vic a écrit :Indian a dit : votre histoires à dormir debout et qui n'ont aucune justification que l'univers puisse parfaitement être ce qu'il est sans cause... nef ait aucun sens... c'set tourner en rond...
Votre dieu existe bien sans cause , pourquoi l'univers n'existerait pas sans cause , expliquez nous ?
La logique que vous utilisez est celle ci , toute chose a besoin d'une cause pour exister , mais vous violez cette loi pour votre dieu , alors qu'elle valeur a cette lois alors ?
Pourquoi les lois de l'univers n'existerait pas intrinsèquement ?
L'univers c'est l'ensemble de la loi de cause à effet, c'est intrinsèque .
L'univers qui existerait sans cause?
Tiens? par ''hasard? issu d'un chaos
Non effectivement, je ne saurais pas dire comment l'Univers est possible sans cause. Vous?
Sauf en limitant mon schème de penser et en admettant une hypothèse que je ne peux vérifier.
Je viole la loi pour mon Dieu???
je lui applique la loi...
Mais je ne limite pas ma réflexion à ... cause et causalité à l'infini...
Vous avez raison, l'Univers c'est l'ensemble des Lois.. des effets, des phénomènes...manifestes et non manifestes
Effectivement...Ce qui est dans l'univers, est et fait partie de l'univers...Peut être comme le Cause de tout ca....
Pourquoi les lois de l'univers n'existerait pas intrinsèquement ?
Je ne saurais dire. Et vous?
Vous savez? Ou vous admettez une vérité que vous n'en savez pas?
pourquoi l'univers n'existerait pas sans cause , expliquez nous ?
Non je ne sais pas comment dire, ca ne me fait pas de sens. Désolé.
Et à vous?
Pourquoi L'Univers existerait-il avec une Cause?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.