Deux classes de chrétiens... Pourquoi ce n'est pas biblique
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- ladann
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: Deux classes de chrétiens... Pourquoi ce n'est pas bibli
Ecrit le 16 sept.15, 14:15c'est sur qu'il y auras de nouveaux cieux et une nouvelle terre car elle seras sur Neptune soleil en fins de croissance prêt a devenir brillant comme le notre c'est meme écrit dans la bible in ci: Neptune claire les nations mais notre terre surviveras a ceci ce que dieu a voulut dire par la c'est qu'un autre système solaire va briller et c'est Neptune car il est le premier qui a été crée par le soleil remarquer que dans un systeme solaire les planetoiles siont créé les premiers ensuite les planetes d' ou sort une terre comme la notre c'est le travail constant que dieu fait dans son univers !!!!!! GLOIR AU PÈRE TOUT PUISSANT !!!!!!
Ecrit le 17 sept.15, 00:05Peux tu formuler tes phrases plus clairement , je n arrive pas a te comprendre .ladann a écrit :c'est sur qu'il y auras de nouveaux cieux et une nouvelle terre car elle seras sur Neptune soleil en fins de croissance prêt a devenir brillant comme le notre c'est meme écrit dans la bible in ci: Neptune claire les nations mais notre terre surviveras a ceci ce que dieu a voulut dire par la c'est qu'un autre système solaire va briller et c'est Neptune car il est le premier qui a été crée par le soleil remarquer que dans un systeme solaire les planetoiles siont créé les premiers ensuite les planetes d' ou sort une terre comme la notre c'est le travail constant que dieu fait dans son univers !!!!!! GLOIR AU PÈRE TOUT PUISSANT !!!!!!
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- ladann
Ecrit le 18 sept.15, 02:34c'est sur que il y auras un nouveau cieux et une nouvelle terre car c'est Neptune qui (soleil prêt a briller bientôt ) il y as une prophétie écrite dans la bible a ce sujet et c'est neptune éclaire les nations ! regarde ceci tu comprendras ce que je dit ::: https://www.youtube.com/watch?v=nO1t2hUAI_k
Ecrit le 11 oct.15, 22:49Une chose est sûre, c'est que, pour avoir la vie, il faut manger "le pain du ciel", le corps de Jésus :
Jean 6:32-35, 48-51,53-54: "Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel; 33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. 34 Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain. Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.[...] Je suis le pain de vie. 49 Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts. 50 C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.[...] Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. 54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. "
Autrement dit, l'enseignement WT sur les 144.000 oint, c'est du pipeau...
Jean 6:32-35, 48-51,53-54: "Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel; 33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. 34 Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain. Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.[...] Je suis le pain de vie. 49 Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts. 50 C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.[...] Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. 54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. "
Autrement dit, l'enseignement WT sur les 144.000 oint, c'est du pipeau...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
-