Dites-Moi en Quel Prophète Vous Croyez, et J' Essaierai de Vous Expliquer cela sur la Base de Vos Références de Foi, s.D.V. !
Merci Imam. Ma situation est un peu compliquée. J'ai trouvé Dieu, mais je n'ai pas trouvé sa religion. Dès que je l'ai trouvé, j'ai su la vérité du christianisme, mais ça ne m'a pas suffi, car je savais qu'il y avait d'autres religions. J'ai exploré, et su la vérité de l'islam. Mais en cherchant encore, j'ai vu que le Sceau de la Prophétie Muhammadienne ne signifiait pas la finalité, car j'ai reconnu Dieu dans le Guru Nanak.
Enfin, j'ai trouvé le bahaïsme, et j'ai reconnu l'Imam Mahdi dans le Bab, car le Bayan m'a dévoilé les secrets du Coran, et qu'il a répondu aux prophéties, et maintenant j'y crois car je ne peux plus lire le Coran comme avant, et que le Bayan a répondu mes questions. Mais je ne suis Baha'i, car je n'ose croire à Baha'u'llah (le deuxième fondateur du bahaïsme, après le Bab). Ses textes sont absolument merveilleux, et tout fait sens dans cette religion, mais je ne fais pas confiance à Baha'u'llah, car il semblerait qu'il ait eu des attitudes peu saintes à l'endroit de son frère, et sa personne est couverte d'obscurité autant que ses textes le sont de lumière.
Tant que je n'ai pas fini d'examiner les éléments à charge qui pèsent contre Baha'u'llah (rédaction d'une lettre de délation attribuée à lui dénonçant son frère aux autorités ottomanes, pratique de la dissimulation alors qu'il l'avait dite impossible pour lui-même, assassinat de partisans de son frère par des gens de son entourage), j'ai bien peur de rester sans religion.
Mais peut-être saurez-vous m'éclairer de vos lumières ?
Alors, Je Vous Invite à Prier Dieu pour Vous Fournir le Courage et l'Harmonie Nécessaires dans le cadre de Vos Différentes Sphères !
Mes démons sont puissants, mais vos paroles me réconfortent. Je vais faire ce que vous m'avez demandé. Puisse le Très-Haut vous récompenser.
Oui ! Voici un lien concernant l'Exégèse Eschatologique au sujet du mariage
D'accord. Je viens de le lire et vous en remercie.
Si donc, Vous Souhaitez que Nous abordions les causes de votre peur (Infondée face à la Promesse Messianique) , Je pourrai Vous aider à la Surmonter, si Dieu Veut !
Ce n'est pas l'ordre nouveau qui me fait peur, c'est le ton royal qui m'intimide.
Ce qui me fait peur, c'est le ravage causé par l'homme. L'extinction des espèces, le poison qui se répand, les ressources venant à manquer, et les épreuves que chacun redoute pour notre civilisation. Cependant je ne doute pas que, dans les pires moments, des lumières soient allumées à la Mecque, Amritsar et peut-être d'autres villes bénies.
Oui, gloire à Dieu.