Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsifiée

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 03:59

Message par omar13 »

enlève ta capuche, elle t obstacle de voir a 360 degrés.
Si après les démonstrations que tu as eu, tu n as pas dis encore la chahada, signifie que tu es irrécupérable :tap: :tap:

Si tu es encore entrain d attendre l évangile éternel, il est bien arrivé et c est le Saint Coran apporté par le consolateur, le prophete Mohamed swas :Bye: :Bye:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 04:47

Message par eric121 »

omar13 a écrit : Si après les démonstrations que tu as eu, tu n as pas dis encore la chahada, signifie que tu es irrécupérable :tap: :tap:
Avec tes piètres démonstrations, tu feras fuir de l’islam tout le monde

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 04:57

Message par omar13 »

eric121 a écrit : Avec tes piètres démonstrations, tu feras fuir de l’islam tout le monde
Je comprend que ton cas est plus compliqué du moment que tu as déjà nier une fois ta religion, justement pour ton orgueil c est difficile de retourner en arrière, tu finiras a...... :tap: :tap:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 05:05

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
Je comprend que ton cas est plus compliqué du moment que tu as déjà nier une fois ta religion, justement pour ton orgueil c est difficile de retourner en arrière, tu finiras a...... :tap: :tap:
C'est laquelle ma religion que j'ai renié ? tu m'as catalogué de toutes les religions : chrétiens, juifs, musulmans ... mais il t'en reste d'autres : bouddhisme, l'hindouisme, etc..

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 05:06

Message par JeanMarc »

eric121 a écrit : C'est laquelle ma religion que j'ai renié ? tu m'as catalogué de toutes les religions : chrétiens, juifs, musulmans ... mais il t'en reste d'autres : bouddhisme, l'hindouisme, etc..

Quel mauvaise foi, cela n'est pas notre problème.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 05:10

Message par omar13 »

même si tu ne veux pas le dire, tu était musulmans, ou bien tu as passé toute ta vie travesties en musulman, vu que tu connait les hadith , surtout les faux hadiths, 100 fois plus que moi qui est musulman déclaré?????

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 05:10

Message par eric121 »

JeanMarc a écrit : ="eric121"]
C'est laquelle ma religion que j'ai renié ? tu m'as catalogué de toutes les religions : chrétiens, juifs, musulmans ... mais il t'en reste d'autres : bouddhisme, l'hindouisme, etc..


Quel mauvaise foi, cela n'est pas notre problème.
Ni toi ni d'autres musulmans n'ont jamais prouvé ma mauvaise foi, j'attends toujours des preuves

@ omar13

Il y a plein d'occidentaux qui connaissent l'arabe et l'islam mieux que toi
Vous, vous apprenez par coeur, nous on analyse, je n'ai jamais lu le coran en entier

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 05:17

Message par omar13 »

tu avais bien déclaré que ta grande mère est une africaine,tu as la peau olivastre et même si tu est juif, tu as toujours vécu travestie en musulman.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 05:24

Message par JeanMarc »

quote=eric121

Ni toi ni d'autres musulmans n'ont jamais prouvé ma mauvaise foi, j'attends toujours des preuves
le fait de dissimuler certaine information, c'est une forme de duplicité et de corruption de l’âme.
L’évangile t'accuse, c'est amplement suffisant.

Proverbes 26
Lorsqu'il prend une voix douce, ne le crois pas, Car il y a sept abominations dans son coeur.
S'il cache sa haine sous la dissimulation, Sa méchanceté se révélera dans l'assemblée
.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 05:29

Message par eric121 »

JeanMarc a écrit :
le fait de dissimuler certaine information,
quelles informations ?
Moi je vois plutot les musulmans de ce forum dissimuler des informations sur leur prophète

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 05:45

Message par omar13 »

On était arrivé a démontrer la falsification du christianisme, et presque convaincre les pauvres amis chrétiens poussés a la dérive par Paul l imposteur vers le mauvais chemin, et voila que la main du diable est intervenue pour porter tout le monde HS.
on finira par vaincre le diable.

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 06:30

Message par Pierre77 »

" Omar 13 " Souvent je me demande pourquoi les musulmans détestent tant l'apôtre Paul ? :hum: Que vous a t-il fait ? Est-ce parce qu'il a mis en garde contre tout ange de lumière qui contredirait l'Evangile ? :hum: Est-ce parce qu'il a dit que la bible est inspirée de Dieu et infaillible ?

Galates 1:8-9 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

2 Timothée 3:16 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 10:51

Message par spin »

Pierre77 a écrit :Galates 1:8-9 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
Les Evangiles que nous connaissons n'existaient pas quand Paul écrivait cela. On ne sait donc pas précisément de quoi il parle. Mais le Christianisme que nous connaissons est quand même bien venu de Paul.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 21:33

Message par omar13 »

Pierre77 a écrit :" Omar 13 " Souvent je me demande pourquoi les musulmans détestent tant l'apôtre Paul ? :hum: Que vous a t-il fait ? Est-ce parce qu'il a mis en garde contre tout ange de lumière qui contredirait l'Evangile ? :hum: Est-ce parce qu'il a dit que la bible est inspirée de Dieu et infaillible ?

Galates 1:8-9 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

2 Timothée 3:16 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,
Bonjour Pierre77, les musulmans ne détestent ni l apôtre Paul, ni aucun homme biblique; Si je t avais dis que votre actuel enseignement c est celui de l imposteur Paul, c est parce que dans le saint Coran et tous les musulmans croient a l enseignement de Jesus qui est cité dans le Coran et qui est en contradiction avec ce vous croyez aujourd hui.
Ce ne sont pas seulement les musulmans et le Coran qui disent que Paul vous a porté a la dérive, mais ce sont vos libre bibliques qui attestent que Paul le magicien vous a fait un sale jeu??????
Spin aussi t a fais comprendre que l actuel christianisme est basé sur l enseignement déformé de Paul l imposteur. :mains: :mains:

Si les musulmans parlent souvent de Paul l imposteur , c est parce que, si ce n était pas pour lui, aujourd hui tous les chrétiens seraient des musulmans, parce que le prophete Mohamed saws n a fait que confirmé ce Jesus avait apporté.

Mais du moment qu aujourd hui , on ne peux pas dire a 2 miliards de chrétiens qu on les as trompés, vous devez vous faire une raison pour pouvoir continuer la vie avec le doute
:mains: :mains:

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Allah n'a jamais dit dans le coran k la bible est falsif

Ecrit le 20 oct.15, 22:09

Message par Pierre77 »

" Omar 13 " Il faut-être raisonnable, nous on ne voit que des contradictions entre le message de Jésus et celui de Muhammad ! Jésus a enseigné l'obéissance à la Thora et il a dit que la Thora ne passera pas (ne sera jamais abolie) tant que le ciel et la terre ne passeront pas (jusqu'à la fin des temps) ! Est-ce que c'est ce que Muhammad enseigne ? Muhammad est venu supprimé les commandements de la Thora alors que la fin des temps n'est même pas encore arrivé, est-ce cela une confirmation du message de jésus ? Confirmer veut-il dire contredire ? Pourquoi vous les musulmans vous vous contentez de suivre sans réfléchir vos savants égarés ?

Mathieu 5:18-19 (Jésus dit) Je vous le déclare, c'est la vérité : aussi longtemps que le ciel et la terre dureront, ni la plus petite lettre ni le plus petit détail ne seront supprimés de la loi (Thora), et cela jusqu'à la fin de toutes choses. C'est pourquoi, celui qui écarte même le plus petit des commandements et enseigne aux autres à faire de même, sera le plus petit dans le Royaume des cieux. Mais celui qui l'applique et enseigne aux autres à faire de même, sera grand dans le Royaume des cieux.

Sache aussi que Paul n'est pas un imposteur, loin de là ! ceux sont les chrétiens qui interprètent mal les écrits de Paul qui contiennent des phrases difficiles à comprendre. Les apôtres qui ont vécus avec le Christ et qui avaient le Saint-Esprit ont authentifié le message de Paul, ils n'ont jamais dit que Paul était un imposteur :

2 Pierre 3:15-16 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Ecritures, pour leur propre ruine

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités