Qui est le Diable
- Kratos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Qui est le Diable
Ecrit le 05 août05, 15:16Dieu étant, par définition, omniscient, omnipotent, omniprésent, parfait, infiniment juste et bon, éternel, définitif, et Créateur de toute chose, car sui generis, d'où provient le Mal?
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 août05, 00:43
dans l'islam le diable est en faite un djiin qui lorsque Allah a crée adam et eve a refuser de se prosterner devant eux car il disé:
"je usi fait de feu et lui d'argile, je suis plus noble que lui je ne me prosterneré pas devant lui"
par consequent Allah l'a renvoyé des cieux et celui ci par vanité et orgeuil et devenue la diable. Celui ci a menacé Allah de faire basculer la bonté des homme.
Allah lui a di
" je te laisse tenté les homme mais tu vera que peu te suivrons et le jour de l'heure il veront la verité. "
Mais le diable une foi le jugement dernier passé paiera.
"je usi fait de feu et lui d'argile, je suis plus noble que lui je ne me prosterneré pas devant lui"
par consequent Allah l'a renvoyé des cieux et celui ci par vanité et orgeuil et devenue la diable. Celui ci a menacé Allah de faire basculer la bonté des homme.
Allah lui a di
" je te laisse tenté les homme mais tu vera que peu te suivrons et le jour de l'heure il veront la verité. "
Mais le diable une foi le jugement dernier passé paiera.
-