Quel symbole choisir pour l'union des croyants ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Quel symbole choisir pour l'union des croyants ?

Ecrit le 22 oct.15, 03:36

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Et s'il avait raison? :hum:

le choc :o vous dites?
Apocalyptique et Jugement Dernier s'amalgameraient bien à une telle vérité... :hi:
Ah ben oui c'est sur, ton pote qui travestit la parole de Dieu ne peut que avoir raison.
Montez votre église apostate... allez y... régalez vous.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 22 oct.15, 03:37, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 22 oct.15, 03:37

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :[Ah ben oui c'est sur, ton pote qui travestit la parole de Dieu ne peut que avoir raison.
Montez votre église apostat... allez y... régalez vous.

Qui travestit ou qui accomplit? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.15, 03:45

indian a écrit :Qui travestit ou qui accomplit? :hum:
T'es ridicule avec ton :hum:

Tu fait vraiment peine mon pauvre. Toujours avec ton :hum:
Mais dans le fond y a que dalle, le vide intersidéral.
Ton argumentation, tes démonstrations, ta persuasion et ta crédibilité ne vole pas plus
haut que l’encéphalogramme de la grenouille, et encore, elle au moins à le mérite de faire
décoller l'aiguille... toi, le tracer est plat, en dessous du 0 !
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 22 oct.15, 03:47, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 22 oct.15, 03:47

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Qui travestit ou qui accomplit? :hum:
T'es ridicule avec ton :hum:

Tu fait vraiment peine mon pauvre. Toujours avec ton :hum:
Mais dans le fond y a que dalle, le vide intersidéral.
Ton argumentation, tes démonstrations, ta persuasion et ta crédibilité ne vole pas plus
haut que l’encéphalogramme de la grenouille, et encore, elle au moins à le mérite d'afficher
quelque chose... toi, le tracer est plat, en dessous du 0 !

Il est ridicule.... de douter? de se poser des questions, de chercher à savoir, de vérifier?
Ton argumentation, tes démonstrations, ta persuasion et ta crédibilité ne vole pas...

Quoi? je serais ici pour argumenter? démontrer? persuader? être crédible??? :pout: :o
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.15, 03:49

indian a écrit :Il est ridicule.... de douter? de se poser des questions, de chercher à savoir, de vérifier?
Ton argumentation, tes démonstrations, ta persuasion et ta crédibilité ne vole pas...

Quoi? je serais ici pour argumenter? démontrer? persuader? être crédible??? :pout: :o
Qu'est ce que disait...
Allez, va prendre ton cachet...

indian

Ecrit le 22 oct.15, 03:57

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Qu'est ce que disait...
Allez, va prendre ton cachet...

Même pas besoin de p'tite pilules ou p'tites granules...,
Mon doc lors de mon rendez-vous annuel m'a dit, il y a deux mois.. que tout allait pour le mieux.
Pas de soucis, ni physique, ni mental.
Alors si vous me le permettez, je me permettrais de me fier à son diagnostic. :hi:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.15, 05:23

Message par eric121 »

musulman49 a écrit :@ Etoile céleste

Les oulémas sont corrompus.
Le coran nous donne d'ailleurs une indication sur cette idée.
Voir sourate 9 verset 31.
Oh malheureux, tu as choisi le verset qu'il ne fallait pas
1 - il ne parle pas des oulémas
2 - il est volontairement mal traduit

Attakhadhū 'Aĥbārahum Wa Ruhbānahum 'Arbābāan
Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines comme Seigneurs
Min Dūni Allāhi Wa Al-Masīĥa Abna Maryama
en dehors d´Allah et du Christ fils de Marie
Ce qui donne : 9.31 Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines comme Seigneurs en dehors d´Allah et du Christ fils de Marie
Ce qui prouve bien l'origine chrétienne du Coran

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.15, 06:38

indian a écrit :Même pas besoin de p'tite pilules ou p'tites granules...,
Mon doc lors de mon rendez-vous annuel m'a dit, il y a deux mois.. que tout allait pour le mieux.
Pas de soucis, ni physique, ni mental.
Alors si vous me le permettez, je me permettrais de me fier à son diagnostic. :hi:
Image

indian

Ecrit le 22 oct.15, 08:13

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Image

Mort physique ou mort spirituelle? :interroge:

Par contre à mon avis... comme symbole choisi pour l'union des croyants.. c'est vraiment pas fort... :wink:

Mais bon...mon avis ou ma crédibilité... qu'en avons nous à foutre. :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.15, 08:41

Voilà un beau symbole pour votre nouvelle religion.

Image

indian

Ecrit le 22 oct.15, 08:45

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Voilà un beau symbole pour votre nouvelle religion.

Image
Pour être honnête, encore, comme toujours, et sincère... Je ne le trouve pas très beau... mais les gouts ca se discutent pas.
:pout:
:pardon:
:byecry:

Mais merci pour la suggestion, mais pour notre nouvelle religion nous avons déjà tout ce qu'il faut...bien aimable.

Je préfere donc encore celui là :hi:
Image

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.15, 16:45

Message par Imperiocristo »

C'est curieux chez les bédouins ont dit toujours fils " du papa " il prend le nom du père

Et là comme par hasard ont dit fils de Marie

:lol:
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.15, 23:39

Message par Arké »

Etoiles Célestes a écrit :Voilà un beau symbole pour votre nouvelle religion.

Image
Déjà pris ! Trop banal, le chiffre 7 ne s'y trouve pas !

@ Indian
Surprenant ton logo qui intègre 2x9 étoiles + 9 glyphes = 999 !

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.15, 23:51

Message par musulman49 »

eric121 a écrit : Oh malheureux, tu as choisi le verset qu'il ne fallait pas

Ce qui donne : 9.31 Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines comme Seigneurs en dehors d´Allah et du Christ fils de Marie
J'ai déjà prouvé à maintes reprises dans ce forum que tu as un grave manque intellectuel.
J'ai choisi le verset qu'il fallait sauf pour ceux qui ont un grave manque intellectuel comme toi.
Allah rappelle aux musulmans que les Juifs et les Chrétiens se sont égarés en prenant leurs rabbins et leurs prêtres comme seigneurs.
Cela veut dire que la grande majorité des Juifs et des Chrétiens suivent aveuglemment leurs rabbins et leurs prêtres au niveau dogmatique sans recourir aux textes sacrés.
Et Allah dit cela aux musulmans pour éviter qu'ils fassent les mêmes erreurs.
Or aujourd'hui toi et tes compères sunnites vous voulez nous inviter dans cette même perdition.
Vous pensez que la guidance dogmatique du point de vue religieux ne peut se séparer de ceux que l'on appelle Oulémas.
Oulémas, Oulémas, Oulémas où vous êtes?
Au secours......
Toi qui ne comprend rien à rien, tu essaies de faire rentrer les autres dans ton délire de rabbins, prêtres ou oulémas car en dehors d'eux tu n'existerais pas vu ton faible niveau intellectuel et moral.
Moi je suis indépendant, contrairement à toi, je n'ai besoin ni de rabbins pour m'expliquer l'Ancien Testament, ni de prêtres pour m'expliquer le Nouveau Testament et ni de Oulémas pour m'expliquer le Coran.
Et l'excellent verset que je t'ai indiqué me donne raison dans ma recherche de vérité.
Prêtres, Prêtres, aux secours que dois-je dire?

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 oct.15, 00:16

Message par Arké »

musulman49 a écrit : Eric a dit :
Oh malheureux, tu as choisi le verset qu'il ne fallait pas

J'ai déjà prouvé à maintes reprises dans ce forum que tu as un grave manque intellectuel.
J'ai choisi le verset qu'il fallait sauf pour ceux qui ont un grave manque intellectuel comme toi.
Allah rappelle aux musulmans que les Juifs et les Chrétiens se sont égarés en prenant leurs rabbins et leurs prêtres comme seigneurs.
Cela veut dire que la grande majorité des Juifs et des Chrétiens suivent aveuglemment leurs rabbins et leurs prêtres au niveau dogmatique sans recourir aux textes sacrés.
Et Allah dit cela aux musulmans pour éviter qu'ils fassent les mêmes erreurs.
Or aujourd'hui toi et tes compères sunnites vous voulez nous inviter dans cette même perdition.
Vous pensez que la guidance dogmatique du point de vue religieux ne peut se séparer de ceux que l'on appelle Oulémas.
Oulémas, Oulémas, Oulémas où vous êtes?
Au secours......
Toi qui ne comprend rien à rien, tu essaies de faire rentrer les autres dans ton délire de rabbins, prêtres ou oulémas car en dehors d'eux tu n'existerais pas vu ton faible niveau intellectuel et moral.
Moi je suis indépendant, contrairement à toi, je n'ai besoin ni de rabbins pour m'expliquer l'Ancien Testament, ni de prêtres pour m'expliquer le Nouveau Testament et ni de Oulémas pour m'expliquer le Coran.
Et l'excellent verset que je t'ai indiqué me donne raison dans ma recherche de vérité.
Prêtres, Prêtres, aux secours que dois-je dire?[/quote]

J'arrive M49, j'arrive à ton secours !

Pas de soucis, sur ce coup tu as raison Eric en plus d'être intellectuellement discutable dans son impartialité, est aussi comme d'autres atteint d'un Alzheimeurisme avancé, on ne peut donc pas lui en vouloir, on peut juste se lasser de répondre.

Fraternellement.

Répondre