoles pour enseigner que les pratiques sexuelles abominables (selon Dieu) sont en fait tout à fait normales, je bouillonne !
Mais peut être demandent-ils à être considérer humains plutôt que des bêtes sexuelles pratiquants la sodomie?
Enseigne t'il la sodomie dans les écoles?
Ecrit le 08 oct.15, 06:46Il faut les considérer comme malades, pêcheurs non repentants.indian a écrit :
Si c'et le cas, je bouillonnerais un peu aussi...
Mais peut être demandent-ils à être considérer humains plutôt que des bêtes sexuelles pratiquants la sodomie?
Enseigne t'il la sodomie dans les écoles?
Ceux qui font la promo de la tolérance à ce sujet devraient être réduits au silence.
Maintenant Indian, si tu veux soutenir ces gens par fraternité, attends-toi à subir le sort qu'ils réservaient aux anges !
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.15, 07:43De quel droit t'ériges tu en juge?Arké a écrit : Il faut les considérer comme malades, pêcheurs non repentants.
Ceux qui font la promo de la tolérance à ce sujet devraient être réduits au silence.
Tu t'es trompé dans l'énoncer de ton sujet. Tu aurait dû plutôt l'appelé:
La France doit redevenir pétainiste(et je suis gentil).
- indian
Ecrit le 08 oct.15, 08:00Arké a écrit :Maintenant Indian, si tu veux soutenir ces gens par fraternité, attends-toi à subir le sort qu'ils réservaient aux anges !
Oui!! en effet . je vais considérer tous les humains...nul doute...
Frères de sang s'il le faut.
Si je subis le sort que les quelques amis que j'ai qui sont homosexuels me jettent déjà!!! Ben tant mieux.
Ce sont des gens de très grande bonté et de bonne foi!!!
Ecrit le 08 oct.15, 08:09Indian, le diable de Tasmanie..... !
Etre homo ne signifie pas être inculte, mais cela signifie désobéissant à Dieu.
Si tu ne reprends pas les homos sur leur comportement sexuel, quand ils en parlent, alors tu n'est pas un bon serviteur de Dieu.
Car le bon serviteur blâme les choses répréhensibles et encourage les choses saines.
Si tu ne reprends pas les homos sur leur comportement sexuel, quand ils en parlent, alors tu n'est pas un bon serviteur de Dieu.
Car le bon serviteur blâme les choses répréhensibles et encourage les choses saines.
- indian
Ecrit le 08 oct.15, 08:16Arké a écrit :Indian, le diable de Tasmanie..... !
Désolé, je ne jugerai jamais ce que font les autres, je ne suis pas juge, ni juré.
Quand on me convoquera peut être accepterai-je.
Le seul rôle de ''jugeotte'' que je suis prêt à jour pour l'instant, c'est celui qui m'est confierez... ti-boss de bécosse au boulot avec mes ''coéquipiers ''' et père avec mes enfants..
Pour le reste, je vais éviter à tout pris de préjuger ne sachant pas les raisons qui font que telle ou telle personne agis de telle ou telle manière.
Par contre, discuter des pratiques sexuelle avec mes amis homosexuels ou hetero.. on le fait bien souvent...dans le respect le plus complet. S'ils ont de problèmes...ou s'ils veulent mon aide, je serai là.
Si tu sais tout des autres pour juger des autres . Libre à toi.
Ecrit le 08 oct.15, 08:30J'entend souvent les pêcheurs dire "tu me juge", or croyez bien que lorsque vous passerez devant le juge, ça ne se terminera pas comme avec moi !indian a écrit :
Désolé, je ne jugerai jamais ce que font les autres, je ne suis pas juge, ni juré.
Quand on me convoquera peut être accepterai-je.
Le seul rôle de ''jugeotte'' que je suis prêt à jour pour l'instant, c'est celui qui m'est confierez... ti-boss de bécosse au boulot avec mes ''coéquipiers ''' et père avec mes enfants..
Pour le reste, je vais éviter à tout pris de préjuger ne sachant pas les raisons qui font que telle ou telle personne agis de telle ou telle manière.
Par contre, discuter des pratiques sexuelle avec mes amis homosexuels ou hetero.. on le fait bien souvent...dans le respect le plus complet. S'ils ont de problèmes...ou s'ils veulent mon aide, je serai là.
Si tu sais tout des autres pour juger des autres . Libre à toi.
Le juge absout ou condamne et ça peut faire très mal dans le dernier cas.
Moi, je reprend ceux que j'aime, c'est tout, c'est la parole de Dieu qui les condamne, pas moi.
S'ils se repentent et changent leurs mauvaises habitudes, alors je suis content pour eux.
Dans le cas contraire, je m'éloigne d'eux et je laisse le juge juger !
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 08 oct.15, 08:38SI CA EXISTE, C'EST QUE DIEU L'A BIEN VOULU, SINON CA N'EXISTERAIT PAS!!! Car RIEN, mais RIEN ne peut etre en dehors de sa volonte. IL est le createur, l'unique createur, DE TOUT CE QUI EXISTE....en "bien" et en "mal".
Il n'y aura pas de jugement, parce qu'il est le createur de toutes choses....sans aucune exception.
Il n'y aura pas de jugement, parce qu'il est le createur de toutes choses....sans aucune exception.
-