Etoiles Célestes a écrit : ...car la Bible, 650 ans avant dit ...
que le sacrifice du Christ est éternel et que le monde entier en a besoin.
Bien sur!!!
Etoiles Célestes a écrit : ...car la Bible, 650 ans avant dit ...
que le sacrifice du Christ est éternel et que le monde entier en a besoin.
Arké a écrit :Le chiffre de l'antéchrist c'est 6 ou 666 ?
"Le Sabbat est fait pour l'Homme et non l'Homme pour le Sabbat" (Jésus, et avant lui un maitre pharisien dont je dois pouvoir retrouver le nom).Pierre77 a écrit :Chrétiens et Musulmans arrêtez SVP de déshonorer l'Eternel en reniant le jour du sabbat. L'Eternel a institué le sabbat comme une grâce pour l'homme, obéir au sabbat est une chose très sainte, ce n'est ni une punition ni une malédiction. Le jour principale d'adoration de l'Eternel est le Samedi (Sabbat), ce n'est ni le Vendredi ni le Dimanche. Le Sabbat est une loi perpétuelle (éternelle, qui ne sera jamais abolie)
Arké a écrit :Foi pluraliste ça veut dire croit en plusieurs livres saints !
Donc je ne peux être d'aucun en particulier ! Ca dépend du vent et des circonstances.
Chrétien le matin, mohamadiens l'après midi !
Mohamadien ailleurs, chrétien ici !
Je peux sans difficulté passer de l'un à l'autre, car j'aime les deux et je les comprends et j'en comprends le but.
Vous êtes dans la dualité.
Je suis dans l'unité.
Oui Ô grand maître, lequel dois-je suivre ? Toi qui connais le haut et le bas, l'orient et l'occident, le nord et le sud !Pierre77 a écrit :" Arké " Je te conseille de faire un choix entre suivre l'Evangile ou le coran. Il n' y a qu'une seule voie pour avoir la vie éternelle (paradis), soit tu suis jésus ou tu suis Muhammad car l'Evangile et le coran se contredisent donc soit Mahomet ment ou soit Jésus ment ?
Jean 10:9 Je (jésus) suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages
Sourate 3:85 Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants
Arké a écrit : Mettez vous d'accord sur la bonne religion, après on verra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités