Société où la femme travaille avec les hommes!
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Société où la femme travaille avec les hommes!
Ecrit le 02 août05, 20:09Es que pour vous les athées le fait que la femme travaille avec l’homme dans les différents domaines est bénéfique pour la société. ?
Re: Société où la femme travaille avec les hommes!
Ecrit le 02 août05, 21:05Je te soupçonne d'avoir une idée derrière la tête... Peux-tu préciser un peu, on gagnera du temps ?quintessence a écrit :Es que pour vous les athées le fait que la femme travaille avec l’homme dans les différents domaines est bénéfique pour la société ?
Pour partir d'une base générale, je ne vois pas en vertu de quel principe il faudrait imposer une ségrégation quelconque.
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: Société où la femme travaille avec les hommes!
Ecrit le 02 août05, 23:25la question est claire et précise camiocamio a écrit : Je te soupçonne d'avoir une idée derrière la tête... Peux-tu préciser un peu, on gagnera du temps ?
Pour partir d'une base générale, je ne vois pas en vertu de quel principe il faudrait imposer une ségrégation quelconque.
-