Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsifiée

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 18 oct.15, 02:27

Message par Marmhonie »

omar13 a écrit :il faut appeler l ambulance quelqu un a besoin d aide, il est dans un état critique."
Certes, mais à l'époque de Mahomet, les ambulances n'existaient pas.

Au lieu de torturer en fatwa de menace, ce pauvre homme de la sourate 111 de l'horreur, ne vaudrait-il pas mieux aujoud'hui en 2015 cesser cette barbarie du 7e siècle de toutes les sauvageries ?
Image

Il y a 2000 ans, celui qui est insulté au titre d'Isa, le "bâtard" en hébreu talmudique, Jésus donc, avait pardonné à une femme adultère au lieu de la laisser se faire lapider ! Evangile de Jean, chapître 8

Pourquoi avoir régréssé en Arabia Deserta 600 ans plus tard ?
Image

Il n'y a pas que Allah qui parle dans le Coran moderne, par exemple dans cette sourate trop humaine 111. Que fait cette horreur dans un livre saint d'Allah ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 18 oct.15, 02:35

Message par omar13 »

Marmhonie, tu cherches la petite bête, tu peut te permettre de dire toutes les bêtises, parce que tu as la possibilité de tirer ton carton rouge????? l ambulance c était pour toi.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 18 oct.15, 03:49

Message par eric121 »

bahhous a écrit : dans aucune langue il ne peut exister deux termes qui ont des sens identiques :
Retourne à l'école on t'expliquera les synonymes

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 18 oct.15, 15:16

Message par Le Coran suffit »

Omar13,


Les 7 sceaux passent dans le coran ou la bible? je n'ai pas connaissance de cela. Ça a l'air intéressant.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 18 oct.15, 18:32

Message par spin »

Le Coran suffit a écrit :Omar13,
Les 7 sceaux passent dans le coran ou la bible? je n'ai pas connaissance de cela. Ça a l'air intéressant.
Sept sceaux, c'est dans l'Apocalypse, dans le Coran, autant que je sache, on mentionne à de nombreuses reprises les sept cieux (astronomie de son temps pas très bien comprise), ce qui n'a a priori rien à voir.

Edit : et je répète pour Mharmonie que l'Evangile ne dit absolument pas que Jésus intervient pour sauver la femme adultère, ni qu'elle aurait été lapidée sans lui.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 18 oct.15, 22:18

Message par omar13 »

Le Coran suffit a écrit :Omar13,

Les 7 sceaux passent dans le coran ou la bible? je n'ai pas connaissance de cela. Ça a l'air intéressant.
Bonjour,
Jesus l a répété dans plusieurs versets qu il n etait pas venu pour juger les personnes:

Passages témoignant de la non probabilité que Jésus soit le consolateur annoncé par le prophète Isaïe

..................Isaïe 11/2 à 4................................................................................ Jean 3/17
« Sur lui reposera l'Esprit de YHWH, esprit de sagesse ...................................« En effet Dieu n'a pas envoyé son Fils
et d'intelligence, esprit de conseil et de vaillance , esprit ...............................dans le monde pour juger le monde ... »
de connaissance et de crainte de YHWH : sa respiration............................................... Jean 12/47
est dans la crainte de YHWH. Il ne jugera pas selon la................................. « Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde
vision de ses yeux . Il ne décidera pas sur le ouï-dire.................................... pas, je ne le juge pas, en effet je ne suis pas venu
Il jugera les faibles avec justice, et il décidera avec.............................................. afin de juger le monde …»
droiture pour les humbles du pays ... »......................................................................... Luc 12/13
..................................................................................................« Quelqu'un de la foule lui dit : « Maître, dis à
..................................................................................................mon frère de partager avec moi notre héritage »
....................................................................................................Il lui dit : "Homme, qui m'a établi pour être
...........................................................................................................votre juge ou régler vos partages ? »



Alors que Jesus a bien dit que le

Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

…12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…


j avais déja expliqué que le Consolateur est le prophete Mohamed saws dans: Le consolateur annoncé par jesus c est bien le prophete Mohamed saws.


Par quel moyen « le Consolateur » annoncé par Jésus doit-il convaincre le monde au sujet du péché ?

Au sein de l'évangile selon Jean , Jésus annonce que le consolateur a vocation à convaincre le monde au sujet du
péché .

Parallèlement à cela , Paul enseigne que le seul moyen de convaincre au sujet du péché s'effectue au
travers d'une Loi , comme en témoigne sa parole :

Romain 3/20
« la Loi ne fait que donner la connaissance du péché »


Ces passages informent que l'enseignement de la Loi est le seul outil pour avoir connaissance et convaincre du péché

Jean 14/26
« ...celui-la vous enseignera tout … [ suite contexte ] … (16/14) celui-la convaincra le monde au sujet du péché
et au sujet de la justice et au sujet du jugement … »


Autre exemple de prophéties annonçant l’avènement de la Nouvelle Loi (Le Coran) au sein du Nouveau Testament
Le livre de l'Apocalypse qui fut révélé après la mission de Jésus , annonce également la Loi à venir :
Apocalypse 5/1 à 8/1
« Et je vis à la droite de celui qui était assis un livre écrit au recto et au verso, et ayant été scellé de sept sceaux ...
« ( 6/1 ) Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux , et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait
comme d'une voix de tonnerre : « Viens ». Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc;
une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre . Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le
second être vivant qui disait : « Viens ». Et il sortit un autre cheval, rouge feu. Celui qui le montait reçut le pouvoir
d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée .
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : « Viens » . Je regardai, et voici, parut un
cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main . Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix
du quatrième être vivant qui disait : « Viens » Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le
montait se nommait la mort, et l'hadès ( royaume des morts ) le suivait . Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre,
pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre . Quand il
ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu . Ils
leurs fut donné des robes blanches et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le
nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux . Je regardai, quand il
ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune
entière devint comme du sang , et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent
violent jette ses figues vertes . Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent
remuées de leurs places … ( 8/1 ) Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi heure
. Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données … »



Le livre au 7 sceaux représente l'évangile éternel qui non est autre que Le Coran prophétisé au sien du même livre de l'Apocalypse

Apocalypse 14/6 et 7
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel , pour l'annoncer aux habitants
de la terre , à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu,
et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux »


Isaïe 51/4 à 6
« Faites attention a moi mon peuple et tendez l'oreille vers moi ma population , car la Loi
d'auprès de moi sortira , et je donnerai en un moment mon jugement pour lumière des peuples .
Ma justice est proche de sortir … mon salut sera pour toujours et ma justice sera pour toujours »

Coran 13/37
«Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de Loi en arabe ... »
Coran 2/187
« … Voilà les lois d'Allah …. »


Isaïe 51/4 et 5
« Écoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi , et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir , mon Salut est sorti et mes bras jugeront des peuples , les îles
espéreront en Moi et elles attendront vers mon bras … mon Salut sera pour toujours et
ma Justice sera pour toujours … ( 51/8 ) … ma Justice sera pour toujours et
mon Salut de génération en génération
»

Coran 5/16
« Par ceci (le Coran) , Allah guide aux chemins du Salut ceux qui cherchent Son agrément. Et
Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit. »


Image

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 19 oct.15, 00:11

Message par Pierre77 »

" Omar 13 " Il faut arrêter de raconter des mensonges pour ta propre perte, convertie toi à l'évangile et tu seras sauvé.

Jésus est mieux placé que toi pour savoir qui est le consolateur, et Jésus a dit de sa propre bouche que le consolateur n'est pas un homme mais que le consolateur est l'Esprit Saint (l'Esprit de vérité). Donc il faut arrêter de rêver, le consolateur n'est pas Muhammad ! :stop:

Jean 14: 26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Concernant le livre des sept sceaux, il s'agit du livre qui décrit les fléaux de la fin des temps, ce n'est nullement le coran donc STP il faut arrêter des choses illogiques !

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 19 oct.15, 00:19

Message par omar13 »

Pierre77, n ai pas peur de devenir musulman, enlève ta capuche, tu pourras voir a 360 degrés, et tu finiras par comprendre beaucoup de choses que l église Romaine vous a cachée. :mains: tu connais déjà beaucoup de L islam, fais encore un petit effort, et je t offrirai une djellaba et des claquettes.


Tu parle de l esprit de vérité??????

Les passages des prophéties d’Isaïe et de l'évangile selon Jean apportent les caractéristiques du Consolateur , il sera « esprit de
sagesse » , « esprit d'intelligence » , « esprit de conseil » , « esprit de vaillance » , « esprit de connaissance » , « esprit de
crainte » , « esprit de vérité » , et sur lui reposera l'esprit de YHWH . Nous pouvons constater de par ces passages que le
terme « esprit de ... » désigne une caractéristique propre à une personne. Exemple « Cette personne a un « esprit de contradiction »
signifiant par cela que « l'envie de contredire » fait partie de son être . Le cas concernant le Consolateur est similaire ,
il est un esprit de sagesse car la sagesse fait parti de son être , il est un esprit d'intelligence car l'intelligence
fait parti de son être , il est un esprit de vérité car la vérité fait parti de son être etc
[/color][/color] ….

Le Consolateur , l esprit de la verité , ne peut etre que le prophete MOHAMED saws.


Coran 4/170
« Ô gens! Le Messager est venu à vous avec la vérité de la part de votre Seigneur.
Alors croyez; c'est bien meilleur pour vous. »

Coran 37/37
« Il est plutôt venu avec la vérité et il a confirmé les messagers (précédents) »

Coran 17/81
« … La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître



Je pense que tu n as plus aucune excuse pour ne pas devenir musulman:
tu as parlé de l esprit de verité, je t ai expliqué que c est le prophete Mohamed saws;
tu as parlé de :
Jean 14: 26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

je t ai expliqué que dans le saint Coran, on parle de:
Coran 37/37
« Il est plutôt venu avec la vérité et il a confirmé les messagers (précédents) »


Pierre77, dis moi ta taille et ta pointure que je te prepare la djellaba et les claquettes, pour le nom, tu peux maintenir ton nom :mains:
Modifié en dernier par omar13 le 19 oct.15, 00:44, modifié 3 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 19 oct.15, 00:26

Message par slamani »

Marmhonie a écrit :Est-ce Allah qui parle dans le Coran moderne actuel, dans la sourate 111, pour faire la peau à tout une famille ?
"1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
4. de même sa femme, la porteuse de bois ,
5. à son cou, une corde de fibres."
Lévitique 21:9
Si la fille d'un sacrificateur se déshonore en se prostituant, elle déshonore son père: elle sera brûlée au feu.

Lévitique 20:14
Si un homme prend pour femmes la fille et la mère, c'est un crime: on les brûlera au feu, lui et elles, afin que ce crime n'existe pas au milieu de vous.


David, inspiré par Dieu, dit que les méchants doivent être brûlés :

2Samuel 23
1 Voici les dernières paroles de David. Parole de David, fils d'Isaï, Parole de l'homme haut placé, De l'oint du Dieu de Jacob, Du chantre agréable d'Israël.
2 L'esprit de l'Eternel parle par moi, Et sa parole est sur ma langue.
3 Le Dieu d'Israël a parlé, Le rocher d'Israël m'a dit: Celui qui règne parmi les hommes avec justice, Celui qui règne dans la crainte de Dieu,
4 Est pareil à la lumière du matin, quand le soleil brille Et que la matinée est sans nuages; Ses rayons après la pluie font sortir de terre la verdure.
5 N'en est–il pas ainsi de ma maison devant Dieu, Puisqu'il a fait avec moi une alliance éternelle, En tous points bien réglée et offrant pleine sécurité? Ne fera–t–il pas germer tout mon salut et tous mes désirs?
6 Mais les méchants sont tous comme des épines que l'on rejette, Et que l'on ne prend pas avec la main;
7 Celui qui les touche s'arme d'un fer ou du bois d'une lance, Et on les brûle au feu sur place.


Juda voulait brûler sa belle fille :

Genèse 38:24
Environ trois mois après, on vint dire à Juda: Tamar, ta belle–fille, s'est prostituée, et même la voilà enceinte à la suite de sa prostitution. Et Juda dit: Faites–la sortir, et qu'elle soit brûlée.

Quel horreur :o

Le Dieu de l'Ancien Testament et le nouveau est le même n'est ce pas ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 19 oct.15, 00:46

Message par Pierre77 »

" Omar 13 " Il faut arrêter de rêver, le consolateur n'est pas Mahomet car jésus a dit que le consolateur ne le contredira pas mais que le consolateur rappelera ce que jésus a enseigné :

Jean 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit

Or ton prophète Muhammad contredit jésus. Il n' y a qu'un seul paradis et jésus a dit clairement qu'au paradis on aura ni femmes ni maris mais Muhammad contredit cela en disant qu'au paradis on aura une multitudes de femmes (épouses pures) ! Donc mon frère soyons raisonnable, Muhammad n'est pas le consolateur, convertis-toi à l'Evangile et tu auras la vie éternelle.

Luc 20: 34-35 Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris; mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.

Sourate 2: 25 Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu'ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu'ils seront gratifiés d'un fruit des jardins ils diront : "C'est bien là ce qui nous avait été servi auparavant". Or c'est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 19 oct.15, 01:27

Message par omar13 »

Pierre77 a écrit :" Omar 13 " Il faut arrêter de rêver, le consolateur n'est pas Mahomet car jésus a dit que le consolateur ne le contredira pas mais que le consolateur rappelera ce que jésus a enseigné :

Désormais tu n as plus aucune voie pour fuir:

Tu dis que jésus a dit que le consolateur ne le contredira pas[/b] mais que le consolateur rappelera ce que jésus a enseigné

Coran 37/37
« Il est plutôt venu avec la vérité et il a confirmé les messagers (précédents) » les messagers precedents y compris Jesus, seulement que toi , aujourd hui, tu suis l ensegnement de Paul l imposteur, tu as compris?????? :tap: :tap:

Le Consolateur c est bien le prophete Mohamed saws, le peuple élu , ce sont les musulmans.

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 19 oct.15, 01:39

Message par Pierre77 »

" Omar 13 " Si Mahomet confirme selon lui l'Evangile pourquoi contredit-il jésus en disant qu'on aura des femmes au paradis alors que jésus dit qu'on aura aucunes femmes au paradis ? :hum:

Luc 20: 34-35 Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris; mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.

Sourate 2: 25 Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu'ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu'ils seront gratifiés d'un fruit des jardins ils diront : "C'est bien là ce qui nous avait été servi auparavant". Or c'est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 19 oct.15, 01:43

Message par omar13 »

Pierre77, c est difficile de grimper sur les vitres, tu ne sais plus quoi dire, repose toi, c a te fera de bien , ciao:Bye:
es que tu as compris que ton actuel ensegnement n est pas celui de Jesus, mais de l imposteur PAUL ??????????


Enseignement de Jésus

Jean 15/2 à 8
« Tout sarment qui est en moi (Foi) et qui ne porte pas de fruit (oeuvre), il le retranche;
et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit … (15/5) Je suis le cep, vous êtes les sarments.
Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire … (15/8)
Si vous portez beaucoup de fruit , c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples »


Enseignement de Jésus
Enseignement conforme

Jacques 2/14 à 26
« Quel profit y a t-il mes frères, que quelqu'un dise avoir la foi mais qu'il n'a pas les oeuvres ? La foi
peut-elle le sauver ?... Ainsi en est-il de la foi : si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle même …
Tu veux savoir ô vil humain que la foi sans les oeuvres est inutile ?
…. »

Enseignement contradictoire
Enseignement de Jésus

Éphésien 2/8 et 9
« Par la grâce en effet vous êtes , ayant été sauvé par la foi . Et ceci n'est pas de vous ,
c'est un don de Dieu , non des oeuvres
, afin que personne ne se vante ».



comme tu remarques, tu es dans le péché total. tu peux être sauvé, seulement si tu accepteras ma djellaba et les claquettes pour pouvoir visiter le desert et te plonger dans l islam :Bye:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 19 oct.15, 02:28

Message par Imperiocristo »

Ont ont dans un sujet bien précis et les mouslims il viennent encore parlé du consolateur ?
Purée vous êtres traumatisé ou quoi ?
Ils veulent se raccroché a quelque chose biblique qui pourraient les rassurer ça crève les yeux , mais ça fait surtout pitié mais d'une force !
Ca prouve que au fond de leur coeurs les mecs ils sont pas tranquille , il y a quelque chose qui les taraude sans arrêt sans arrêt .....

La question du consolateur ça fait des plomb qu'elle est ranger au placard
Jésus dit bien " je " viendrais a vous " JE " ne vous laisserais pas orphelins dit-il aux apôtres ( mhamoud ? ou jésus dit " je " viendrais a vous c'est pas mahmoud )

De plus jésus promet le consolateur aux apôtres déjà , il viendra a eux

Comment ça pourrait être un homme nommé mhamoud puisque ce mahmoud il arrive 600 ans après ????


Mahmoud est venue aux apôtres ? :lol: oui dans vos rêves et vos contes des milles et unes nuits


Jésus leur dit même vous le connaissez car il est avec vous !

Les apôtres connaissaient mahmoud ? a bon ? et ce mahmoud il était avec eux ? merde !!!!

Remballé , c'est plié pour vous , vous avalez l'un des plus gros mensonge de l'Islam , ça prouve que c'est une fausse religion qui a besoin de se justifié sans arrêt et essaie sans arrêt de chercher un passage biblique qui pourrait lui donner raison de vivre .
Mais il y a rien dans la bible , si il y a , la bible dit que un ange descendra et donnera un autre évangile et que ce même évangile il faudra le considéré comme MAUDIT !

Les mecs ils sont tellement pas rassurer qu'ils inventent sans arrêt ils vont jusqu'à faire des shémas etc... dans leur site de propagande pour mieux monté la tête de leur fidèles pigeons , ou mougoens c'est mieux .
Ca me fait rire de voir tout ses mougoens écervelé avaler toute cette soupe indigeste sans même bronché .
Ils courbent l'échine 5 fois par jour et en fait c'est les plus pourris , et les plus mauvais , je le voie au travail , tout ceux qui courbent l'échine et font la prière 5 fois c'est les plus grandes tepu
Des rageux , des paranos , ils voient le mal partout , ils sont pas tranquille les gars , ça n'arrête pas de critiquer etc.... des vrai pourritures .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 19 oct.15, 02:37

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit : Mais il y a rien dans la bible , si il y a , la bible dit que un ange descendra et donnera un autre évangile et que ce même évangile il faudra le considéré comme MAUDIT !

effectivement, l autre évangile éternel c est le Coran apporté par l ange Gabriel au prophete Mohamed swas et a transmettre a toute l humanité.

le verset exact est celui ci:

Apocalypse 14/6 et 7
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel , pour l'annoncer aux habitants de la terre , à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu,
et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux
»
Modifié en dernier par omar13 le 19 oct.15, 03:13, modifié 2 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 14 invités