Le
- Jean
- Jean
- Jean
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Pseudos spirituels
Ecrit le 07 avr.04, 12:30Jean a-tu déjà vu un ange? MOI OUI!! j'ai vu le bon et le mauvais!! tu me fais sourire, quand tu dis que Satan n'existe pas réellement, le malin, est un ange de lumière déchue après sa révolte contre Dieu, comme les hommes qui se révoltent sont déchus comme lui! Satan est passé à une situation inférieure de celle qu'il occupait, il fut déchu de son rang,et de son poste par orgueil. Jean en disant que Satan n'existe pas, tu ne désatanise rien du tout! au contraire, tu satanises! car sa plus grande attrape réside dans les doctrines, qui enseigne son inexistence . Si tu avais été le témoin oculaire des choses que j'ai vues, tu ne dirais pas ça! et ce n'est pas pour demain, que tu vas voir ça. Car quand je fus vraiment ami du Christ et de la véritable doctrine, tu peux pas avoir idée de la précipitation des évènements dans ma vie,j'ai vécus et des visites pas très naturelles, mais autrement que naturelles, c'est loin, même très loin du naturel, vraiment, il faut être, soit satanique à 100% ou chrétiens à 100% pour vivre ça! mon Jean, alors, tu peux bien patiné avec ta doctrine bouddhiste qui est comme les autres un simple artifice pour divertir le pseudo spirituel et le tenir loin du vrai monde spirituel. Pour ta logique OK! correct pour une personne qui n'a jamais vu autre chose que ses semblables, Jean je respects ton point vu et de plus ma logique humaine d'hier t'aurait dit oui, mais avec ce que j'ai vécu et vu je serais complètement Alzheimer de le faire.
JOB
JOB
- Jean
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Expérience personnelle oui mais!
Ecrit le 07 avr.04, 16:13Et p'tit Jean, si je t'ai répondu avec mon expérience personnelle, c'était simplement pour te faire réalisé que justement personnellement, j'ai vécu des choses que toi, tu dis que c'est inexistent, sans valeur ni mérite! alors, tes remarques moralistes à l'emporte-pièce sont inutiles ! car normalement, je garde pour moi ce que je vis personnellement bonhomme! et après tout, j'ai voulu être honnête avec toi, et ce n'est pas mon genre et ceux qui li ce post, il est vrai que c'est personnel, alors inutile d'insisté sur la valeur ou la véracité, il faut le vivre d'Ac!
- Jean
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 avr.04, 11:38
Et en passant mes vrais arguments, tu as chié dessus Jean.Jean a écrit :Oui et je suis d'accord, mais mon argumentation repose sur des faits biblique et non sur des impressions, alors quand tu veux remettre en question ce que je dit ou affirme, fait le avec des vrais arguments.
Tu comprend ?
Merci.
+
- Jean
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Jean
Ecrit le 08 avr.04, 14:19Jean ......Je te parle de mes messages précédents pas de mes expériences et mon vécu avec les démons Jean! avant de parler de mon vécu personnel, je t'ai écris des messages sur ce sujet, et tu as évacué ta rhétorique dessus! J'ai-tu besoin de te faire un dessin?? les précédents messages!!, alors, Jean tes solennitésJean a écrit :J'ai pris la peine de t'expliquer que des expériences subjectives et tes impressions ne sont pas des arguments, donc je ne peu avoir déféquer (le vrai mot, lolll) sur tes vrais arguments !
+
du berger d'amour krishnatique ne sont pas non plus des arguments valables et tu ne m'a rien prouvé par la bible que Satan est l'ego monsieur Krishna! ta doctrine est pas chrétienne, mais hindoue, j'ai eu affaire à eux souvent et même que certain ici sur le forum pense que tu es des leurs et que tu te fou de nous, moi tu vois je suis direct alors, est-tu un Krishna pratiquant ou un suiveux, et viens pas dire que tu me la prouver avec les études que j'ai lu et franchement il n'y a que de la rhétorique de bas étage, j'ai déjà vu mieux comme rhétorique JOB être ou ne pas être IOI... """"......!
- Jean
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
N'importe quoi...pas vraiment!
Ecrit le 10 avr.04, 06:09si tu n'es pas khrisna , tu n'es pas loin Jean et merci pour ta réponse elle ma éclairé beaucoup IOI.. . Adieu! IOI...Jean a écrit :N'importe quoi...
Discute tout seul.
Terminé avec toi.
+