Société où la femme travaille avec les hommes!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Société où la femme travaille avec les hommes!

Ecrit le 02 août05, 20:09

Message par quintessence »

Es que pour vous les athées le fait que la femme travaille avec l’homme dans les différents domaines est bénéfique pour la société. ?

camio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 19
Enregistré le : 21 juin05, 23:16
Réponses : 0

Re: Société où la femme travaille avec les hommes!

Ecrit le 02 août05, 21:05

Message par camio »

quintessence a écrit :Es que pour vous les athées le fait que la femme travaille avec l’homme dans les différents domaines est bénéfique pour la société ?
Je te soupçonne d'avoir une idée derrière la tête... Peux-tu préciser un peu, on gagnera du temps ?

Pour partir d'une base générale, je ne vois pas en vertu de quel principe il faudrait imposer une ségrégation quelconque.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Société où la femme travaille avec les hommes!

Ecrit le 02 août05, 23:25

Message par quintessence »

camio a écrit : Je te soupçonne d'avoir une idée derrière la tête... Peux-tu préciser un peu, on gagnera du temps ?

Pour partir d'une base générale, je ne vois pas en vertu de quel principe il faudrait imposer une ségrégation quelconque.
la question est claire et précise camio

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 03 août05, 01:28

Message par Wiwi »

C'est une question que je ne me pose même pas, vu que les femmes n'apportent que du positif.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités