Watchtower: l'argent plus fort que les principes chrétiens
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Watchtower: l'argent plus fort que les principes chrétiens
Ecrit le 12 oct.15, 02:25Vénus et Séréna Williams, toutes deux Témoins de Jéhovah, se pavanent avec le drapeau national des USA. Aucune mesure disciplinaire n'est entreprise à leur encontre, papa Williams est riche à millions.
Pendant ce temps-là on interdit à des millions d'enfants de chanter un hymne national, et des milliers de Témoins de la Watchtower "sans-le-sou" ont perdu la vie pour avoir refusé de saluer un drapeau ou même simplement d'acheter la carte d'un parti national.
Dans un prochain message, je vous expliquerai comment un "frère" a réussi à intégrer le béthel de Brooklyn et s'asseoir à la table d'un membre du Clergé Central, grâce à ... sa générosité. Une Cadillac flambant neuve, ça ne se refuse pas, ma p'tite dame...
Votre dévouée,
Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Re: Watchtower: l'argent plus fort que les principes chrétie
Ecrit le 12 oct.15, 03:10Au Chili, une Salle du Royaume arborait le drapeau national en début d'année...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 oct.15, 10:18Oui, j'en ai déjà parlé dans ce topic: http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 31120.htmlchrétien2 a écrit :Au Chili, une Salle du Royaume arborait le drapeau national en début d'année...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 12 oct.15, 10:26- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 oct.15, 10:30La même en plus gros, pour ceux qui auraient des problèmes de vue:
Ecrit le 12 oct.15, 10:35pour en revenir au nerf de la guerre, je me souviens que dans ma jeunesse, un frère (non je veux dire THE frère) garait toujours sa grosse jag/merco/bm devant la porte du palais des sports a chaque assemblée, au moins le service d'ordre (dont j'ai eu fait partie....) pouvait la surveiller...... et pourtant il était super bien assuré, puisqu'il était (paix a son âme) le Boss de la SARIM.....
azaz el
azaz el
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 oct.15, 10:45Excellent ! Pour tous ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, la SARIM c'est une assurance pour les TJ, par des TJ. C'est un système dit par "cooptation". Ils assurent en priorité les anciens et assistants ministériels, mais je peux vous dire de source sûre qu'ils indemnisent beaucoup moins bien que des assurances plus conventionnelles.azaz el2 a écrit :et pourtant il était super bien assuré, puisqu'il était (paix a son âme) le Boss de la SARIM.....
azaz el
Phila.
- Est tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 oct.15, 23:51Arété vos mansonges d’aposta ! Nottre dieu va vous daitruire biento !
Signè : M....O
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 oct.15, 07:06Euh.. allez je me lance... Mikado ?
Ecrit le 13 oct.15, 07:08Mon Zorro ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 oct.15, 07:17Mamie Mouzo ? (c'est la femme de Papi Mouzo)
Ecrit le 13 oct.15, 07:42lol, moi sait les fotes d'aurtografe qui mon mie sur la voie, sinon j'orai pas trouvai juste avec lait laitres
azaz el
azaz el
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 oct.15, 08:00azaz el2 a écrit :lol, moi sait les fotes d'aurtografe qui mon mie sur la voie, sinon j'orai pas trouvai juste avec lait laitres
azaz el
Ecrit le 13 oct.15, 18:57"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
-