Ultra, tu devrais pas venir me chercher comme ça. Tu as déjà vu une fois que ta condition ne te met pas a couver de mes représailles si tu ne sais pas ce qu'est le respect, tu as peut-être vu Kerri fuir pour 3 mois aussi suite a seulement 3 petite heure.
Si tu insultes, attend toi a en subir les conséquence que tu mérites, sans te cacher sous un handicap bonus qui te couvre de tout, au moins face à moi. Si je te parais con, tu me parais lâche, et tu risques de vite comprendre que les con massacre les lâches sans difficulté
Tiens, prenons un exemple pour illustrer comme ça tout le monde sera au courant. Ultra est victime d'un handicap et beaucoup considère comme "mal" le fait de lui parlait franchement comme on le ferait avec quiconque. Et bien, c'est une règles moral de notre société que je trouve désuète de sens, et en soit, je comprend totalement quelqu'un qui frappe un aveugle qui l'aura chercher, quelqu'un qui se moque du ventre d'un gros pour le faire taire si il était lui même la victime d'humiliation.
Hors, dans notre société, c'est "mal" d'agir comme ça. Franchement dit, la raison m'échappe totalement, mais ce n'est rien de plus qu'une norme de la société. En quoi c'est mal d'agir de la même façon qu'on fait avec n'importe qui envers un handicapé? Et le truc drôle en parallèle, c'est qu'on te parle de discrimination pour défendre cette idée, mais en même temps, c'est discriminatoire de ne pas agir avec eux comme avec n'importe qui si c'est pour leur bénéfice. La victimisation mène a des illogisme énorme.
Résumé: Ris autant que tu veux, tu es totalement incapable de réfuter ce que je dis de façon construite et adroite. Ça ce limite a un: "je suis pas d'accord, donc j'ai raison" niveau collège voir même avant. On peut bien se demander qui est celui qui a de quoi rire, n'est-ce pas?