Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 02:34

Message par Gaetan »

ladann a écrit :stop la loi de Dieu sont ses 10 commandements et juste le fait d'aimer comme as enseigner le christ remplis les 10 en un seule car ci tu aime vraiment du fond de ton cœur 1rement Dieu ensuite ton prochain tu n oseras meme pas voler ton prochain, faire de faux témoignage , tu ne commettras pas d'adultère ... car par amour profond on ne peut le faire le comprenez vous ???????? c'est pour cela que christ est venue accomplir la loi en enseignant l amour universel .
Tu n'es pas loin de la vérité mais attention au diable, il a donné à Moise les 10 commandements, il a enrobé le mal avec le bien pour te tromper.

Les dix commandements
Exode 20, version Louis Second:
Ce sont les commandements que vous devez rejeter car Dieu ne demande
jamais rien pour lui même, ces commandements sont sataniques:

3Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
4Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

5Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

6et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

7Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

8Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.

9Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.

10Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.

11Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

Ici sont les commandements que vous devez accepter:

12Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.

13Tu ne tueras point.

14Tu ne commettras point d'adultère.

15Tu ne déroberas point.

16Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

17Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Regarde bien, c'est écrit là:
Version Second:
Marc 10.42
JESUS les appela, et leur dit: Vous savez que ceux qu'on regarde comme les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les dominent.
10.43
Il n'en est pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur;
10.44
et quiconque veut être le premier parmi vous, qu'il soit l'esclave de tous.
10.45
Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs
Marc 10, la Tob
17Comme il se mettait en route, quelqu'un vint en courant et se jeta à genoux devant lui ; il lui demandait : « Bon Maître, que dois-je faire pour recevoir la vie éternelle en partage ? » 18Jésus lui dit : « Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul. 19Tu connais les commandements : Tu ne commettras pas de meurtre, tu ne commettras pas d'adultère, tu ne voleras pas, tu ne porteras pas de faux témoignage, tu ne feras de tort à personne, honore ton père et ta mère. » 20L'homme lui dit : « Maître, tout cela, je l'ai observé dès ma jeunesse. »
Dans ce passage le Christ spécifie ce qui est de Dieu dans les dix commendements et s'il ne spécifie pas le reste c'est parce que c'est ce qui vient du diable.
Celui en qui tu crois est un faux Dieu et tel que le spécifie le Christ, un tyran:
Marc 10.42
JESUS les appela, et leur dit: Vous savez que ceux qu'on regarde comme les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les dominent.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 02:39

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :Il répète parce que vous répondez !
Il est aussi têtu que toi étoiles célestes, mais plus calme.
:lol:
Je suis parfaitement calme, par exemple je peux te
dire que tu es un gros menteur et que tu es malhonnête avec la parole dans le plus grand calme. :wink:

Et je le pense: tu es un gros menteur incapable d'expliquer tes dogmes bidon de pluralistes.

*************************

Pierre77 a écrit :Toi franchement, je te comprends plus, tantôt tu dis que la loi n'est pas abolie,
tantôt tu dis que la loi est abolie a la croix, finalement qu'Est-ce tu dis la loi est abolie à la croix oui ou non ?
Non, je ne vais pas expliquer une chose que je viens juste d'expliqué, et qui en plus déjà expliqué auparavant.
Si tu n'as pas l'intelligence pour comprendre ce n'est pas de ma faute.
Mais je pense plutôt que tu n'es qu'un pauvre fou qui débites inlassablement les même conneries du
matin au soir et du soir au matin.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 03:25

Message par Pierre77 »

" Etoiles célestes " Dimoi dans le verset ci-dessous, de quelle loi Dieu parle t-il ? :interroge: Puisque le prophète Jérémie à cette époque ne connaissait que la loi de moise !

Jérémie 31: 33 Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 03:44

Message par Liberté 1 »

@Pierre 77: Tu es fils d'Agar ?
21 Dites-moi, vous qui voulez être sous la loi, n'entendez-vous point la loi ? 22 Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre. 23 Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse. 24 Ces choses sont allégoriques; car ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar,- 25 car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie,-et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants. 26 Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère; 27 car il est écrit : Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes point ! Eclate et pousse des cris, toi qui n'as pas éprouvé les douleurs de l'enfantement ! Car les enfants de la délaissée seront plus nombreux Que les enfants de celle qui était mariée.
28 Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse; 29 et de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant. 30 Mais que dit l'Ecriture ? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre. 31 C'est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de l'esclave, mais de la femme libre. Galates 4
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 03:47

Message par Etoiles Célestes »

Pierre77 a écrit :" Etoiles célestes " Dimoi dans le verset ci-dessous, de quelle loi Dieu parle t-il ? :interroge: Puisque le prophète Jérémie à cette époque ne connaissait que la loi de moise !

Jérémie 31: 33 Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
Que dalle!
J'en ai fini avec toi.... pauvre fou!!!

Garde bien ta capuche... reste dans les ténèbres; tu y sembles tellement bien.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 03:52

Message par Gaetan »

Pierre77 a écrit :" Etoiles célestes " Dimoi dans le verset ci-dessous, de quelle loi Dieu parle t-il ? :interroge: Puisque le prophète Jérémie à cette époque ne connaissait que la loi de moise !

Jérémie 31: 33 Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
Oui, le diable voulait envoyer les juifs en enfer, alors il leur a dit: Lapidez celui-ci, coupez la main de celui-là, tuez celui-ci, venge toi, égorgez cet animal, ne mange pas ceci, priez moi, jeûnez, adorez moi, Je Suis, alors c'est ça que dit la loi de Moise. C'est pour ça que Jésus est venu, c'est pour les sauver, parce qu'ils faisait le mal qui les amenaient en enfer. On l'a tué parce qu'il dénonçait ça, il enseignait la seule avenue pour que tu soit sauvé, le pardon, la miséricorde.

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 04:16

Message par Pierre77 »

" Liberté 1 " veux-tu me dire que moise était fils d'Agar ? :hum:

Exode 19: 20 Ainsi l'Eternel descendit sur la montagne de Sinaï, sur le sommet de la montagne; l'Eternel appela Moïse sur le sommet de la montagne. Et Moïse monta.


" Etoiles célestes "
Toi qui affirmes suivre le vrai évangile, ne sais-tu pas qu'insulter quelqu'un de fou (insensé) conduis en enfer (géhenne) ? Ou bien vas-tu me dire que ce commandement a été aboli par la mort de christ sur la croix ? :D

Mathieu 5: 22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 04:31

Message par Liberté 1 »

Pierre77 a écrit :" Liberté 1 " veux-tu me dire que moise était fils d'Agar ? :hum:
Laisses tomber, je croyais que tu savais comprendre un texte, je me suis trompé, suis ta loi, payes ta triple dîme, et sois heureux comme esclave :Bye:
Galates 2:16
Néanmoins, sachant que ce n'est pas par les oeuvres de la loi que l'homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d'être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi.

Romains 3:20
Car nul ne sera justifié devant lui par les oeuvres de la loi, puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché.

Romains 3:28
Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi.

Galates 3:5
Celui qui vous accorde l'Esprit, et qui opère des miracles parmi vous, le fait-il donc par les oeuvres de la loi, ou par la prédication de la foi ?

Galates 3:2
Voici seulement ce que je veux apprendre de vous : Est-ce par les oeuvres de la loi que vous avez reçu l'Esprit, ou par la prédication de la foi ?

Romains 3:27
Où donc est le sujet de se glorifier ? Il est exclu. Par quelle loi ? Par la loi des oeuvres ? Non, mais par la loi de la foi.

Galates 3:10
Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit : Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.

Jacques 2 : 10
Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 06:20

Message par Gaetan »

Pierre77 a écrit :
" Etoiles célestes "
Toi qui affirmes suivre le vrai évangile, ne sais-tu pas qu'insulter quelqu'un de fou (insensé) conduis en enfer (géhenne) ? Ou bien vas-tu me dire que ce commandement a été aboli par la mort de christ sur la croix ? :D

Mathieu 5: 22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne
Oui il mérite mais il ne doit pas être punis si tu es un véritable adepte des évangiles de Matthieu et de Luc, Jésus a averti qu'on doit traiter son frère convenablement, il mérite ne veut pas dire il doit aller en enfer ou il ira en enfer.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 06:26

Message par Etoiles Célestes »

Pierre77 a écrit :
" Etoiles célestes "
Toi qui affirmes suivre le vrai évangile, ne sais-tu pas qu'insulter quelqu'un de fou (insensé) conduis en enfer (géhenne) ? Ou bien vas-tu me dire que ce commandement a été aboli par la mort de christ sur la croix ? :D

Mathieu 5: 22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne
Verset sorti de son contexte par des gens tordus comme toi qui ne connaissent rien aux écritures.
Je l'ai déjà expliqué à ton acolyte, j'ai nommé monsieur Arké.

Alors je te le redis, sans aucune crainte d'aller dans la géhenne: tu es fou, malhonnête et irrespectueux avec la parole de Dieu.

Je ne vais pas prendre la peine de le réexpliquer... qu'espérer d'un fou?
Oui il mérite
Elle est bonne celle là... on affirme sans rien connaitre aux textes.
Mon Dieu !!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 06:30

Message par Arké »

Non, non, mon acolyte c'est IDRVDC.
Pour le moment je ne vois personne d'autre !

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 06:54

Message par Pierre77 »

" Liberté 1 " Toi et la majorité des chrétiens, vous basez toutes ta votre foi uniquement sur les lettres de l'apôtre Paul. Moi j'ai choisi la voie de la sécurité en basant ma foi totalement sur les paroles de Jésus et de l'apôtre Pierre. Jésus n'a jamais battit son église sur paul mais jésus a battit son église sur Pierre et il a dit que l'enfer et le séjour des mors ne pourront jamais atteindre l'église de Pierre. Donc quiconque obéit à l'apôtre Pierre ira à 100% au paradis.

L'apôtre Pierre nous a mis en garde contre l'ambiguïté des lettres de Paul car elles sont difficiles à comprendre. Donc moi je ne peut pas baser ma foi à 100% sur les écrits ambigus de l'apôtre Paul. Toi et les autres chrétiens, si vous voulez continuez de basez votre foi à 100% sur les lettres de Paul, mais sachez qu'en agissant ainsi le séjour des morts et la géhenne vous guettent de près ! :hi:

Mathieu 16: 18-19 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

2 Pierre 3: 15-17 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Ecritures, pour leur propre ruine. Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.

Moi je ne sais pas ce qui signifie l'expression " nul ne sera justifié par les œuvres de la loi " mais ce qui est certains, c'est que Paul ne peut contredire jésus or jésus a dit que celui qui obéira à la loi entrera dans le royaume des cieux. Moi je suis disciple de jésus tout comme Paul aussi l'était :

Mathieu 17: 20 (Jésus dit) Oui, je vous le dis, obéissez à la loi mieux que les maîtres de la loi et que les Pharisiens. Sinon, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux. »

A vous de faire votre choix maintenant, suivre jésus et pierre pour être sur d'entrer à 100% au paradis ou mettre toute votre foi dans les lettres ambigus de Paul et baigner dans l'incertitude ! :hi:

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 06:56

Message par Gaetan »

Etoiles Célestes a écrit :
Oui il mérite
Elle est bonne celle là... on affirme sans rien connaitre aux textes.
Mon Dieu !!!
Tu m'as mal compris, il faut faire attention aux paroles, comme exemple: Si je dis à un enfant: tu mérite de manger une claque par la tête, ça ne veut pas dire qu'il recevra une claque par la tête, personne ne mérite d'aller en enfer parce qu'il traite un autre de fou bien évidemment, il a exagéré pour avertir qu'il faut traiter son frère convenablement.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 07:05

Message par ladann »

tu devrait parler pour toi étoile quand tu dit savoir lire et comprendre les écritures en disant que christ est dieu fait chaire alors que personne na jamais vue dieu christ a ete claire la dessus et jean aussi 4.12 Personne n'a jamais vu Dieu;

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Chrétiens et Musulmans, la loi de moise n'est pas abolie

Ecrit le 11 oct.15, 07:09

Message par Arké »

ladann a écrit :tu devrait parler pour toi étoile quand tu dit savoir lire et comprendre les écritures en disant que christ est dieu fait chaire alors que personne na jamais vue dieu christ a ete claire la dessus et jean aussi 4.12 Personne n'a jamais vu Dieu;
Jean 14
…8Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?



Qui donc disait qu'il n'y avait pas de contradiction dans la Bible ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 22 invités