C'est n'importe quoi ce qu'ils disent, ils prennent le système hospitalier pour des amateurs. Chaque donneur de sang subit une vérification très stricte, il n'y a aucune raison qu'il attrape les maladies des autres, si un sidatique donne du sang sans connaître sa condition, il ne saurait passé inaperçu auprès de ceux qui en font l'analyse.Diamantine a écrit :Effectivement, c'est assez paradoxal
Il est aussi interdit les TAD (transfusion autologue différée), alors quand on vient nous dire à propos des transfusions ordinaires : oui bah va dire ça aux personnes qui ont attrapé des hépatites à la suite de transfusion, le sida et autres, on voit que l'argument est des plus fallacieux car en TAD, il n'y a AUCUN risque de récupérer la maladie d'un donneur. Ils ont je crois beaucoup de mal à justifier cette interdiction qui datent quand même de .......plusieurs milliers d'années
Mais dans quelques temps, je sent qu'une "nouvelle lumière" va arriver et puis tant pis pour les morts, pas d'excuses, pas de regrets. Peut etre même qu'ils iront dire que certains temoins n'ont pas bien interpréter les dires de la WT tout comme 1975
Même si ça serait le cas, et qu'une personne viendrait a contracter le sida, il reste quand même que le patient est en vie, or, quel sont les chances de contracter le sida? 1 sur 1 million, sur 2. Je ne crois pas que cet exemple soit valide.
Autre chose l'âme ce n'est pas le sang, l'âme c'est selon la Bible la personne en question, vous vous souvenez probablement les panneaux à l'entré des villes qui dit: Population 25,000 âmes, ce qu'il y a dans le Sang c'est uniquement la Vie.
Starheater