assmatine a écrit :
Arké, en somme, tu veux remettre une dictature à l'ordre du jour. Tu ne progresses pas là, tu régresses. Tu restes ancré dans TES fondamentaux en négligeant les fondamentaux des autres. Parce qu'on T'a bousculé étant plus jeune, TU veux imposer TA façon de voir les choses (qui forcément est la meilleure) aux autres. Tu referas les mêmes erreurs que nos prédécesseurs. Rien de nouveau sous le soleil. Ta chrétienté, je n'en veux donc pas. D'ailleurs, tu as le même visage que ceux qui t'ont fait souffrir autrefois, tu veux leur imposer ta vision des choses. Pour te venger. Et c'est une erreur de retomber dans ce schéma là. Tu referas la guerre à tout le monde, pour quoi ? Pour qu'un jour, par esprit de vengeance eux-mêmes, ils reprennent le flambeau et t'impose à nouveau les choses. ça n'est qu'un effet boomerang là. ça n'avance à rien.
Bah si, venez avec moi, on tue tout ce qui n'est pas blanc ni chrétien, comme ça la sécu elle remonte vite.
On évite aussi d'enseigner 7 religions et tout le monde tremblera devant le 4 è Reich !
Ah, mais il y a un problème....le chrétien n'a pas le droit de tuer !
C'est pas grave, on charge les musulmans de tuer tout ce qui n'est ni chrétien ni musulman, pendant ce temps on met au point un virus qui fait éternuer les musulmans (une plante allergène), et quand il ne restera plus qu'eux et nous, on balance la plante, c'est pas mal comme plan, non ?
Si vous n'êtes pas d'accord, je dis aux musulmans que vous êtes des mécréants
Non sérieusement, 90% des étrangers sont là pour l'argent, il suffit d'arrêter d'en donner pour qu'ils repartent.
Quand la boite d'intérim me dit fin de mission, elle me paie pas si je reste encore sur place !
Je vois pas pourquoi ce système local ne s'appliquerait pas au niveau national !?