Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.
Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.
Ecrit le 14 oct.15, 05:22Non, 5.000.000, cela représente les gens qui sont contre la pédophilie et contre la non dénonciation de ces criminels... Nuance.
Tu mélanges un peu tout là : intolérance religieuse des "plus faibles" (mon oeil) et dénoncer les criminels.
Au final, tu mets tout le monde dans le même sac et en fin de compte, tu empêches la justice de se faire correctement.
Dans on livre "1956, l'échac d'une prophétie", Leon Festinger accroche le lecteur dans son premier paragraphe:
"Un homme avec conviction est un homme difficile à changer. Dites-lui que vous êtes en désaccord et il se détourne. Montrez-lui des faits ou des chiffres et il remet en question vos sources. Appellez à la logique et il ne parviendra pas à voir votre point. "
Tu mélanges un peu tout là : intolérance religieuse des "plus faibles" (mon oeil) et dénoncer les criminels.
Au final, tu mets tout le monde dans le même sac et en fin de compte, tu empêches la justice de se faire correctement.
Dans on livre "1956, l'échac d'une prophétie", Leon Festinger accroche le lecteur dans son premier paragraphe:
"Un homme avec conviction est un homme difficile à changer. Dites-lui que vous êtes en désaccord et il se détourne. Montrez-lui des faits ou des chiffres et il remet en question vos sources. Appellez à la logique et il ne parviendra pas à voir votre point. "
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 oct.15, 06:36Bonnes remarques sans partialité.Espilon a écrit :Ah non, proverbe faux . Moi je ne vivrais pas pour voir, je donnerais tout ce que je peux pour lutter contre la persécution religieuse des plus faibles. Allez donc taper sur la pédophilie en milieu Islamique, qu'on rigole en peu en voyant la tête que vous ferez lorsque vous serez poursuivit par tellement de plainte pour incitation à la haine (en France), que vous devrez fermer (car oui, le but de tout ça est de faire fermer la WT). Mais aussi, pourquoi pas, un coup dans la pédophilie chez les prêtres catholiques ? Ou chez les mormons, ou chez les politiciens, ou chez profs d'école ! La pédophilie est partout, l'élément déclencheur c'est que vous ne voulez pas que les TJ existent, vous voulez les voir fermer, qu'ils disparaissent, qu'ils ne puissent plus éduquer leur enfants, qu'ils ne puissent plus être libre de croire ou de se rassembler (je le lis partout sur ce forum, sur les commentaires de la vidéo que tu as posté, partout ailleurs sur internet). Vous vous extasiez devant les nouvelles du genre "la WT en perte de vitesse", "nouvelle affaire de pédophilie au Zimbabwe", "Problème financiers chez les TJ".
Les 50 persécuteurs qui ont présenté 5.000.000 de signatures sans valeur démocratique (car étrangères) à un politicien complètement pommé, peuvent se gargariser d'avoir menti à des million de signataires. Les Témoins de Jéhovah ne dissimulent pas les Pédophiles, cela n'est pas écris dans leur manuel officiel secret, que quelqu'un nous a transmis sur ce forum. Quant un pédophile est dissimulé, cela vient de la faiblesse des anciens, des membres de la congrégations, des plus hauts dirigeants... mais cela ne vient pas de la société des TJ, ni de la WT, car nul part dans leur manuel il est écris aujourd'hui de faire en sorte que les pédophiles ne soient pas puni. Je me souviens avoir lu quelque chose comme : "Ne conseillez jamais à quelqu'un de ne pas dénoncer un pédophile car c'est un crime".
Et je mets tout le monde au défis de me prouver le contraire. 5.000.000 un nombre qui illustre l'amplitude de l'intolérance que subissent les TJ, des diffamations qu'ils subissent.
Protéger sa liberté passe avant tout par protéger la liberté des autres. Et certes, je reconnais l'existence des TJ pédophiles, mais ils sont ultra majoritaire et ne sont pas protégés par les règles de la congrégation.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 14 oct.15, 06:59Une fois de plus, vous ne regardez pas le fond du problème... Cette pétition concerne les milliers de victimes de pédophiles TJ qui n'ont pas été dénoncés par la WT (alors qu'elle a une liste des pédophiles dans leurs papiers)...
Donc, c'est aussi pour défendre des TJ victimes de pédophiles. Alors, vos propos taxant les autres "d'anti-TJisme" ne tiennent pas.
Mais bon, on sait que l'amour chrétien TJ ne concerne que ceux qui restent fidèles à la WT, les autres, on s'en passerait bien hein ?
Donc, c'est aussi pour défendre des TJ victimes de pédophiles. Alors, vos propos taxant les autres "d'anti-TJisme" ne tiennent pas.
Mais bon, on sait que l'amour chrétien TJ ne concerne que ceux qui restent fidèles à la WT, les autres, on s'en passerait bien hein ?
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 14 oct.15, 08:33L'opération n'est, par l’analyse, pas destiné au but dont elle se réclame. Si quelqu'un voulait vraiment frapper les pédophiles TJ, il aurait simplement cherché des preuves pour provoqué l’enquête, c'est aussi élémentaire que "bonjour". Cette opération ne fut qu'une mise en scène destiné à se donner l'impression d’être plus grand qu'on ne l'ai. La pétition est bidon, il n'y a pas 5.000.000 de signature, elle est remplit de 5.000.000 de clics non vérifiables. Les manifestant était une cinquantaine, juste une bande de nerveux ayant exploité une faille chez les TJ pour les attaquer. Je sais très bien ce qui se passe, les anti-mormon ont essayé exactement la même chose chez nous. Manque de bol, chez nous ont a pas tant de problèmes avec la pédophilie, donc au lieu de ça ils font passer Joseph Smith pour un sorcier . On s'arrange avec ce qu'on a.Une fois de plus, vous ne regardez pas le fond du problème... Cette pétition concerne les milliers de victimes de pédophiles TJ qui n'ont pas été dénoncés par la WT (alors qu'elle a une liste des pédophiles dans leurs papiers)...
C'est quoi cette pétition ? Donne nous le lien.
ps : j'ai modifier le mot haineux par nerveux, car c'est mal de tout les juger, mais pour le coup, c'est certain qu'ils sont un peu nerveux :'P.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 oct.15, 10:30Espilon a écrit : Protéger sa liberté passe avant tout par protéger la liberté des autres. Et certes, je reconnais l'existence des TJ pédophiles, mais ils sont ultra majoritaire et ne sont pas protégés par les règles de la congrégation.
Bien bien, si tout le monde est d'accord sur ce point, alors que dire de plus ?medico a écrit : Bonnes remarques sans partialité.
(c'est moi qui souligne)
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- medico
-
Ecrit le 14 oct.15, 17:37Que veux tu la partialité n'est pas beaucoup de mise sur le forum surtout pour ceux qui sont en croisade,alors quand un membre sort du lot il faut le dire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 14 oct.15, 19:32Une fois de plus, vous ne regardez pas le fond du problème... Cette pétition concerne les milliers de victimes de pédophiles TJ qui n'ont pas été dénoncés par la WT (alors qu'elle a une liste des pédophiles dans leurs papiers)...
Sauf que là, c'est vrai... Cela a été prouvé à maintes reprises et la WT a même été condamné par trois fois dans le monde entier pour cela à des millions de dollars de dommages et intérêts.Espilon a écrit :
L'opération n'est, par l’analyse, pas destiné au but dont elle se réclame. Si quelqu'un voulait vraiment frapper les pédophiles TJ, il aurait simplement cherché des preuves pour provoqué l’enquête, c'est aussi élémentaire que "bonjour". Cette opération ne fut qu'une mise en scène destiné à se donner l'impression d’être plus grand qu'on ne l'ai. La pétition est bidon, il n'y a pas 5.000.000 de signature, elle est remplit de 5.000.000 de clics non vérifiables. Les manifestant était une cinquantaine, juste une bande de nerveux ayant exploité une faille chez les TJ pour les attaquer. Je sais très bien ce qui se passe, les anti-mormon ont essayé exactement la même chose chez nous. Manque de bol, chez nous ont a pas tant de problèmes avec la pédophilie, donc au lieu de ça ils font passer Joseph Smith pour un sorcier . On s'arrange avec ce qu'on a.
C'est quoi cette pétition ? Donne nous le lien.
ps : j'ai modifier le mot haineux par nerveux, car c'est mal de tout les juger, mais pour le coup, c'est certain qu'ils sont un peu nerveux :'P.
Ce que j'aime bien, c'est que tu prétends connaître les motivations de ceux qui font cela, alors que tu n'en sais rien du tout...
Ecrit le 16 oct.15, 01:34si il y avait eu une telle mnifestation vérifiable; les médias se seraient empressés; pour moi cela nous rappelle les heures de la montée de l'extrême droite de la Chrétienté ni plus ni moins et les méthodes celles du nazisme et du communisme stalinien.
RT2
RT2
- medico
-
Ecrit le 16 oct.15, 01:39tout a fait.RT2 a écrit :si il y avait eu une telle mnifestation vérifiable; les médias se seraient empressés; pour moi cela nous rappelle les heures de la montée de l'extrême droite de la Chrétienté ni plus ni moins et les méthodes celles du nazisme et du communisme stalinien.
RT2
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 oct.15, 02:32Félicitations pour le point Godwin.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 16 oct.15, 03:33Vous ne faîtes que nier la vérité. Pouvez-vous me prouver le contraire, je vous prie ?RT2 a écrit :si il y avait eu une telle mnifestation vérifiable; les médias se seraient empressés; pour moi cela nous rappelle les heures de la montée de l'extrême droite de la Chrétienté ni plus ni moins et les méthodes celles du nazisme et du communisme stalinien.
RT2
Le Premier Minsitre anglais a reçu la pétition de 4.900.000 signataires, c'est une chose vraie et fondée. Que vous le croyez ou non, que vous le niez ou non, que vous le dénigrez ou non, les faits sont là.
Vous me faîtes rire...
- medico
-
Ecrit le 16 oct.15, 04:01toujours rien de concret sur cette fameuse manifestation.
Ecrit le 16 oct.15, 04:09Toujours aucune preuve du contraire.
Maintenant, je vais faire comme vous tiens...
Maintenant, je vais faire comme vous tiens...
Ecrit le 16 oct.15, 05:425 millions de personnes dans la rue contre les TJ cela aurait été relayé par les médias..tu vois un psy, il t'a prescrit des cachets, tu les prends ?[Edit]chrétien2 a écrit :Toujours aucune preuve du contraire.
RT2
Modifié en dernier par kaboo le 19 oct.15, 10:53, modifié 2 fois.
Raison : Merci de rester courtois. Les membres ...
Ecrit le 16 oct.15, 06:00chrétien2 a écrit :Toujours aucune preuve du contraire.
Moi, c'est peut-être des cachets, mais toi, c'est des lunettes qu'il te faut...RT2 a écrit :
5 millions de personnes dans la rue contre les TJ cela aurait été relayé par les médias..[Edit]
RT2
La pétition est sur internet...
Et c'est toi qui condamne de parler sur les membres sur un autre post ? tu es le premier à le faire...
Modifié en dernier par kaboo le 19 oct.15, 10:54, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
-