C'est bien ce que je dis. L'annonce de Jésus fait Roi se fait au son de la trompette et des voix fortes.RT2 a écrit :depuis quand "des voix fortes" signifie "des voix d'archanges ?
RT2
C'est pas moi qui le dit, c'est la bible.
C'est bien ce que je dis. L'annonce de Jésus fait Roi se fait au son de la trompette et des voix fortes.RT2 a écrit :depuis quand "des voix fortes" signifie "des voix d'archanges ?
RT2
je ne vois toujours pas où il est dit que ce sont des voix d'archanges.marco ducercle a écrit : C'est bien ce que je dis. L'annonce de Jésus fait Roi se fait au son de la trompette et des voix fortes.
C'est pas moi qui le dit, c'est la bible.
Il ne faut pas prendre tout ce qui est écrit dans la bible pour argent comptant!RT2 a écrit : je ne vois toujours pas où il est dit que ce sont des voix d'archanges.
RT2
C'est donc reconnaitre que "voix fortes" ne signifie pas en soit "archanges"; cela dit, pour ceux qui mettent Jésus en dehors de la création, je crois que c'est Giova, expliquez moi alors comment votre Dieu pourrait recevoir un cri de commandement, un signal d'une de ses créatures, pour décider quand il doit agir et comment il doit agir et ce qu'il doit faire au moment qu'il a fixé ?marco ducercle a écrit : Un coup on nous parle d'archange, un coup on nous parle de voix fortes.
Mais Jésus n'est pas l'auteur de la création de son père, il en est le commencement, l'auteur de la création c'est son père, tout comme son père (jéhovah) est l'auteur d'Israël et le créateur d'Israël, pas Jésus; explique moi donc cela. De plus tu ne cites pas la bible..juste des affirmations sans fondement.Giova a écrit :Rt2
je vois pas où Jesus est un archange dans t-on verset, arrête d'inventer des sens stp.
Être dans une section enseignement n'est pas une raison pour écrire et laisser écrire n'importe quoi !!! Merci de tenir compte de ça
Et stp arrête de dire n'importe quoi sur moi car Jesus est bien l'auteur de la création par son père.
Complètement d'accord avec toi. Ils ont le chic pour te faire dire ce que tu n'as jamais dit.Giova a écrit :Vous n'avez strictement rien comprit, la confusion c'est vous qui la mettez.
Revenons au sujet svp, n'oublions pas que nous sommes dans une section enseignement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité