A signalé de toute urgence! Des chrétiens embrigadés.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

A signalé de toute urgence! Des chrétiens embrigadés.

Ecrit le 12 oct.15, 10:44

Message par JeanMarc »

Un site terroriste sévi actuellement en France à l'insu des autorités et en toute impunité.
Au même titre que les djihadistes islamistes, ce site appel à la croisade en Orient, sauf que nos enfants sont redirigés de suite contre Bachar El Assad et les soit disant Islamistes Modérés.

A signalé de toute urgence, on ne sait pas qui se cache derrière cette façade:

http://www.dwekh-nawsha-france.com/

https://www.facebook.com/Dwekh-Nawsha-F ... /timeline/


beaucoup de canadien et de français ont soudainement disparus après avoir rejoins ces groupes anonymes.

L'image qui trahie ce groupe là voici: un jeune américain levant l’index à l'image des musulmans pour faire quoi à votre avis.
Image


Photo numéro 1 d'une israélienne (Mossad)
Image


Là voici sous les couleurs de Daesh.
Image

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: A signalé de toute urgence! Des chrétiens embrigadés.

Ecrit le 12 oct.15, 12:45

Message par assmatine »

J'ai rien compris. T'es en train de dire quoi en fait ? Que des chrétiens se déguisent en méchants musulmans pour mieux les combattre ? J'ai pas compris la relation entre la fille du mossad et la première photo.

En tout cas, si des chrétiens ont envie de risquer leur vie sur un champ de bataille, alors bon vent, moi, ils ne me dérangent pas plus que ça. Ils sont aussi bêtes que les autres qui pensent combattre une autre cause perdue ... Qu'ils s'amusent bien et ne reviennent surtout pas.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: A signalé de toute urgence! Des chrétiens embrigadés.

Ecrit le 12 oct.15, 12:57

Message par Saint Glinglin »

Les USA veulent abattre Assad qui est un allié de l'Iran.

Ils soutiennent donc Daesh et leur alliés sionistes encadrent les troupes de Daesh.

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 410
Enregistré le : 07 janv.07, 13:59
Réponses : 0

Re: A signalé de toute urgence! Des chrétiens embrigadés.

Ecrit le 12 oct.15, 14:13

Message par BoSnA »

Saint Glinglin a écrit :Les USA veulent abattre Assad qui est un allié de l'Iran.

Ils soutiennent donc Daesh et leur alliés sionistes encadrent les troupes de Daesh.
N'oublies pas de mentionner ceci...
Sources: RussiaToday et Sputnik News
(doh) :laugh:

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: A signalé de toute urgence! Des chrétiens embrigadés.

Ecrit le 12 oct.15, 16:43

Message par JeanMarc »

assmatine a écrit :J'ai rien compris. T'es en train de dire quoi en fait ? Que des chrétiens se déguisent en méchants musulmans pour mieux les combattre ? J'ai pas compris la relation entre la fille du mossad et la première photo.

En tout cas, si des chrétiens ont envie de risquer leur vie sur un champ de bataille, alors bon vent, moi, ils ne me dérangent pas plus que ça. Ils sont aussi bêtes que les autres qui pensent combattre une autre cause perdue ... Qu'ils s'amusent bien et ne reviennent surtout pas.

C'est devenu un bordel.
tu ne sais plus qui fait quoi et qui est qui !
Probablement ils se font passés pour des islamistes pour montrer que cette religion est faite sur mesure pour les barbares sanguinaires, alors que ces faux;
Pour parvenir à leur plan diabolique, ils sont capable de tout, même d'élaboré des stratagèmes destinés à convaincre les faibles d'esprits.

Pour l'instant, depuis la création de Daesh, je n'ai pas vu un seul enregistrement qui montre des arabes ou des islamistes qui font l’appel à la prière pour accomplir leur devoir canonique.

Je ne sais plus sur quelle page, mais j'avais lu une communication orale du prophète des arabes qui avertissait les musulmans de ne pas suivre et de ne pas rejoindre les drapeaux de couleur noir car se sont des assassins sans foi ni loi venu de très loin pour déstabiliser la région.
Puis par la suite, viendra un roi du nord descendant de cette homme, une sorte de carnassier à l’état humain, balayant les terroristes sur son passage et écrasant tour à tour, les royaumes de ce monde....ce comportement reître est une spécificité à l'occidental et il ajoute aussi qu'a la fin des temps, parce qu'ils l'ont trahi, les arabe seront exterminés;
encore une fois cette notion de pogrom ne fait pas partie des valeurs des orientaux...puisque même en temps de guerre, ils epargnent les soldats ennemis.

Il ne sera suivi pas aucun arabe, ce qui veut dire que ce n’est pas un arabe, mais probablement un français ou un allemand, parce que dans une communication (hadith), il était assez surpris par la taille de son descendant et de la largeur de ses épaules...

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: A signalé de toute urgence! Des chrétiens embrigadés.

Ecrit le 12 oct.15, 22:32

Message par assmatine »

Mouais, m'enfin, faut pas non plus ne mettre que l'occident là-dedans. Il y a forcément aussi des imbéciles de musulmans qui s'enrôlent dans ce bazar.

En tout cas, pour ma part, tout celui qui s'engage dans une guerre qui n'est pas la sienne (et entre nous, je considère que ce qui se passe en Syrie n'est pas notre guerre) est un meurtrier assoiffé de sang qui a besoin de vider son chargeur pour calmer ses nerfs. Faut vraiment être idiot pour risquer d'aller se faire tuer sans savoir pour qui ou pour quoi on combat réellement.

Quand les Français se sont battus pour que les Allemands dégagent d'ici, ça, c'était cohérent, et ça nous concernait. Mais là ...

On ne comprend rien au jeu des politiques. On ne peut qu'extrapoler.

Pour ma part, je pense quand même aussi que l'occident et les USA tiennent avec Daesh. Mais après, je n'en ai aucune preuve. Celui qui s'engage là-dedans fait le jeu des politiques. Ne pas s'y engager c'est renoncer à prendre parti pour des dirigeants avides de pouvoir et qui n'en ont rien à faire de la vie humaine.

Quand la guerre sera à ma porte, je tâcherai de me défendre. Pour le moment, je ne m'occupe pas d'ailleurs. Ce qui se véhicule dans les médias, que ce soit la télé ou le net, c'est très flou. On peut se faire n'importe quel scénario possible avec des sources différentes. Faut pas tomber dans le panneau.

Qu'on apprenne à se défendre et qu'on s'inscrit dans un club de défense, de tir ou autre, ça a encore, à la rigueur, du sens. Mais à condition de se défendre soi-même ensuite, si le cas se présente. Mais pas pour combattre pour des leaders à la noix. Franchement quoi.

Enfin bon. Tu as raison de signaler ce genre de choses. Des gens qui s'engagent pour une cause perdue, il y en a dans tous les camps. D'ailleurs, heureusement qu'il n'y a pas que les musulmans qui s'engagent là dedans. Ce serait bizarre ... Enfin bon ... Pour l'instant le champ de bataille est là-bas. Un jour, il sera ici. Et vu les discussions qu'on a sur le forum les uns et les autres, faut pas se leurrer, c'est pas demain que régnera la paix dans le monde ...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: A signalé de toute urgence! Des chrétiens embrigadés.

Ecrit le 13 oct.15, 20:45

Message par eric121 »

JeanMarc a écrit :Un site terroriste sévi actuellement en France à l'insu des autorités et en toute impunité.
Voici ce qu'ils disent :
NOTRE BUT PREMIER:
Créer une armée chrétienne pour lutter contre la barbarie islamique, protéger les chrétiens d’Orient et toutes les populations opprimées par celle ci.
QUI COMBATTONS NOUS ET POURQUOI: Daesh, l’EI, le Califat et toutes organisations s’y affiliant.

ça n'a rien à voir avec ce que tu prétends

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités