CHEMTRAILS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

CHEMTRAILS

Ecrit le 09 oct.15, 07:39

Message par bercam »

Salam,

Pour comprendre les tenants et les aboutissants des Chemtrails. Le début de cette video froissera peut être quelques militants des chemtrails, qui, par excès de zèle, nuisent a la cause. Les détracteurs de ces théories auront ici matière a réflexion dans ce condensé de témoignages a connaitre.
Servi sur un plateau:
Résultats d'analyses, témoignages, mensonges sur le climat, attitude du GIEC contradictoire... Le carburant, les nanotechnologies peuvent être responsable des retombées de phtalates...scientifiques, cherchez, si on vous en donne les moyens...Ouvrez les consciences...



Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: CHEMTRAILS

Ecrit le 10 oct.15, 10:07

Message par Diamantine »

Quel dommage que ce sujet n'est pas été davantage regardé, après les gens vont se plaindre de l'augmentation de la maladie d'alzheimer sans savoir d'où elle vient et de la manière de s'en protéger.


Merci Bercam, c'est un sujet que je connais depuis longtemps et que je fais connaître à chaque fois que je rencontre des oreilles "ouvertes"

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: CHEMTRAILS

Ecrit le 10 oct.15, 11:13

Message par bercam »

salam;

de rien . :hi: Cette vidéo est bien faite car les regroupes les faits plus importants .

C'est plus qu'inquiétant ....il suffit de se lever le matin quand le ciel est propre ..et d'observer !

90 % de ces avions sont de l'armée , et opèrent des quadrillages savamment orchestrés .

A suivre ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités