Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Manifestations contre la WT aux Royaume-Unis.

Ecrit le 16 oct.15, 06:12

Message par medico »

"RT2"

5 millions de personnes dans la rue contre les TJ cela aurait été relayé par les médias..tu vois un psy, il t'a prescrit des cachets, tu les prends ?[Edit]

RT2
ça me fait penser a cette chanson de J Dutronc qui parle de 700 millions de chinois . :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=3GmNh9R2Deo
Modifié en dernier par kaboo le 19 oct.15, 11:57, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 oct.15, 06:17

Message par chrétien2 »

Riez bien, lorsque ca va vous tomber dessus, vous allez moins rire... ca couve, ca couve...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.15, 07:39

Message par RT2 »

Mais j'ai bien compris que cette pétition est sur internet, seulement ça ne veut rien dire quant aux nombres réels de personnes ayant signer cette pétition et il faudrait connaitre les termes précis de cette pétition avant de parler.

RT2

medico

Ecrit le 16 oct.15, 08:07

Message par medico »

RT2 a écrit :Mais j'ai bien compris que cette pétition est sur internet, seulement ça ne veut rien dire quant aux nombres réels de personnes ayant signer cette pétition et il faudrait connaitre les termes précis de cette pétition avant de parler.

RT2
Mais comme je l'ai déjà dit c'est une pétition bidon .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

|Goryth|

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.15, 08:55

Message par |Goryth| »

Le titre du sujet est trompeur, voir limite mensonger. Au premier abord on pourrait croire qu'il s'agit d'un nombre important de Britanniques qui auraient manifestés dans les rues contre la WT.
Mais c'est pas le cas, c'est une poignée d'individus qui manifestent pour faire reconnaitre une pétition internet.
Internet n'étant pas limité à seulement la grande Grande Bretagne, les 5 millions ne sont certainement pas exclusivement des habitants de l'ile.
Le gouvernement n'en tiendra surement pas compte. Et pour cause, la pétition étant internationale de par son mode de sondage, internet, il ne peut pas être tenu comme étant représentatif de l'avis exclusif des citoyens anglais.
Ou tout du moins il est quasi impossible d'affirmer que les 5 millions de personnes soient strictement anglaises.

Bref c'est une façon détournée de mettre la pression en éludant certaines choses au profit d'autres.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 oct.15, 19:12

Message par chrétien2 »

RT2 a écrit :Mais j'ai bien compris que cette pétition est sur internet, seulement ça ne veut rien dire quant aux nombres réels de personnes ayant signer cette pétition et il faudrait connaitre les termes précis de cette pétition avant de parler.

RT2
Ben voyons... Quand on est toujours dans le déni, on finit par s'en rendre ridicule...
|Goryth| a écrit :Le titre du sujet est trompeur, voir limite mensonger. Au premier abord on pourrait croire qu'il s'agit d'un nombre important de Britanniques qui auraient manifestés dans les rues contre la WT.
Ah bon, parce que le mot manifestations signifie nombre important ??? Il faudra que tu me dises quand cela est arrivé...
Mais c'est pas le cas, c'est une poignée d'individus qui manifestent pour faire reconnaitre une pétition internet.
Qui a receuilli plus de 5 millions de signatures...
Internet n'étant pas limité à seulement la grande Grande Bretagne, les 5 millions ne sont certainement pas exclusivement des habitants de l'ile.
Qui a dit le contraire ? est-ce une preuve de fausseté ?
Le gouvernement n'en tiendra surement pas compte. Et pour cause, la pétition étant internationale de par son mode de sondage, internet, il ne peut pas être tenu comme étant représentatif de l'avis exclusif des citoyens anglais.
Alors, pourquoi ont-ils été reçus par le Premier Ministre Anglais ?

Tes arguments ne tiennent pas.
Ou tout du moins il est quasi impossible d'affirmer que les 5 millions de personnes soient strictement anglaises.
Mais qui a dit cela ? Lorsque des gens manifestent en France contre la Syrie, le gouvernement n'en tiendrait pas compte ? Ridicule, cet argument...
Bref c'est une façon détournée de mettre la pression en éludant certaines choses au profit d'autres.
Pourquoi est-ce détourné ? Dis le moi, parce que là, tu es en train de t'enfoncer dans tes propres sables mouvants...

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.15, 22:14

Message par RT2 »

ça fait des années que CERTAINS EX-TJ et autres détracteurs essayent de faire croire que les TJ sont un nid de pédophiles... cette pétition n'est que le reflet de ce que ces gens ont essaimé sur internet; elle n'a aucune valeur,; si elle était crédible; cela se serait su;

dommage que certains ne se rendent même plus compte de leur situation spirituelle

RT2

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 oct.15, 03:43

Message par chrétien2 »

Oui, c'est comme les pédophiles chez les TJ, c'était un mensonge d'apostat... mais rapidement, la WT a été obligé de démentir cela !

Là encore, cette pétition sont des doubles comptes, des escroqueries à grande échelle, etc, etc... On verra. la patience est une vertu ! :lol: :lol: :lol:

Comme je vous le dis, vous allez tomber de très haut...

medico

Ecrit le 17 oct.15, 10:13

Message par medico »

|Goryth| a écrit :Le titre du sujet est trompeur, voir limite mensonger. Au premier abord on pourrait croire qu'il s'agit d'un nombre important de Britanniques qui auraient manifestés dans les rues contre la WT.

Merci de l'avoir dit ( titre trompeur) :mains:

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 17 oct.15, 10:37

Message par Espilon »

Tu es dans le déni car tu espère de tout cœur que les TJ soient battu, mais tu peux nier tout les problèmes insurmontables que posent une pétition électronique, tu devra constater l'amère réalité, lorsque dans 20 ans les TJ prospèreront toujours. :lol:
Il n'y a pas longtemps, des gogols féministes ont été reçut dans une assemblé très très solennelle (l'ONU ou quelque chose comme ça), et ont déblatéré des imbécilités qui enterrent le langage, l'esprit critique et la logique. Se retrouver devant un ministre ou ma grand mère n'augmente en rien le niveau. Tu voulais un argument, en voilà un : C'est un sophisme par appel à l'autorité.

http://sophismes.free.fr/log24.htm
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 oct.15, 11:26

Message par Philadelphia »

Espilon a écrit :tu devra constater l'amère réalité, lorsque dans 20 ans les TJ prospèreront toujours. :lol:
Sans aucun doute. Ne sous-estimons pas le Malin.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 oct.15, 20:12

Message par chrétien2 »

Espilon a écrit : Tu es dans le déni car tu espère de tout cœur que les TJ soient battu, mais tu peux nier tout les problèmes insurmontables que posent une pétition électronique, tu devra constater l'amère réalité, lorsque dans 20 ans les TJ prospèreront toujours. :lol:
Non, je désire seulement que les criminels (pédophiles) soient en prison ou jugés pour ce qu'ils ont faits.

Le jugement que tu portes sur moi (alors que tu ne me connais même pas), relève de l'utopie. Que, dans 20 ans, ils soient toujours là ne me dérangent pas, à partir du moment où les pédophiles seront dénoncés aux autorités judiciaires.
Il n'y a pas longtemps, des gogols féministes ont été reçut dans une assemblé très très solennelle (l'ONU ou quelque chose comme ça), et ont déblatéré des imbécilités qui enterrent le langage, l'esprit critique et la logique. Se retrouver devant un ministre ou ma grand mère n'augmente en rien le niveau. Tu voulais un argument, en voilà un : C'est un sophisme par appel à l'autorité.
"gogols féministes", en parlant comme cela, tu résumes très bien ton état d'esprit à tout le monde...

Et, désolé de te décevoir, mais être reçu par le Premier Ministre anglais est un signe de crédibilité. Le PM anglais n'a pas que cela à faire...

Quand à la Commission Royale d'Australie, je doute qu'elle pense comme toi...

Vous rejetez d'un revers de main une manifestations qui a dépassé les 5.000.000 aujourd'hui, alors que cette pétition dévoile une organisation qui ne dénoncent pas les pédophiles en son sein.

Au final, seriez-vous, vous aussi, pour protéger ces mêmes pédophiles ?

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 18 oct.15, 01:46

Message par Espilon »

Et, désolé de te décevoir, mais être reçu par le Premier Ministre anglais est un signe de crédibilité.
On en revient au sophisme, appel à autorité. "L’argument d'autorité consiste à invoquer une autorité lors d'une argumentation, en accordant de la valeur à un propos en fonction de son origine plutôt que de son contenu." et dans l'articulation du cas présent, d'invoquer l'autorité du ministre pour donner de la valeur à cette pétition. Pour t'en dépatouiller tu dois démontrer la légitimé de la pétition (le contenu) en passant par des arguments autre que l'appel fallacieux à l'autorité du ministre.
Sophisme de la caricature (Le sophisme de la caricature consiste à modifier la position de notre interlocuteur pour la rendre plus facile à attaquer) ou par extension, sophisme par le faux dilemme (Le sophisme du faux dilemme consiste à affirmer qu’on se trouve face à deux possibilités dont l’une est indésirable et qu’il faut donc choisir l’autre), dans le cas présent : attaquer la WT ou défendre la pédophilie.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 oct.15, 02:03

Message par chrétien2 »

Et, désolé de te décevoir, mais être reçu par le Premier Ministre anglais est un signe de crédibilité.
Espilon a écrit : On en revient au sophisme, appel à autorité. "L’argument d'autorité consiste à invoquer une autorité lors d'une argumentation, en accordant de la valeur à un propos en fonction de son origine plutôt que de son contenu." et dans l'articulation du cas présent, d'invoquer l'autorité du ministre pour donner de la valeur à cette pétition. Pour t'en dépatouiller tu dois démontrer la légitimé de la pétition (le contenu) en passant par des arguments autre que l'appel fallacieux à l'autorité du ministre.
Parce quer tu crois qu'on peut être reçu par le PM anglais sans avoir au préalable subit une fouille minutieuse du pourquoi cette demande ?
Ne crois-tu pas que ces manifestants ont dû montrer patte blanche auprès de collaborateurs du PM ? :? :? :?
Sophisme de la caricature (Le sophisme de la caricature consiste à modifier la position de notre interlocuteur pour la rendre plus facile à attaquer) ou par extension, sophisme par le faux dilemme (Le sophisme du faux dilemme consiste à affirmer qu’on se trouve face à deux possibilités dont l’une est indésirable et qu’il faut donc choisir l’autre), dans le cas présent : attaquer la WT ou défendre la pédophilie.
Tu n'as que ce mot là à la bouche, comme Kerridween : Sophisme.

En fait, en essayant de dénoncer un soi-disant sophisme, c'est toi qui en fait un.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 18 oct.15, 02:22

Message par Espilon »

Parce-que tu crois qu'on peut être reçu par le PM anglais sans avoir au préalable subit une fouille minutieuse du pourquoi cette demande ? Ne crois-tu pas que ces manifestants ont dû montrer patte blanche auprès de collaborateurs du PM ?
Non, je crois pas. Je vois pas pourquoi ils auraient dût prouver la toute puissance de leur pétition, en fait je crois simplement qu'ils ont manifesté et qu'ils ont intrigué le PM avec leur mystérieuse pétition à 5M de signatures. Il n'y a rien de sorcier. Je le sais car j'ai participé à une manifestation bidon qui a également rencontré un recteur, simplement en manifestant devant le rectorat.
Tu n'as que ce mot là à la bouche, comme Kerridween : Sophisme.
Bé oui ! Je sais bien, je l'ai vu à l’œuvre aussi :D . Mais tu sais, face à quelqu'un qui n'a que du sophisme dans le clavier, la meilleur arme est de l'éduquer sur les outils de réflexion. C'est pour te montrer que moi j'ai été éduqué par un bon prof de philo, que j'avais de bonne note en rédaction, et que je connais et utilise les outils de la langue Française pour défendre ou réfuter les thèses des autres ; que j'ai des bases en esprit critique ; que je sais réfléchir ; que je ne suis pas dupe et que je vais pas me laisser impressionner par ton PM ou ta pétition électronique.

Si tu veux que j'arrête de dénombrer tes sophisme, attaque toi plutôt à donner des arguments.
1) Pourquoi la pétition électronique serait-elle fiable ?
2) Pourquoi le Premier Ministre Anglais devrait-il se soucier de la signature des Français, des Allemands et des Belges ?
En fait, en essayant de dénoncer un soi-disant sophisme, c'est toi qui en fait un.
Le fait est que non. Si moi je suis dans le sophisme, démontre le moi, ou ne dis rien.

Répondre