Aicha est elle véridique ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Aicha est elle véridique ?

Ecrit le 28 oct.15, 00:09

Message par Seleucide »

Je ne vois pas très bien en quoi le livre d'Israël Finkelstein, sur la Bible dévoilée, pourrait nous renseigner et nous fournir "des preuves que les épouses de Muhamad exerçaient chacune un emploi dont Khadija, une femme d'affaire". Maintenant si tu as lu le livre, ce n'est pas mon cas. Qu'en as-tu retiré, est-il intéressant ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 28 oct.15, 01:21

Message par JeanMarc »

Seleucide a écrit :Je ne vois pas très bien en quoi le livre d'Israël Finkelstein, sur la Bible dévoilée, pourrait nous renseigner et nous fournir "des preuves que les épouses de Muhamad exerçaient chacune un emploi dont Khadija, une femme d'affaire". Maintenant si tu as lu le livre, ce n'est pas mon cas. Qu'en as-tu retiré, est-il intéressant ?

j'ai tout ce qu'il te faut, PDF: http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/23/is ... voilee.pdf

Il traite différent aspect de l’archéologie oriental depuis le roi josias en passant par le temple de Salomon jusqu’à Muhamad, j'ai compris grâce au différente spéculation, le Muhamad que nous avons étudié, fusse un portrait peint par ses propres ennemis; lui mort, ses ennemis s'en sont donné à cœur de joie grâce à des panégyristes.
Modifié en dernier par JeanMarc le 28 oct.15, 01:59, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.15, 01:26

Message par Etoiles Célestes »

Image
Même dans ce simple dessein on voit l'irrespect de l'Islam pour les prophètes Biblique.
Seul Muhammad ne boit pas et ne fume pas.
De plus Jésus est représenté à gauche, l'impureté, et Muhammad à droite... le pur... :non:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

JeanMarc

Ecrit le 28 oct.15, 01:59

Message par JeanMarc »

Etoiles Célestes a écrit : Même dans ce simple dessein on voit l'irrespect de l'Islam pour les prophètes Biblique.
De plus Jésus est représenté à gauche, l'impureté, et Muhammad à droite... le pur... :non:

il ne faut jamais prendre au premier degré les caricatures, c'est de l'humour satirique.

Jésus et le canon de pinard: parce que pour les chrétiens, le premier miracle de Jésus: l'eau changée en vin :lol: .
Moise et le cigare: parce que c'est le don corleone des israélites, pour eux, il n'a pas d’égale...Jésus est un imposteur. :D
Muhamad et son infaillibilité: parce que pour les musulmans, il est né pure et il est le chef des deux autres. :giggle:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.15, 08:42

JeanMarc a écrit :Même dans ce simple dessein on voit l'irrespect de l'Islam pour les prophètes Biblique.
De plus Jésus est représenté à gauche, l'impureté, et Muhammad à droite... le pur...
:non:

il ne faut jamais prendre au premier degré les caricatures, c'est de l'humour satirique.
Y a pas de fumée sans feu... Jésus à gauche ne peut pas être le fruit du hasard.
Et Muhammad sans fumer et sans boire... non plus.

Le Coran ment sur Jésus, il y a donc un esprit qui se cache derrière l'Islam et
c'est ce même esprit qui a inspiré ce dessein, même si l'auteur la fait par "hasard".
J'en suis intimement convaincu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.15, 22:45

Message par eric121 »

JeanMarc a écrit : ="eric121"]
Ton opinion n'intéresse personne, ce qui nous intéresse c'est les arguments

alors que nous avons des preuves que les épouses de Muhamad exerçaient chacune un emploi dont Khadija, une femme d'affaire.

pourtant c'est un forum pour partager nos opinions! quel égoïste.
Cesse de nier l’évidence et reconnais tes torts.
Le Muhamad décrit par par les musulmans n'est absolument pas le Muhamad de son vivant....

.
Tu ne donnes jamais de preuves
Khadija était une femme d'affaire avant l'islam, pas après (622)
Les autres épouses n'ont exercées aucun emploi
Seleucide te demande des preuves sur les emplois des épouses, tu lui cites un PDF qui parle de la Bible

Décris-nous le Mahomet de son vivant ... tu l'as connu ? Tu vas faire comment pour le décrire ? sur quelle base ? tu n'en as aucune

Les 3 prophètes de ton image n'ont pas délivré le meme message

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.15, 23:09

Message par Soultan »

eric121 a écrit : Les 3 prophètes de ton image n'ont pas délivré le meme message
Le coran nous dit de ne pas séparer entre les prophetes
= ils ont délivré le meme message

Mais ils ont des rangs, on a preferé certains par rapport à d'autres, Allah à parlé à Moussa et Essa ibn maryam on lui a donné des preives évidentes et on l'a renforcé par l'esprit saint
Quand à Mohammed pbsl est il envoyé miséricorde pour les mondes et est d'un éminent caractère

Ils ont délivré le meme message :)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.15, 23:53

Message par eric121 »

Soultan a écrit :[
="eric121"]

]

Le coran nous dit de ne pas séparer entre les prophetes
= ils ont délivré le meme message
S'il ledit c'est qu'il ment et se contredit

JeanMarc

Ecrit le 28 oct.15, 23:54

Message par JeanMarc »

quote=eric121
Tu ne donnes jamais de preuves
non seulement tu es un menteur, mais en plus, je viens te prendre à ton propre jeu.
n'est ce pas ton ouvrage référentiel: [Ibn Isac] qui stipule l'argument que l’épouse de Muhamad était chef d'entreprise.
Pas après ? d'accord, je te prend en mot, donne nous la preuve qu’après son mariage avec le messager des arabes, khadidja n'avait pas la possibilité d’exercé son métier ? prouve le.

Seleucide te demande des preuves sur les emplois des épouses, tu lui cites un PDF qui parle de la Bible
commence par le lire et peut être qu’après tu trouveras ta réponse, je ne suis pas ici pour te donner des cours, dieu t'a crée avec des yeux et une bouche, à toi de les faire fonctionner.
Le PDF parle de tout, depuis la création du royaume d’Israël au royaume de Mohamed....ça te fera de la lecture et du vocabulaire.
Décris-nous le Mahomet de son vivant ... tu l'as connu ? Tu vas faire comment pour le décrire ? sur quelle base ? tu n'en as aucune
selon les quelques résidus de preuves que nous avons en main, il est clair que sous Muhamad, les musulmans étaient exempt de payer l’impôt, sous les califats, ils étaient imposables par la force.
les 3 hommes ont parlé d'un seul dieu, donc le même message.

-le premier a été exécuté sur l’ordonnance des pharisiens et de la plèbe israélite.
-le second a massacré la moitié du peuple d’Israël: les Lévy contre les Cohen et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie en ce qui concerne les massacres des armées israélites à Moab (femme, enfant et vieillard occis) dont Moise avait maudit une partie de ses généraux.
-le troisième a été combattu par des idolâtres, s'en suivie par la suite du massacre d'un groupe traître, les banous Quraiza de connivence avec les Mecquois pour prendre à revers l'armée de Muhamad, sachant que Dieu a été clair dans la torah, ne trahit pas ton alliance, sauf que depuis des siècles, les fils de Jacob l'ont dans le sang: la duperie, le parjure, la duplicité, la félonie, la déloyauté.
d'ailleurs par leur accointement à but lucratif avec l'ennemi, les romains se sont permis de détruire le temple de Salomon avec énormément d'aise.
La table de Salomon a été découverte à Saint-Jacques-de-Compostel.
Modifié en dernier par JeanMarc le 29 oct.15, 00:30, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.15, 23:58

JeanMarc a écrit :les 3 hommes ont parlé d'un seul dieu, donc le même message.
Il suffit de lire la Bible et le Coran pour s'apercevoir que ta déclaration est fausse.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.15, 00:05

Message par eric121 »

JeanMarc a écrit : non seulement tu es un menteur, mais en plus, je viens te prendre à ton propre jeu.
n'est ce pas ton ouvrage référentiel: [Ibn Isac] qui stipule l'argument que l’épouse de Muhamad était chef d'entreprise.

Tu manipules, tu changes de sujet, je t'ai demandé des preuves sur tout ce que tu avances

Pas après ? d'accord, je te prend en mot, donne nous la preuve qu’après son mariage avec le messager des arabes, khadidja n'avait pas la possibilité d’exercé son métier ? prouve le.

Je n'ai pas dit ça, relis-toi

commence par le lire et peut être qu’après tu trouveras ta réponse, je ne suis pas ici pour te donner des cours, dieu t'a crée avec des yeux et une bouche, à toi de les faire fonctionner.
Le PDF parle de tout, depuis la création du royaume d’Israël au royaume de Mohamed....ça te fera de la lecture et du vocabulaire.

Menteur, il n'y a aucune preuve que ses épouses travaillaient

Décris-nous le Mahomet de son vivant ... tu l'as connu ? Tu vas faire comment pour le décrire ? sur quelle base ? tu n'en as aucune[

selon les quelques résidus de preuves que nous avons en main, il est clair que sous Muhamad, les musulmans étaient exempt de payer l’impôt, sous les califats, ils étaient imposables par la force.

Tu changes de sujet, on parle de Mahomet, pas des musulmans

les 3 hommes ont parlé d'un seul dieu, donc le même message.

Ce n'est pas du tout le meme Dieu, relis le Coran

.
en gras

JeanMarc

Ecrit le 29 oct.15, 00:22

Message par JeanMarc »

quote=eric121
Tu manipules, tu changes de sujet, je t'ai demandé des preuves sur tout ce que tu avances

le manipulateur de nous deux, c'est bien toi.
tu m'a posé une question, je t'ai répondu, je ne peux pas faire plus.
Khadija femme d'affaire avant, pendant mais après, personne n'a de réponse.
Je n'ai pas dit ça, relis-toi
Cesse de mentir et de reformuler tes questions
Mais pour être plus clair avec toi en ce qui concerne, l’emploie des autres épouses: Aicha, elle était même général d'une armée à la bataille du chameau.
Menteur, il n'y a aucune preuve que ses épouses travaillaient
Cesse de nier l’évidence l'extrémiste, Khadija, cela me suffit pour te rabattre le caquet.

Tu changes de sujet, on parle de Mahomet, pas des musulmans
Ça fait partie de la vie de Muhamad de savoir que pendant son règne, les musulmans était exempt de certaine législation que les califes avaient imposé à la plèbe.
Ce n'est pas du tout le meme Dieu, relis le Coran
Ah bon, si je ne me trompe pas, dans la torah, dieu demande l’exécution de toute nation qui se rebelle contre l'ordre.
Torah (pentateuque)
"Quand tu t'avanceras contre tes ennemis pour leur livrer bataille, et que tu verras cavalerie et chariots de guerre, une armée supérieure à la tienne, n'en sois pas effrayé; car tu as avec toi l'Éternel, ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Egypte.

Le message de guerre qu'on y trouve dans le coran, on le retrouve dans la torah et dans la bible.

Cesse de me répondre en gras, tu réponds comme tout le monde, parce que c'est de l'incivilité ou peut être que tu te sens trop talmudiste donc trop imbue de toi même pour répondre à un goyim.
Etoiles Célestes
Il suffit de lire la Bible et le Coran pour s'apercevoir que ta déclaration est fausse.
Luc 19.27
Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.

Deutéronome 20.16
Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.

Nous sommes bien d'accord que dans une mesure de cruauté, la bible est assez bien lotie; donc prétendre qu'il y'a une différence, c'est l'hopital qui se moque de la charité.

donc, ma déclaration est authentique.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 oct.15, 00:59

Message par Soultan »

La question du sujet c'est Aicha était elle véridique?
quand elle rapporte des récits était elle sincere dans ce qu'elle racontait? :hum:

JeanMarc

Ecrit le 29 oct.15, 01:12

Message par JeanMarc »

Soultan a écrit :La question du sujet c'est Aicha était elle véridique?
quand elle rapporte des récits était elle sincere dans ce qu'elle racontait? :hum:
d’après la biographie de cette femme: elle était notoirement connu pour ses intelligences avec les ennemis de Muhamad, les ommeiyades.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 oct.15, 01:18

Message par Soultan »

Le prophete pbsl a enseigné qu'il ne faut pas divulguer les secrets de la maison
Elle, rapportait ce qui se passer à la maison à tout le monde
Le prophete pbsl a dit les femmes n'élevent pas la voix dans de la talbiya au pelerinage
elle, elle élevait la voix
le prophete a dit, les femmes ne s'habillent pas avec les bijoux et tenus avec motifs fragrants
au pelerinage, elle le fesait

C'est aicha qui a dit au serveur de maison, que le prophete pbsl vous dit dites à abou bakr (son pere) de conduire la priere, le prophete était malade et ne l'a pas dit

Quand il est sorti de sa maison, il a vu abou bakr imam de priere, alors Mohammed pbsl n'a pas prié, mais est resté en silence à coté, quand ils ont terminé, il a pris la parole et a dit
Aujourd'hui les séditions (fitnas) ont commencé
= le jour ou abou bakr a décidé par l'ordre de aicha de conduire la priere
ceux qui s'appellent musulmans comment ils continuent à lire ces récis aveuglement?!

Aicha était grande mais a raconté avoir 6 ans lors de ces fiancailles et 9 ans lors du mariage
c'est gravement faux
peut on faire confiance à aicha lorqu'elle a racontait autre chose?

Répondre