il est le présentateur il doit restez impartiale c'est d'ailleur son fonds de commerce et ce qui lui permets d'invité n'importe qui.Pourtant quand il a interviewé Dieudonné, il a du prendre ses distances.
Dieudonné Mbala a déliré grave en accusant les juifs d'avoir répandu la sida en Afrique, pas moins.
je ne pense pas que dieudonnée à délirée, il a fait un erreur.
mais si vous pensez que dire tout au ce que d'autre pense tout bas,
et un pêcher alors il faut vous rappellez que l'autre partie muette de la société pense que le sida et un invention américain lachée en affrique pour tester ses capacités.
Alors lequels et le plus dans l'erreur celui qui a mourrir en haissant les américain ou celui qui chercher la vérité et qui de tout façon devrais connaître des échecs avant de la découvrir.
normal il sont partout sur 100% des richesse la majorité appartiens à 10% de la population mondiale et sur ses 10% la majorité sont des juifs.Entre autres choses, plus des allusions type "Je suis partout" sur les banquiers juifs.
ensuite quand tu tente de convaincre quelqu'un on ne fait pas un exposée on dit ce que l'on ressent.
faut voir le contexte.Mais surtout, ce qui est consternant c'est son insistance à accuser le seul occident d'avoir pratiqué la traite d'esclaves.
Lesquels étaient pourtant bien vendus par leurs propres frères..
Quant à la traite des esclaves noirs par le monde musulman, pas un mot, alors que cet esclavagisme a fait autant de victimes sinon plus, et qu'il a duré bien plus longtemps .
ça c'est l'argument préfére des racistesPour Dieudonné Mbala, une seule cible : les blancs
Un vrai raciste, quoi.
si la majorité des cons que tu connais son bleu, vas-tu parler des oranges ?
En faites tout ce que tu reproche à dieudonné ce d'être un être humain comme les autres et ça je ne peux pas l'admettre.