Nouvelle Tour de Garde 2016

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Nouvelle Tour de Garde 2016

Ecrit le 12 oct.15, 02:09

Message par Philadelphia »

Image

Votre dévouée,

Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Nouvelle Tour de Garde 2016

Ecrit le 12 oct.15, 02:57

Message par keinlezard »

hello,

mouarfff :)

+1

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Est tu un robot ?

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.15, 08:44

Message par Est tu un robot ? »

:lol: :lol: :lol:

et là Tony répond : « laisse tomber , je viens de recevoir les derniers stats , je crois qu’ils ont compris tout seuls ...» et poursuis «au fait les gars faut qu’il y ai toujours le plein dans le jet hein ! prêt à décoller! non je dit ça parce que le week-end dernier je ne sais pas qui de vous l’a remis au hangar quasi à sec! vous me gonflez vraiment !! ça devient chaud pour nous z’avez pas l’air de réaliser bloody hell !! »

:lol: :lol: :lol:

azaz el2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.15, 10:09

Message par azaz el2 »

la VRAIE tour de garde d'étude de janvier 2016 est tout aussi drôle....... si si, j'vous jure oualha!

azaz el

Est tu un robot ?

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.15, 00:57

Message par Est tu un robot ? »

Ben mon vieux ! quel courage ! cela dit si ça devient drôle je vais m' y mettre aussi ! (non!! je déconne !!! )
Et d'ailleurs il me semble que l'on est que mi octobre ...et la t d g de janvier 2016 est déjà là !! wtf ? (wattzefeuk )
remarque c 'est bon signe, pas de jugement dernier d 'ici là alors ?? :lol:

"Dieu" ne publierai pas une revue inutilement !! en plus la banque n' arrête pas d'appeler en ce moment !!

( parait même qu'il aurait hypothéqué deux trois constellations pour que la banque continue à suivre ... ça doit coûter cher le carburant du Grand Chariot ... :lol: :lol: :lol: )

Ps : vous pourriez me sortir de la poubelle svp ; ça sent mauvais et il fait noir . j en ai marre :pleurer:
Signé : Sparlock ( qui s'il avait su ne serai JAMAIS allé chez Caleb :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 oct.15, 07:15

azaz el2 a écrit :la VRAIE tour de garde d'étude de janvier 2016 est tout aussi drôle....... si si, j'vous jure oualha!

azaz el
Je vais en reparler très bientôt. Je pense que désormais on devrait pouvoir décortiquer encore plus facilement chacune de ces revues, une par mois, c'est du gâteau.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

azaz el2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.15, 07:45

Message par azaz el2 »

Philadelphia a écrit :
c'est du gâteau.
étouffe chrétien

azaz el

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 oct.15, 08:01

Par chez moi on appelle ça du "bourre-[ATTENTION Censuré dsl]"... ;-)

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.15, 20:44

Message par keinlezard »

hello,
Sans compter que Chrétien est sympa ...

Bon OK , je sorts :)
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 01:04

Message par chrétien2 »

Qoui ? J'ai fais quoi encore ? :shock: :sourcils: :lol: :lol: :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 oct.15, 10:12

(Source : http://hazel42.blogspot.fr/)

La Tour de Garde 'grand public', pour le mois de janvier 2016 ('n°1'), a pour thème: l'honnêteté.
Merveilleux sujet, pour des Témoins de Jéhovah, et surtout pour leurs dirigeants.

Image

C'est vrai que c'est stupéfiant ! Aux premiers regards, il nous a semblé que c'était une scène, au Béthel, que l'on nous présentait ici, avec un responsable des statistiques se faisant lourder pour avoir
refusé de rajouter encore 500.000 Proclamateurs au total des chiffres déjà falsifiés.

Mais il est vrai que si, au Japon, on licencie très rarement, et seulement dans le cadre de conflits graves, par contre, dans les Béthels, c'est par milliers que ça licencie, actuellement. Et sans qu'il y ait eu le moindre conflit. La question de l'honnêteté du licenciement ne s'y pose même pas.

Sur Internet, certains commencent déjà à donner quelques avis sur cette Tour de Garde.
Peut-être ce Japonais est-il au Béthel du Japon, et lui a-t-on demandé de falsifier le montant des dons perçus auprès des Proclamateurs ?

Ou alors, a-t-il demandé que l'on indique sur les Bibles le nom des traducteurs de la TMN ?

Ou peut-être, que l'on indique le nom et la qualité des rédacteurs des articles de la Tour de Garde ?

Peut-être même aurait-il pu suggérer, pour son grand malheur, que la Watchtower fasse mention de ce qui s'est passé en Australie, avec la Commission Royale ?

Ou pire: qu'il ait souhaité que le Collège Central présente ses excuses publiques face à tous les crimes commis sous son autorité et dans le cadre de ses propres règles...
Bon... On peut toujours rêver.

azaz el2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.15, 21:16

Message par azaz el2 »

La tdg d étude de janvier est encore plus drole
Azaz el

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 15 oct.15, 21:35

Message par medico »

Drôle en quoi pour que je puisse aussi rire ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 oct.15, 21:36

Message par chrétien2 »

Bah, toi, tu ne vas pas rire Médico... :lol:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre