Quand on n'a pas de réponse, on dit : "Va faire une cherche "slamani a écrit :[
Va faire une cherche sur Kinana avant de venir me dire : cites-nous un texte avant Mahomet qui dise que Kinana est fils d’Ismaël
Suivre jésus ou Mahomet? Pour aller au paradis?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Suivre jésus ou Mahomet? Pour aller au paradis?
Ecrit le 19 oct.15, 22:17- Azaryaah
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 19 oct.15, 22:24Mashia'h (משיח) provient de la racine מש"ח (MS'H), signifiant « onction d'un homme dans de l'huile d'olive », selon la coutume ancienne. David était le oint de l'Eternel donc il était Messie. 1 Samuel. 24.6 : « Que l'Éternel me garde de commettre contre mon seigneur, l'oint de l'Éternel, une action telle que de porter ma main sur lui, car il est l'oint de l'Éternel »Les rois qui ont été consacrés par onction furent Saül, David, Absalom, Salomon, Hazaël (roi d'Aram, par Élie), Jéhu, Joas et Joachaz. Les prophètes le furent également : Élisée fut oint par Élie, et Isaïe se présente comme oint par le Seigneur.musulman49 a écrit :Mohammed n'était pas Messie, Moussa n'était pas Messie, Daoud n'était pas Messie, Ibrahim n'était pas Messie, Nouh n'était pas Messie.
Seul Jésus est le Messie ce qui prouve bien qu'il a une caractéristique spécifique par rapport aux autres prophètes.
Mais Jésus en plus d'être Mashi'ah [ Seigneur ( Adôn )] il est Sauveur, l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde comme la dit Yo'hanan HaMatebil [Jean le Baptiste ] : Jean1.29 Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. voila ce qui distingue [ entre autres.. ] Jésus des autres et non juste être oint [ Messie ] car d'autres le furent.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.15, 22:53Oui je connais déjà tout ça.Azaryaah a écrit :
Mashia'h (משיח) provient de la racine מש"ח (MS'H), signifiant « onction d'un homme dans de l'huile d'olive », selon la coutume ancienne. David était le oint de l'Eternel donc il était Messie. 1 Samuel. 24.6 : « Que l'Éternel me garde de commettre contre mon seigneur, l'oint de l'Éternel, une action telle que de porter ma main sur lui, car il est l'oint de l'Éternel »Les rois qui ont été consacrés par onction furent Saül, David, Absalom, Salomon, Hazaël (roi d'Aram, par Élie), Jéhu, Joas et Joachaz. Les prophètes le furent également : Élisée fut oint par Élie, et Isaïe se présente comme oint par le Seigneur.
Mais Jésus en plus d'être Mashi'ah [ Seigneur ( Adôn )] il est Sauveur, l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde comme la dit Yo'hanan HaMatebil [Jean le Baptiste ] : Jean1.29 Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. voila ce qui distingue [ entre autres.. ] Jésus des autres et non juste être oint [ Messie ] car d'autres le furent.
Mais c'était une discussion d'un croyant au coran à un autre croyant au coran.
Je disais à Le Coran Suffit ce que le coran dit.
Dans le coran, ni Mohammed, ni Daoud, ni Moussa, ni Ibrahim, ni Nouh sont le Messie.
Ecrit le 19 oct.15, 22:54L'éternel ne fait rien dans le secret, il annonce toujours d'avance ces objectifs à ces prophètes. C'est ce que nous dis le verset ci-dessous :
Amos 3:7 Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
Muhammad est un prophète qui enseigne que le péléirinage à la mecque est obligatoire et que quiconque prie sans orienter sa tête en direction de la Qaaba alors sa prière n'a pas accepté de Dieu !
Sourate 2: 144-145 Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font
Certes si tu apportait toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné, ils ne suivraient pas ta direction (Cibla)! Et tu ne suivras pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des autres. Et si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu sera, certes, du nombre des injustes.
Le problème c'est que nul part dans la bible, Dieu n'a révélé à ses prophètes qu'il imposera un pèlerinage en Arabie autour d'une pierre ainsi qu'une quibla (prière orientée) obligatoire en direction de la Mecque. Dieu a plutôt révélé au christ qu'avec la Nouvelle Alliance, il n' y aurait plus de lieu d'adoration donc plus de Quibla !
Jean 4: 19-23 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem. Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
Musulmans repentez-vous et convertissez-vous à l'Evangile !
Amos 3:7 Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
Muhammad est un prophète qui enseigne que le péléirinage à la mecque est obligatoire et que quiconque prie sans orienter sa tête en direction de la Qaaba alors sa prière n'a pas accepté de Dieu !
Sourate 2: 144-145 Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font
Certes si tu apportait toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné, ils ne suivraient pas ta direction (Cibla)! Et tu ne suivras pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des autres. Et si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu sera, certes, du nombre des injustes.
Le problème c'est que nul part dans la bible, Dieu n'a révélé à ses prophètes qu'il imposera un pèlerinage en Arabie autour d'une pierre ainsi qu'une quibla (prière orientée) obligatoire en direction de la Mecque. Dieu a plutôt révélé au christ qu'avec la Nouvelle Alliance, il n' y aurait plus de lieu d'adoration donc plus de Quibla !
Jean 4: 19-23 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem. Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
Musulmans repentez-vous et convertissez-vous à l'Evangile !
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 19 oct.15, 22:58Tu crois tout connaitre mais malheureusement tu ne connais rien..ce n'est pas un défaut bien sur mais le probable c'est que tu es orgueilleux et tu n'acceptes jamais la vérité...ton cœur est remplis de haine..., tes yeux voient mais ton cœur est aveugle.eric121 a écrit : Quand on n'a pas de réponse, on dit : "Va faire une cherche "
Je cite le Hadith: d'après le Compagnon Waïla Ibn Al Asqaâ, qu'Allah soit satisfait de lui, qui a dit : " J'ai entendu le Prophète, , dire : " Allah a choisi Kinana parmi les fils d’Ismaël et a choisi Kouraïch parmi Kinana. Parmi Kouraïch, Il a choisi Bani Hachem et m'a choisi parmi Bani Hachem ". Rapporté par Muslim.
"Dieu a choisi (iSTafâ), parmi les descendants de Ismaël : Kinâna [Kinâna Ibnou Khouzayma et sa descendance].
Et Il a choisi, parmi (toute la descendance de) Kinâna : Quraysh [= Fihr ibn Mâlik et sa descendance].
Et Il a choisi, parmi (toute la descendance de) Quraysh : les fils de Hâshim [= la descendance de Hâshim].
Et Il m'a choisi parmi les fils de Hâshim [= toute la descendance de Hâshim]"
Kinâna Ibnou Khouzayma est le 13 éme grand père du Prophète Mohammed et un descendant de Adnane:
Mohammed est le fils de Abdullah, fils de Abd ul-Muttalib, fils de Hâshim, fils de Abdu Manâf, fils de Qussayy, fils de Kilâb, fils de Murra, fils de Ka'b, fils de Lu'ayy, fils de Ghâlib, fils de Fihr [= Quraysh], fils de Mâlik, fils de an-Nadhr, fils de Kinâna, fils de Khuzayma, fils de Mud'rika, fils de Ilyâs, fils de Mudhar, fils de Nizâr, fils de Ma'add, fils de Adnân.
Et Adnân descend de Ismaël fils de Abraham. '" il y a unanimité quant au fait que Adnân descend de Ismaël" (Zâd ul-ma'âd 1/71), par contre "le (détail de la) chaîne généalogique entre Adnân et Ismaël fait l'objet de divergences" (Fat'h ul-bârî 6/646). Ibn Hajar a cité quelques-uns des différents avis existant à propos de cette seconde partie de la chaîne.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
- Azaryaah
Ecrit le 19 oct.15, 23:08Quand bien même Mohammed serait un descendant de Abraham ça fait pas de lui un prophète et ça change rien a bien d'autres choses comme ce prophète illettré qui soit disant serait cité dans La Torah alors qu'il en est rien de même dans l'évangile !! Cela change rien aussi au fait que l'alliance fut avec Isaac et quelle alliance ? Perpétuelle !!
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 19 oct.15, 23:51Non Azaryaah, ça change beaucoup de chose...tu dis que: Cela change rien aussi au fait que l'alliance fut avec Isaac et quelle alliance ? Perpétuelle !!Azaryaah a écrit :Quand bien même Mohammed serait un descendant de Abraham ça fait pas de lui un prophète et ça change rien a bien d'autres choses comme ce prophète illettré qui soit disant serait cité dans La Torah alors qu'il en est rien de même dans l'évangile !! Cela change rien aussi au fait que l'alliance fut avec Isaac et quelle alliance ? Perpétuelle !!
Genèse:
17:2 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.
17:3 Abram tomba sur sa face ; et Dieu lui parla, en disant :
17:4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tudeviendras père d'une multitude de nations.
17:5 On ne t'appellera plus Abram ; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17:6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations ; et des rois sortiront de toi.
17:7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi , selon leurs générations : ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
17:8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
17:9 Dieu dit à Abraham : Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
17:10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi : tout mâle parmi vous sera circoncis .
17:11Vous vous circoncirez ; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
17:12A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
17:13 On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent ; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle.
17:14 Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance.
17:15 Dieu dit à Abraham : Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï ; mais son nom sera Sara.
17:16 Je la bénirai, et je te donnerai d'elle un fils ; je la bénirai, et elle deviendra des nations ; des rois de peuples sortiront d'elle.
17:17 Abraham tomba sur sa face ; il rit, et dit en son coeur : Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans ? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle ?
17:18 Et Abraham dit à Dieu : Oh ! qu'Ismaël vive devant ta face !
Je te pose une question Azaryaah, Ismaël est un descendant d'Abraham ou pas ? OUI ou NON ?
Ecrit le 20 oct.15, 00:50" Slamani " Etre descendant d'Isaac ou d'Ismael n'est pas une preuve suffisante que quelqu'un soit prophète. Par exemple dans la bible, le prophète Balaam n'est pas descendant d'Abraham m'est c'était un vrai prophète de Dieu :
Nombre 23: 4-5 Dieu vint au-devant de Balaam, et Balaam lui dit: J'ai dressé sept autels, et j'ai offert un taureau et un bélier sur chaque autel. L'Eternel mit des paroles dans la bouche de Balaam, et dit: Retourne vers Balak, et tu parleras ainsi.
Il existe uniquement 2 critères ci-dessous pour reconnaître un vrai prophète :
(1) Le message du prophète ne doit pas contredire le message des prophètes qui l'ont précédé
(2) Toutes les prophéties du prophète doivent s'accomplir.
Il est claire que le coran contredit la bible donc se livre ne peut pas venir de Dieu ! Allah lui-même a dit à Mahommet qu'en cas de doute, il devrait vérifier si le coran ne contredit pas les écritures précédentes (Bible) mais malheureusement nos amis musulmans ne le font pas pour leur propre ruine :
Sourate 10:94 Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.
Nombre 23: 4-5 Dieu vint au-devant de Balaam, et Balaam lui dit: J'ai dressé sept autels, et j'ai offert un taureau et un bélier sur chaque autel. L'Eternel mit des paroles dans la bouche de Balaam, et dit: Retourne vers Balak, et tu parleras ainsi.
Il existe uniquement 2 critères ci-dessous pour reconnaître un vrai prophète :
(1) Le message du prophète ne doit pas contredire le message des prophètes qui l'ont précédé
(2) Toutes les prophéties du prophète doivent s'accomplir.
Il est claire que le coran contredit la bible donc se livre ne peut pas venir de Dieu ! Allah lui-même a dit à Mahommet qu'en cas de doute, il devrait vérifier si le coran ne contredit pas les écritures précédentes (Bible) mais malheureusement nos amis musulmans ne le font pas pour leur propre ruine :
Sourate 10:94 Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.
Ecrit le 20 oct.15, 04:32Je n'ai pas dit que je connaissais tout, j'ai dit : cites-nous un texte avant Mahomet qui dise que Kinana est fils d’Ismaëlslamani a écrit : ="eric121"]
Quand on n'a pas de réponse, on dit : "Va faire une cherche "
Tu crois tout connaitre mais malheureusement tu ne connais rien..
Ecrit le 21 oct.15, 22:57Tous les messagers de Dieu doivent avoir un message uniforme car Dieu ne peut pas appeler un commandement bénédiction et ensuite malédiction ou punition. Dans la bible, de moise à jésus, tous les prophètes ont enseigné que le Sabbat (Samedi) était une grâce de l'Eternel, l'obéissance au sabbat est une bonne chose mais Mahomet a été l'unique prophète qui a enseigné que le Sabbat est en réalité une punition et une malédiction que Dieu a donné aux juifs à cause de leurs divergences et transgressions. Dieu a t-il 2 bouches ? Il est claire que Muhammad ne confirme pas du tout les écrits des précédents prophètes.
Sourate 16:124 Le Sabbat n'a été imposé qu'à ceux qui divergeaient à son sujet. Au Jour de la Résurrection, ton Seigneur jugera certainement au sujet de ce dont ils divergeaient.
Marc 2:27 Puis il (Jésus) leur dit: Le sabbat a été fait pour l'homme, et non l'homme pour le sabbat,
Ezechiel 20:12 (Dieu dit) Je leur donnai aussi mes sabbats comme un signe entre moi et eux, pour qu'ils connussent que je suis l'Eternel qui les sanctifie
Esaie 58:13 (Dieu dit) Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l'Eternel en le glorifiant, Et si tu l'honores en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours,
Sourate 16:124 Le Sabbat n'a été imposé qu'à ceux qui divergeaient à son sujet. Au Jour de la Résurrection, ton Seigneur jugera certainement au sujet de ce dont ils divergeaient.
Marc 2:27 Puis il (Jésus) leur dit: Le sabbat a été fait pour l'homme, et non l'homme pour le sabbat,
Ezechiel 20:12 (Dieu dit) Je leur donnai aussi mes sabbats comme un signe entre moi et eux, pour qu'ils connussent que je suis l'Eternel qui les sanctifie
Esaie 58:13 (Dieu dit) Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, Pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, Si tu fais du sabbat tes délices, Pour sanctifier l'Eternel en le glorifiant, Et si tu l'honores en ne suivant point tes voies, En ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours,
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 22 oct.15, 04:19Tu as dis que: - Aucun texte ne dit que Mahomet est descendant d'Ismaëleric121 a écrit : Je n'ai pas dit que je connaissais tout, j'ai dit : cites-nous un texte avant Mahomet qui dise que Kinana est fils d’Ismaël
Je t'ai donné la preuve qu'il existe un Hadith authentique qui prouve que Mohammed est descendant d'Ismaël.
Alors, pourquoi tu dis qu'aucun texte ne dit...? Pourquoi tu accuses les Musulmans, le Coran..de menteur alors que si on fait un top ten des menteurs, tu auras certainement la première place !
Tu confirmes des choses comme si que tu connais tout..., renseignes toi avant de dire n'importe quoi.
Ecrit le 22 oct.15, 05:29eric121 a écrit: Ecrit le 20 Oct 2015, 08:55slamani a écrit : ="eric121"]
Je n'ai pas dit que je connaissais tout, j'ai dit : cites-nous un texte avant Mahomet qui dise que Kinana est fils d’Ismaël[
Tu as dis que: - Aucun texte ne dit que Mahomet est descendant d'Ismaël
Je t'ai donné la preuve qu'il existe un Hadith authentique qui prouve que Mohammed est descendant d'Ismaël.
Personne n'a contesté cela avant Mahomet, cites-nous un texte avant Mahomet qui dise que Kinana est fils d’Ismaël
Ecrit le 22 oct.15, 06:48Tu me donne une idée, je vais créer un topic sur la véracité de l'arbre généalogique de Jésus....J’attendrai que tu y commenteeric121 a écrit : eric121 a écrit: Ecrit le 20 Oct 2015, 08:55
Personne n'a contesté cela avant Mahomet, cites-nous un texte avant Mahomet qui dise que Kinana est fils d’Ismaël
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.15, 21:03Rabbit crée plutôt un topic sur cette véracité tiens
Satan fut jeté hors du ciel à cause de son orgueil (Esaïe 14 :12-15)
proverbe 8.13
La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal ; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.
Sourate 53
23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.
Satan viens d'être une fois de plus démasqué ! AMEN !
Et en plus il ment " il dit le Contraignant "
Et dans ce verset il dit :
« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)
Et voici le Père du mensonge , le contraignant mais nul contrainte en Religion ( au secours !!! ont est chez les fous ? )
proverbe 8.13
La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal ; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.
Sourate 53
23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.
« Nulle contrainte en religion. La bonne voie est désormais distincte de l’erreur. Celui qui rejette les fausses divinités et croit en Dieu a saisi l’anse la plus solide, qui ne se brisera jamais. Dieu entend tout, et Il est Omniscient. » (Coran 2:256)
Et voici le Père du mensonge , le contraignant mais nul contrainte en Religion ( au secours !!! ont est chez les fous ? )
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.15, 23:36J'aime bien ta façon de prêcher.Imperiocristo a écrit :Rabbit crée plutôt un topic sur cette véracité tiens
proverbe 8.13
Sourate 53
Tu prêches le véritable coran ça se voit, le coran en français.
Si tu étais à l'époque de Ptolémée tu ferais parti de son clan qui voulait brûler toutes les Bibles hébraïques et réécrire la Bible en grec seulement.
Ton père spitituel n'est ni Jésus ni Mohammed mais Ptolémée.
D'ailleurs ton pseudo fait vraiment greco-romain.
Satan se cache toujours derrière ceux qui veulent réécrire les textes sacrées dans d'autres langues.
Tu as raison il a été démasqué.
-