Pierre77 a écrit :" Impériocristo " Penses-tu que toi tu es un bon arbre qui produit des bons fruits ? Loin de là ! Tu suis des commandements contraires à ce que jésus a demandé de suivre. Tu dis que jésus est Dieu alors que Jésus a dit qu'il n'est que l'envoyé et le serviteur de Dieu; tu dis que jésus a aboli la loi alors que jésus a dit de ne même pas croire que sa mission soit de venir abolir la loi !
Mais mon ami parle pour toi , moi je suit la bible !
Toi tu suit ce que le gourou qui a fondé ton église a voulu vous enseigné , il a déformé , c'est un gourou tu comprend ou pas ?
Un malade mental , qui lie la famille royale anglaise au messie etc..... c'est un malade et tu ose parlé de moi ????
Rigolo va , va jouer au billes sérieux , va faire mumuse ailleurs pas avec moi , tu est dans une secte et tu ose venir ouvrir ta bouche ?
Ferme là a tout jamais sérieux ! ferme là !
Le coran suffit dit plutôt que Pierre 77 te caresse dans le sens du poile et que ses belles paroles te convienne plus
Moi je suis pas la pour te faire plaisir mon coco
Tu est comme lui
Ton concept ?
Tu invente un Islam a ta guise qui n'existe nul part
Tu est un inventeur , un mytho tu comprend ? non ? c'est pas grave !
Tu est un magicien , tu te fait ton Islam et ici tu viens ouvrir ta grande bouche alors qu'en terre d'Islam tu doit bien la fermé et rasé les murs
Hypocrite !